Sports

Tema
Autor

Programme sportif

Bonjour, je recherche les programmes nutrition de Sonia Tlev (top body nutrition, recettes, sèche...

11

Programme Lucile Joseph

Bonjour, je suis à la recherche des programmes de Lucile Joseph. Merci de me contacter en mp 😊

1

Yoga Aria Crescendo (Arius yoga)

Bonjour ! J'ai commencé le yoga avec l'application Down dog (que je trouve fantastique) mais j...

23

Gagne de l'argent en marchant

Bonjour à tous, J'ai une petite astuce pour vous pour gagner de l'argent en marchant... Installe...

2

Perte de poids

Bonsoir tout le monde !!! Depuis janvier je me suis mise comme objectif de perdre du poids (6kilo...

47

Recherche

Bonjour je suis abla recherche des ebook sportif et nutrition de lesly coaching en échange j'ai p...

1

Quel sport fais-tu?

Je fais du tir à l'arc 🤗🎯🏹 Et vous les filles/gars?

90

Je me reprends en mains

Hello les filles (et les garçons) ! Si la partie blabla ne vous intéresse pas, vous pouvez alle...

42

Avis programme muscler fesses

Bonjour !!!!!!!!! Je vous écris pour avoir votre avis sur le programme que j'ai prévu de fair...

14

Perte de poids ,bien-être

Coucou ! Comment vous allez ? Voilà, je vous envoie un petit message car j’ai choisi de prendr...

1

Avis programme Alexia (volume 3)

Bonsoir, Je souhaiterais avoir vos avis, ressenti sur le programme d’Alexia - Le graal (volume 3...

1

Remise en forme avec Lucile Woodward

Je fais actuellement le BBL été, d'autres sont de la partie ?

15

salle de sport l'orange bleue : avis

Bonjour !! Je compte m’inscrire à la salle de sport l'orange bleue. J'ai choisis cette salle pri...

71

Raffermir son ventre.

Bonjour les filles et les garçons Un conseil pour m aider a raffermir la peau de mon ventre ? E...

7

Quel outil de chronométrage pour du fractionné ?

Salut, Je débute le running (genre je cours 2 mn et marche 1 mn etc. pendant 30 mn) et je voul...

3

Sport maison ou Sport en salle?

Salut les filles! Voilà je voulais savoir si le sport à la maison muscle tout autant que le spor...

38

Recherche de sponsor

Salut à toutes, Cette année je me suis lancée dans le 4L Trophy, et je voulais savoir si parmi...

6

Baskets de hand et crampons rugby à vendre

Bonjour! Je vends une paire de baskets Nike pour hand ou basket-ball (à vous de voir) en taille 4...

1

Leggings

Hello, je vends quelques articles myprotein 😊 n’hésitez pas à faire un tour sur mon vinted😉💪🏽

2

Basket neuves !

Paire de running homme, neuve en 44 !!

2

Sport & Confinement

Bonjour les filles, Est-ce que certaines d'entre vous profitent de se confinement pour se mett...

(anónimo)
35

Nutrition sportive et séance de sport en groupe

Hello , jai fait un challenge , j’assistais à des séances de sport sur zoom quant tenu de la situ...

2

Recherche Montre connectée FiTrack Pro 2.0

Bonsoir, Je recherche la montre connectée FiTrack Pro 2.0 neuve Si jamais vous en vendez une n’...

2

Sport à la maison

Depuis peu je me remet au sport, entre les hiit de sissy plus les programmes de sonia j’ai de qu...

17

Motiver ?

Salut les gens, je m'appelle Hono j'ai 27 ans Je veux perdre du poids, j'ai déjà essayé (le spor...

1

Débuter le pilate sur Toulouse

Salut les filles, Je cherche à débuter le pilate sut Toulouse mais j'ai vraiment du mal à trouve...

3

Votre programme : sujet de soutien / motivation !

Hello les vinties, J'ai créé ce sujet pour qu'on puisse se partager nos programme sport / diét...

26

Marche course 220 km pour association

Bonsoir tout le monde voilà mon loulou a eu de gros problèmes de santé à la naissance nous avons ...

6

Cours de yoga/méditation

Bonjour à tous ! Je donne des cours de yoga/méditation en plein air en île de France sur donation...

1

Hello donner moi un sport

Coucou je recherche un sport Pour l'année pro. Car je voudrais perdre max 5kg Au plus vite et f...

(anónimo)
32

Remise en forme

Salut les vinties! Alors moi pour ma part j’aimerais savoir comment vous faites pour trouver du ...

9

Quelle application / site pour effectuer du sport

Hey !! Comme la plus part d'entre vous, j'ai un peu abusé sur la nourriture pendant les vacances ...

14

Comment se motiver à faire du sport ?

Bonjour à tous les Vinties ! COMMENT SE MOTIVER À FAIRE DU SPORT ! ➡️ https://youtu.be/btItjI1...

