RELATIONS & SENTIMENTS

Parce qu’on a tous besoin de s’exprimer et de partager nos expériences amicales et amoureuses. Ici on parle de relations et on se soutient.

Tema
Autor

Poste anonymement !

Hello Les Vinties, La team a le plaisir de vous annoncer que pour la catégorie « relations et ...

37

Comment poster un sujet dans "Relations & sentiments" ?

Salut les Vinties ! Envie de partager tes dernières aventures ? Besoin de soutient après un co...

1

Numéros Utiles : relations amitié - amour

Parce qu'on ne sait pas toujours vers qui se tourner et parce que parfois les copines ça ne suffi...

1

Demain c'est mon anniversaire 🎈

Coucou 😇 Devinez quel âge j'aurais demain?🤩💥

1

Mineure sur vinted

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème au quel je n'avais pas vraiment conscienc...

(anónimo)
3

Recherche conseils

Bonsoir Est-ce que vous avez déjà vendu à distance sur le bon coin? C'est bien protégé pour les a...

(anónimo)
1

(anónimo)

soutien indéfectible aux soignants.

je crée ce sujet pour donner suite à un autre identique qui a été supprimé/dénoncé ou que sais-je...

2386

Fierté

Bonjour voilà tout je voulais juste vous raconter mon histoire. À l'époque j'avais 14 ans, ce ga...

(anónimo)
4

(anónimo)

Les meilleures perles de Vinted!

Mdr merci pr les perles! J'en rajoute une: une.vendeuse avec bcp d'évaluations qui vient sur un d...

(anónimo)
1228

Jaimerai porte plainte

Bonjour jaimerai porte plainte contre mon agresseur qui ma violée. Actuellement je suis suivie p...

(anónimo)
25

Vos truffes, ou celles des autres 😏 (pas en chocolat)!

Hello Mettez les grosses fautes de français que vous lisez (à l'écrit) ou entendez (à l'oral) trè...

(anónimo)
98

(anónimo)

C'est quoi une vraie amie?

Coucou, Je me pose des questions sur l'amitié et la vision que d'autres personnes en ont, j'aime...

(anónimo)
50

(anónimo)

Mal être

Bonsoir Je suis en couple depuis 15 ans. Nous avons 3 enfants. Je suis maman au foyer je n'ai ja...

(anónimo)
24

Coup de gueule 😡😡

C'est fatiguant! Arrêtez de raconter votre vie et donner plus d'informations sur l'article en v...

(anónimo)
10

Chômage et réorientation

Bonjour, Cela fait environ 10 mois que je recherche un boulot dans la comptabilité. Je n'ai pas...

(anónimo)
7

Je ne bosse pas et?

Bonjour. Je suis une maman au foyer. Je sais que beaucoup ne comprennent pas que l'on puisse s'o...

(anónimo)
3

Les "psy" de Vinted

Coucou 🤗 Personnellement, lorsque je réponds à des problèmes je le fais pour aider. Je ne le fai...

5

Article revendu à un prix différent

Bonsoir beaucoup de personnes se plaignent de personnes qui revendent un article plus cher qu'ell...

(anónimo)
48

(anónimo)

Mon compagnon me désespère 😓

Bonjour, Voilà, ça fait un peu plus de 6 ans qu'on est ensemble et un enfant... Un bon début je p...

(anónimo)
5

Pour vous c'est quoi?

Coucou. Les gens disent souvent : faut profiter de la vie. Pensez vous le faire et pour vous c'e...

(anónimo)
6

(anónimo)

Pour ou contre? 😜

Hello, Dis si tu es pour ou contre ce que demande la question amusante de la personne p...

(anónimo)
159

Je le fais ou pas ? :x

Hey! Hier je me suis pris un vent mais j'espère que là j'aurais des réponses parce que j'ai vra...

(anónimo)
124

Écart d'age

Bjr. Je vient vers vous car je ne sais pas quoi faire.. J'ai rencontré il y a peu un homme plus â...

(anónimo)
8

Faire comprendre à un homme qu’on veut qu’il nous embrasse

Bonsoir, Tout est dans le titre... Pour la petite histoire: avec un collègue, nous nous tournon...

