Coucou les filles,
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous on déjà eu une mauvaise expérience dû à l'implant contraceptif ?
Cela va faire 6 ans que je suis avec l'implant dont 2 ans avec le nouveau, avec le premier j'avais quasi toujours mes règles mais au moins une semaine de tranquillité dans le mois.
Aujourd'hui et depuis qq mois, je sens pas dans mon assiette j'ai mes règles tout le temps, je mange peu mais vraiment peu genre un morceau de pain dans la journée me cale, j'arrive pas a manger plus sinon je m'effondre, j'ai super mal au dos comme si il se brisait en miette.
Ca va faire 2 ans et demi que je suis avec mon copain mais depuis qq temps j'ai du mal a éprouver un désir, je sais que le problème ne vient pas de lui, je le trouve super canon il est adorable et très attentionné envers moi et pourtant j'y arrive pas je me sens gêner alors qu'avant j'étais beaucoup plus motivé a lui faire des mamours. Mais là j'ai le sentiment de le rejeter et j'ai peur que ça le blesse
De plus j'ai des idée sombres sans cesse en tête, parfois j'imagine ceux que j'aime disparaître et combien ça serait super douloureux, il m'arrive même de me surprendre a chialer sur une séquence émotion...
Alors qu'avant il m'arrivait de pleurer rarement et pour des raisons valables et rationnelles, je ne me reconnais pas
J'ai vraiment le sentiment que tout ça n'est que hormonal, je songe a prendre RDV chez la gygy pour changer ma contraception mais avant cela je voudrais déjà savoir s'il serait préférable de laisser mon corps qq temps sans contraception histoire qu'il se remette bien et voir si j'ai encore ces symptômes, si ça vient vraiment de l'implant ? Ou alors enchaîner directement vers une autre contraception?
Si j'en viens a écrire sur le forum c'est que la situation commence à me rendre triste, j'aimerai vraiment pourvoir ressentir à nouveau l'envie de bondir sur mon homme, retrouver l’appétit, et penser positif