10

Au secours cellulite !

Salut les Vinties, J'ai un gros problème .. J'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses...

(anónimo)
22

Recherche tapis de Yoga

Bonjour les vinties !🤗 Je cherche un tapis de Yoga antidérapant et en bon état. Vais-je trouver ...

2

Qui a testé le 90-day LC de Thibault Geoffray ?

Je cherche un nouveau programme de sport après avoir tué les bikinis de Sissy Mua... Je ne fais ...

16

Dressing sur le foot (enfant et adulte)

bonjour, mon dressing est uniquement consacré au foot, essentiellement le gardien de but. N'hésit...

1

Cherche halteres

Bonsoir les filles je commence a reprendre le sport je cherche des haltères de 2 kilos qu quelqu ...

3

Sport et nutrition pendant le confinement

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Je souhaiterai créer un groupe de soutiens pendant cette pér...

3

Football

Bonjour à tous ! J'ai dans mon dressing le meilleur lot pour un arbitre de foot, ( maillot, equi...

2

Objectifs 2021

Hello tout le monde 😀 J’espère que vous allez bien, je voulais savoir si parmi vous il y avait d...

21

Recherche Ambassadrice

Bonjour les Vinties, L’envie d’être ambassadrice d’une marque sur les réseaux sociaux vous intér...

2

Recherche vélo 26 pouces avec le moins possible de réparations à faire :)

Bonjour ! Je suis à Paris et je cherche à acheter un vélo 26 pouces pour mon fils adolescent. Hél...

1

Lipoxycut : Besoin d'avis

Bonjour les Vinties, J'ai besoin d'un coup de main je commence à désespérer de ne pas voir arriv...

2

Qui prend des cours de danse du monde ??

Hello qui pratique la danse Quelle soit Indienne, orientale, bresilienne, tahitienne, africaine e...

1

Articles tennis

Bonjour, je vends de nombreux articles de tennis homme et femme, ainsi que de nombreuses raquette...

1

Élastiques Sport

Bonjour à tous, Je recherche un ou plusieurs élastiques pour le sport, de la marque décathlon ou...

2

équitation

Bonjour à tous, Je vends quelques affaires d’équitation, venez faire un tour sur mon profil 🐴 off...

1

Motardes & Motards !

Bonjour à toutes (et à tous) ! Je crée ce sujet pour toutes les motardes (et les motards) de ...

(anónimo)
709

Compagnon de SPORT femme

HELLO! ☀️ 🧐 Je cherche une personne qui souhaiterai faire du sport 💪 en plein air ou en visio à ...

1

Sport et basketball

Hello, Je vends pas mal d’articles de basket car j’en fait beaucoup: J’ai 3 shorts, une paire de...

1

Quelle brassière pour les fortes poitrine ?

Coucou les filles ! Je fais appel aux filles qui ont des fortes poitrines, quelles marques de br...

11

Tse ou bestrong ?

Bonjour à tous et à toutes ! J’hésite entre m’abonner à Be strong et à Train Sweat Eat, qui sont ...

3

Tenues de sports pour vos loulous

J’ai quelques articles pour jeunes sportifs...cyclistes ou fan de sports aquatiques... Un petit t...

1

Perdre du poids : La vérité

Bonjour à tous, Coach sportif diplômé, j’ai répondu à une question très populaire qui est « Comm...

1

Perte de gras

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de mettre un petit message. Etant coach sportive spécial...

1

Tenter un séjour sportif / perte de poids ??

Bonjour, Je souhaiterais organiser des "séjours perte de poids" tout inclus (hébergement, repas,...

9

Connaissez vous le challenge slimmee

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes ont déjà utiliser et est ce que c'est bien? Savoir c...

179

Je vends brassière pour telephone

Coucou les sportives je vends une brassière pour telephone. On peut s'arranger pour le prix. Je v...

1

Tapis de marche électrique

Bonjour je recherche un tapis de marche pliable gain de place électrique. Essentiellement dans le...

3

Objectifs 2021

Hello les filles comment allez vous ? Quels sont vos objectifs cette année ? Perte de poids ? Pre...

(anónimo)
2

Questions corde à sauter

Bonjour J'ai entendu dire que la corde a sauté était un bonne exercice mais je voulais savoir q...

33

Minceur après les fêtes

Je vous partage mon atout depuis plusieurs mois , qui me permet d’avoir un ventre plat , un dos b...

3

Faite du sport a Caen! ( cours particuliers de Fitness)

Helloo les filles ! Le sport vous manque et vous voulez faire du sport à Caen en respectant les ...

1

vêtement de sport à vendre

hello 💕 j’ai mis 2 nouvelles brassières taille M sur mon compte, les deux n’ont jamais été porter...

1

Produits ariix

bonjour je vend plusieurs gammes de produits de bien être de la marque ariix Les différentes ga...