(anónimo)
10

Chimique vs naturel

Bonjour , des problemes d'acné assez forts à chaque fois que j'essaie de prendre des produits nat...

(anónimo)
11

Cmmt ça s'est passé les pbms d'acné?

Bonjour es ce que certains ont pris des antibiotiques contre l'acné et des crèmes de dermato ? Es...

(anónimo)
14

Est-ce facile pour toi de.?

Coucou, Réponds à la précédente et pose ta question à la suivante. Si tu as hésité tu peux dire ...

(anónimo)
733

(anónimo)

Qui veut de moi ?

Bonjour, Je pense que c’est plus pour vider mon sac que j’écris ici. J’ai la trentaine, ma vie am...

(anónimo)
4

Trou mur suite à l'intervention d un artisan

Bonjour suite a l'intervention d'un artisant pour une pose de cuisine j'ai un trou dans le mur de...

(anónimo)
8

Club ouvert des vinties polis sympas :)

Bonjour bonsoir, ce post pour tout les vinties qui aiment bien échanger quelques ptits mots penda...

(anónimo)
81

(anónimo)

Por favor no se deje engañar

Buenas noches a [email protected] Escribo este post dirigiéndome sobre todo a las vinties españolas, que pare...

(anónimo)
185

Le prof de yoga

Voilà où j’en suis 😂😂😂 @shawazelle @gsik93 @aurelyie7 @romain91390 @tonyaltur @bertillebz

271

Litige

Bonjour, J’ai commandé un lot de vêtements. Plusieurs vêtements sont taches. J’ai discuté avec l...

(anónimo)
3

Deux poids deux mesures

Bonsoir Est-ce que vos mecs ou ex faisaient du deux points deux mesures, c'est à dire de minimise...

(anónimo)
7

1er téléphone portable pour ado 📱

Bonjour, Vos conseils pour un 1er téléphone portable pour un enfant rentrant en 6eme (forfait, c...

(anónimo)
3

Manque de confiance/mensonge

Coucou j'aimerais vous parler de la relation que je vis avec mon copain. Je l'ai rencontré en jan...

(anónimo)
11

Besoins d'avis homme femme

Je vous explique je travaille avec un collegue avec qui je mentent bien ont na plusieurs point co...

(anónimo)
5

Complexe

Bonjour, Alors voilà Je suis quelqu’un qui a beaucoup de complexe. Pour commencer j’ai des poils ...

(anónimo)
5

Avis sur rupture

Cc les vinties Comment avez vous vécue une séparation de longue date et que sa soit vous qui ête...

(anónimo)
19

Rupture

Salut les filles j’ai besoin de conseil, voilà mon copain ma quitté il y a quelques semaines et j...

(anónimo)
22

Adultère

Bonjour à toutes ! Dans ce post,je m'adresse aux femmes trompées mais qui ont choisi de fermer le...

(anónimo)
10

Cadeau rupture

Hello! J'ai une amie qui vient de se faire larguer et pour lui remonter le moral, je pensais lui...

6

Jeu de stratégie complètement addictif !

Jeu de stratégie complètement addictif ! Qui joue à Art of war 3? C'est un peu comme command an...

1

Question administratif URGENT

Bonjour voila avec mon chéri nous vivons dans le meme logement depuis 2 ans et nous essayons de c...

(anónimo)
1

(anónimo)

Cadeau surprenant

Hello la communauté ! Je viens vers vous car j'ai besoin de quelques conseils pour l'anniversair...

(anónimo)
8

Ta pire et ta meilleure expérience sur Vinted 🙄 up svp 🙏

Coucou les vintied 😁 je lance cette discussion pour qu'on puisse échanger sur nos différentes exp...

35

Probleme morphologie

Bonjour petit soucis jai une morphologie en H mais il est mieux de mettres des tailles basses mai...

(anónimo)
11

Pubs

Bonjour, Je vois depuis quelques temps de la pub incessante sur Vinted. Jusque là ça allait encor...

2

Ne pas le dire

Bonjour Question un peu délicate pour moi donc je cherche des avis de personnes sensibles au suje...

(anónimo)
19

(anónimo)

Collection qui ne sert à rien - que faire ?

