
carole_sle
Mes articles sont tous en très bon état et je fais en sorte de les expédier avec soin et dans les meilleurs délais✨ Je fais volontiers des lots... En revanche merci d’éviter les négociations déraisonnables: mes prix sont déjà tout petits 🌸
Attention, à part gros souci (de mon fait) je ne reprends pas les articles ! Si cela ne convient pas je vous conseille de remettre en vente.
N’hésitez donc pas à poser des questions avant de valider l’achat. 🙏🏼
- Anuncios
- Valoraciones