1

Programme Romane Kov "12 weeks glutes nation plan"

Hello les filles ! L'une de vous a déjà testé le programme fessier de Romane Kov ? J'aimerai beau...

22

Urgent vend vélo elliptique sur nancy 🚲

Bonjour, une personne sur nancy, ou alentours serait-t-elle intéressée par un vélo elliptique. Il...

1

Recherche

Recherche barre de traction de ce style Ou je peux moi après rajouter un sac de frappe dessus

1

Perdre du poids : La vérité 💪🏼

Bonjour à tous, Je suis coach sportif diplômé et expert en perte de poids. J’aide les personnes ...

1

Vélo d'appartement

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous afin d'avoir des témoignages de perte de poids (ou n...

5

Fitness et bien-être

🌺Hey Coucounou! Au lieu de poster toujours des images et vidéos qui nous stress et nous embrume...

1

Code promo

Hello à tous Voulez vous un code promo afin d'avoir une réduction sur votre commande chez vanzero...

1

solution pour perdre le gras du ventre

bonjour tout le monde j'ai trouvé une tres bonne video pour perdre de la graisse ...

2

Coach sportif

Cc Les filles je suis à la recherche d’une coach sportif à distance aussi ☺️.

3

(anónimo)

Deviens inarrêtable 🦁

Bonjour à tous, ➡️ https://youtu.be/CxYFchsHH1U Voici une vidéo de motivation pour les personne...

4

App BeStrong

Hello les Vinties ! J’espère que vous allez bien. J’hésite à télécharger l’application de sport B...

1

Recherche jogging

Je recherche un jogging bleu ou noir large en haut (fessiers hanches) et resserré en bas. Taille ...

3

CrossFit

Hello, j’aurais une question à propos des entraînements cardio 🥰 Je pratique du Hiit depuis longt...

8

Crossfit, Musculation et travail du haut du corps ?

Hello les filles !! J’espère que vous allez bien ! Est ce qu’il y en a parmis vous qui pratiqu...

5

Black Friday sur ma vitrine

N’hésitez pas à venir voir ma vitrine ! Beaucoup de réductions pour les fêtes de Noël ! Faites pl...

1

Perdre du poids : Je vous explique comment faire

Bonjour à tous et à toutes. Oui nous sommes dans une période compliquée où nous entendons dans l...

14

leggings de sports. 8€neuf

Bonjour n hésiter pas je vend des leggings de sport extensible en taille L/XL

1

Perte de poids ?! Prise de masse ?!

Pour d’amples renseignements👇🏻👇🏻👇🏻 Contactez-moi en privé pour d’amples renseignements. 📩

1

Séances de sport sans matériel 💪🏼

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, j’ai 23 ans et je suis coach sportif. J’aide les per...

4

leggings tenu anti cellulites

Bonjour✌🏻😊 je vous propose des tenu sport anti cellulites et des leggings taille SM et L/XL donc ...

1

Séance cuisses et fesses

Hello les filles, Petite vidéo débutant youtube spéciale cuisses et fesses pour éliminer les gla...

6

vend tenue sport prix bas

Bonjour je vend ds tenu sport des ensembles anti cellulites leggings etc n hésiter pas a venir vo...

1

Alerte à tout ceux qui veulent se remettre en forme il y a un truc intéressant par ici

Hello hello, étant donné qu’il faut s’adapter au format « confinement 2.0 » il y a un challenge s...

2

Caméra de sport Go pro

Bonjour, je vends une Gopro HERO4 Silver Neuve, jamais sortie de son emballage Immortalisez l...

1

Les fans de foot ⭐⭐

Bonjour, je cherche à vendre le maillot officiel de l'équipe de France car il est malheureusement...

1

Guide Beautytime de Alex & PJ

Hello les filles 👋🏼 Est-ce que l'une de vous a déjà testé le guide Beautytime ? Ce serait pour...

9

Sport en salle, des expertes ? J'ai des questions !

Hello les vinties sportives ! 🏋️‍♀️ (long pavé à venir, déso) Voilà, j'ai repris le sport en s...

32

Vend matériel de hockey

Matériel en bon état ! N'hésitez pas a venir voir le matériel spécial gardien que je vends ! 🙂. S...

2

Chaud le sport

Quelques articles de sport

30

Résiliation orange bleue

Salut les filles, J'ai commencé mon abonnement d'un an à l'orange bleue en mars 2016, à ce mo...

6

Invitation 🙏

Bonjour, Vous ressentez le besoin d'être accompagné(e) dans une démarche de bien être, ou peut e...

0

Gants de boxe

Très joli modèle de Montana neuf pour entraînements et combats j arrete malheureusement la boxe e...

1

Info programme prenatal ludy gogirlz

Bjr Certaines d'entre vous ont ellesfait ce programme pour femme enceinte Merci

1

Parrainage Gymlib pro

Salut les filles, Est-ce que certaines d'entre vous auraient un compte Gymlib pro ? Et si oui ...

32
en la página: 20 50 100