Bonjour, Je vends la majorité des livres d'une bibliothèque de chez mes parents. Il y a des co...

(anónimo)
2

Vivre avec 1 enfant TDAh

Bonjour, En tant que parents, comment avez vous organisé votre quotien, comment gérer l'agressivi...

(anónimo)
58

Comment entretenez vos cheveux

Bonjour est ce que cest vrai que une fois par semaine il faut faire des masques pour cheveux ? Le...

(anónimo)
17

Question pour les morphologie en H

Bonjour les blouses vous les mettez à l'intérieur de votre pantalon ou l'extérieur ( morphologie ...

(anónimo)
2

Tutoyer?

Bonsoir Tout le monde est pas d'accord sur si tutoyer est impoli ou pas. J'ai remarqué ça dépend ...

(anónimo)
92

(anónimo)

Ma fille exclu de lecole

Bonjour ... ma fille est en cp je profite que ce soit le confinement pour vous parler d un souc...

(anónimo)
10

Vintie pas honnête

Bonjour, Je viens vers vous pour signalez que certaine vintie se permet de payer des articles tel...

(anónimo)
3

Op zoek naar de leuke Nederlandse en Belgische Vinties🧡🔆

Hallo lieve Nederlandse en Belgische Vinties! Soms vind ik het zo ontzettend lastig wegens all...

58

Rapport

Bonsoir les fille jai un gros problème qui me fait très peur depuis fin novembre j'ai très mal en...

(anónimo)
5

(anónimo)

Ivg ou se lancer dans la parentalité ?

Bonjour, J'ai 30 ans, je ne souhaite pas avoir d'enfant. Mon conjoint par contre si... mais pa...

(anónimo)
27

Mauvaise foi

Mervi aux vintee d'arrêter de faire propositions de prix si ce n'est pas pour les achetter !!!! P...

(anónimo)
2

Quel série Netflix êtes vous ?🎥

Coucou Coucou Je ne savais pas où mettre ce post j’espère qui ne dérangera personne 😊 Quelle ...

53

Des personnes surdouées et/ou atteintes d'autisme Asperger ?

Bonsoir, je ne suis jamais tombée sur ce genre de sujet sur vinted et je voulais savoir si parmi ...

64

Parlons de TCA (trouble du comportement alimentaire)

Peu connus voir même tout simplement NON reconnue comme un véritable problème de santé. Ce sujet...

(anónimo)
10

Décès de nôtre Mamie 😭

@pandark  @kereline @christine @marie.fait.du.tri @pucita @blauraaa @cocolema @bibouille666 @li...

36

Conseils relationnels

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis autiste asperger. Sachez, pour commencer, qu'écrire ce post a é...

11

Jetez des vêtements boulochees?

Bonjour d'habitude les vetement boulochees je les jette mais la je les ai acheter et recu bouloch...

(anónimo)
20

Stress du jour

Bonjour, Je dois faire un test PCR aujourd'hui et ça me fait terriblement peur. J'ai à la foi...

(anónimo)
4

(anónimo)

Besoin d’un conseil help 😥

Bonjour à toutes. Je voudrais avoir des avis extérieur concernant une histoire délicate. Je con...

(anónimo)
6

Vos sentiments face à certaines acheteurs /vendeurs 🤫🤫

Hello On est souvent soit acheteurs soit vendeurs mais souvent on a des mésaventures qui nous m...

26

Solitude au quotidien

Bonsoir, je viens à vous car j’ai besoin de vider mon sac et par la même occasion avoir des ...

(anónimo)
7

Vinted site de rencontre ?

Hello 🌸 Petit post agacée aujourd'hui... ⚠️Je pense que je ne suis pas la seule : je reçois de...

(anónimo)
21

Poux vinaigre

Bonjour aidee moi avez vs déjà testé le vinaigre contre les poux ? Si oui quel dose ? Faut il dil...

(anónimo)
17

Question et aide

Bonjour Mesdames, juste une question et des conseils et je supprime mon post. J'avais mis un lot ...

(anónimo)
1

(anónimo)

Permis et emploi

Bonjour, J'aimerais savoir pour les personnes qui ont le permis b ou autres. Avant de l'avoir, ...

(anónimo)
9

Aide

Bonjour les filles, Juste une petite aide et je supprime ensuite mon post. J'ai mis un ligne un...

(anónimo)
4

(anónimo)

Un peu de mal, vous moquez pas svp..

Coucou alors voilà je voulais savoir comment vous faites l'intérieur et l'extérieur pour emballer...

(anónimo)
18

Vos pires honte au volant ?

Alors je suis curieuse ? Votre plus gros cafouillage sur la route ? 😅😅😄

(anónimo)
152

Méfiance acheteur

Bonsoir. Que pensez vous d un acheteur dont le dressing est vide et qui vous achète quelque chose...

(anónimo)
45

Personne malhonnête

Bonjour @debi_jv Au passage, @anonyme on comprend assez bien qui tu es quand on consulte le p...

(anónimo)
11

Refus d'envois par la poste 🤔

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi les personnes concernées avez choisi de refuser les envois p...

(anónimo)
53

(anónimo)

liaann247 es una estafadora, nos ha estafado a muchas

Vendía unas gafas de marca, y no lo son, son de malísima calidad. Venían en una funda sucia y vie...

(anónimo)
6

Hacer amigos

Hola, por lo poco que he visto por aquí no hay grupos en español. Porque no hacer un grupo para h...

94

Référence aux marques de luxe

Bonjour Une de mes annonces a récemment été supprimée par vos modérateurs car javais écris " ven...

(anónimo)
2

Sorte de dépendance affective

Hello les vinties . Alors voilà, je vous explique en couple depuis 10 ans au début on se voyai...

(anónimo)
6

Appli fruitz

Bonjour, je me suis inscrite sur l’appli fruitz mais je voulais avoir des avis. Si c’est bien ? e...

(anónimo)
3

Mini coup de gueule

Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous. Je voulais vous parler d'un certain type de vinties sur ...

(anónimo)
37

(anónimo)

Rêverie compulsive

Salut !! Je me demandais si certains.es d'entre vous se sentaient concernés par ce toc/syndrome...

(anónimo)
26

Comment vous gérez cette méfiance?

Hello, Je me demandais comment d'autres filles gèrent la peur de la tromperie masculine, du manq...

(anónimo)
14

Ma mère se moque ?

J'ai l'impression que ma mère se moque dans une conversation elle me dit on devra annuler et pay...

(anónimo)
9

Délation

Bonjour je sais c'est pas si c est votre cas mais j ai un dressing depuis 2 ans et certain articl...

(anónimo)
4

(anónimo)

🤯🤯 Arrêtez de baisser les prix 🤯🤯

Je trouve ça fort dommage que les prix soient baissent si vite et si brutalement... 😞😞 Je m'expl...

126

LGTB+

Coucou 🤗 J'ai écouté récemment le podcast de "prends en d'la graine" sur l'homosexualité, qui éta...

8

Devenir facteur/ factrice

Bonjour. Voilà, je m'adresse à vous parce qu'il faudrait que je change de boulot. Je me pose des ...

(anónimo)
6

(anónimo)

Recherche d'ADOS..

Coucou 🤗 Tu te considères comme ados ? Tu trouves que tu n'es pas écouté des adultes ? Tu a...

3

Démission et RSA

Bonjour. Je viens vers vous pour une demande un peu spéciale. Voilà, je voudrais démissionner de...

(anónimo)
27

Enterrement de vie de jeune fille belle sœur

Cc les filles, jai un prb ma belle sieur fête son enterrement de vie de jeune fille fin mai.... ...

(anónimo)
8

Confinement, déprime, envie d'acheter

Bonjour à toutes, J'écris ce post en espérant que je ne sois pas seule et pour trouver un peu de...

100

Tromperie

Bonsoir , je suis tombé il y a 5 minutes sur une vidéo de mon mari avec une femme.. Ce n’est pas...

(anónimo)
10

Besoin d’un avis

Hello ! Alors voilà, l’année dernière j’ai repris contact avec des personnes de ma famille avec ...

(anónimo)
5

(anónimo)

Se désabonner d'une vintie

Coucou les Vinties ! Help svp ! Comment on fait pour se désabonner d'une vintie ? Son dressing es...

(anónimo)
11
en la página: 20 50 100