Sexe et Sexualité

Tema
Autor
Mensajes
Último comentario

Attention : certains sujets peuvent heurter la sensibilité des mineurs

Hello à tous et à toutes (hi), Le forum de Vinted est assez libre, vous pouvez y discuter de t...

1

Je n'arrive pas à faire bander mon copain

Hello les filles Comme dis dans le titre j'ai un souci avec mon copain, pendant les preli il band...

(anónimo)
42

(anónimo)

Ist motif de rupture?

A toutes les filles qui ont déjà attrapé une ist dans une relation sérieuse... Avez vous eu les ...

(anónimo)
3

Plus aucun désir sexuel depuis plus d'un an

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et ca fait 2 ans que je suis en couple avec mon copain. ...

(anónimo)
9

Masturbation

Bonjour, voila je suis un homme avec un problème de masturbation. Ça fait quelques années que je ...

(anónimo)
5

Pour ou contre ?

Pour ou contre les plans à 3 ?

(anónimo)
2

Marre d’être celib

Salut tout d’abord je suis un mec j’ai 16 ans et comme à peu près tout les ados j’ai des pulsion...

(anónimo)
5

Libido et pillule

Bonjour les filles je voudrais savoir si à vous aussi ça vous arrive.. Je suis en couple depuis ...

(anónimo)
9

Vente de sous vêtements pour fétichiste

Si vous êtes en recherche d une personne pour acheter vos culottes portées , contacter moi les si...

(anónimo)
76

Tabouret

Salut les filles ! Je me suis découverte il y a quelques temps une passion pour les objets de déc...

(anónimo)
18

(anónimo)

Pas de Contraception

Bonjour à tous, Voilà je suis encore vierge et je me demande si un jour je passerais à l'acte si...

(anónimo)
10

Mon plan me fait perdre mes moyens

Bonsoir aux vinties qui vont lire ce post, je n’ai pas l’habitude de poster dans ce forum, je lis...

(anónimo)
5

Littérature érotique et plus chaude encore

N' hésitez pas a faire un tour sur mon vinted vous y trouverez de jolis mots , qui permettront a ...

4

Travestie

Bjr je m appel vanessa je suis travestie dans le 59 et aimerais dial correct et sympa avec aut...

2

Retard de règles et tests négatifs

Bonjour tout le monde, Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis avec mon copain depuis plus...

(anónimo)
8

Jai besoin d'avis et/ou des conseils 🙂

Bonjour a toutes/s j'aimerais avoir vos avis car jai un petit/gros soucis je ne suis pa...

(anónimo)
22

Problèmes couple

Je m'adresse principalement aux femmes car j'en suis une Je suis d'origine portugaise et très po...

(anónimo)
15

Appli Facebook Rencontre

Coucou ! Est-ce que certaines ont déjà testé la nouvelle appli Facebook Rencontre ? Vous trouvez...

6

Envie d’un bébé

Bonsoir à toutes, Cela fait quelques années que je suis en couple avec un super homme, maintena...

(anónimo)
5

💥 Vos expériences arrêt pilule et effets 💥

Hello, je souhaite tenter l'expérience d'arrêter la pilule pour "laisser mon corps revenir au nat...

(anónimo)
83

Plan et textos ?

Salut les vinties, Je voulais savoir comment ça se passait avec vos plan cul, est ce que vous v...

(anónimo)
2

A quel âge dormir chez son copain ?

Voilà, j'ai 18 ans et un copain depuis quelques semaines Avec le confinement pour se voir c'est c...

(anónimo)
17

Problème fin de rapport sexuel.

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois que mon copain, avec qui je suis depuis quelques mois, ...

(anónimo)
5

Différence entre un film porno et un film érotique ?

Bonjour, je viens de revoir le film "La vie d'Adèle " avec ma copine et pour elle c'est un film p...

(anónimo)
10

Escorte Girl

Bonjour, Voila j'ai quelques soucis d'argents et j'en est vraiment besoin et rapidement, j'ai...

(anónimo)
23

Aider moi svp

alors voilà j’ai un gros problème !! J’ai des poils sur les fesses et sa me complexe énormément e...

(anónimo)
3

Les femmes autoritaires et dominantes

Bonjour. Trouvez vous étrange et pervers d’aimer les femmes autoriatires et dominantes ? Pour ma ...

(anónimo)
34

Ejaculateur précoce

Bonjour, Sur quoi se base t’on pour dire que quelqu’un est éjaculateur précoce? Mon copain vient...

(anónimo)
9

Envie particulière

Bonjour, J’ai 26 ans. J’ai toujours été hétérosexuel, eu que des relations avec des hommes sauf ...

(anónimo)
33

Peur maladive d’être enceinte

Bonsoir à toutes, voila je suis avec mon partenaire depuis plus d’un an, je suis sous pilule que ...

(anónimo)
13

HELP Enceinte ou PAS

Les filles c’est urgent svp je suis au bout de ma vie pouvez vous répondre à ma question La sem...

(anónimo)
37

problèmes avec le sexe

mon mari a des problèmes d'érection. que devrais-je faire? comment puis-je l'aider?

(anónimo)
8

Je suis bi et coquine

Bonjour les filles des filles comme moi ici?j'ai 26ans

(anónimo)
23

Qu’est ce que ça fait et comment l’avoir ?

Bonjour je viens vous voir car j’ai 16 ans et jusqu’il y a 4 mois je n’étais pas prête pour passe...

(anónimo)
7

Pas de câlins

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si sa arrive que vous ne fassiez pas l amour pendant pr...

(anónimo)
21

Conseils sexy ! +18

Holà les filles, je précise que je m'adresse aux majeurs et que les âmes sensibles doivent s'abst...

(anónimo)
217

Hypertrophie vaginale

Bonsoir, j’ai 17ans, et j’ai un copain depuis maintenant 3 mois, tout se passe bien, mais je comp...

(anónimo)
40

(anónimo)

Tenue féminine

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseil pour m'habiller en femme? Je cherche une tenue, des d...

20

Sous vêtements des mecs

Coucou à toutes , Voici ma p'tite histoire ( qui peux porter à rire), j'ai rencontré un mec avec...

(anónimo)
31

L'apres accouchement..

Hello 👋 Alors j'explique mon petit (gros !) problème ; J'ai accouché en octobre, le papa (ce n'es...

7

Faire l’amour avec une femme ?

Sujet basique, évidemment, on le voit partout. Je suis une femme aussi, précision. J’ai 21 ans, e...

(anónimo)
41

Qui a déjà tester l’huile de fenugrec ?

Hello les filles 💞 22ans, tjr complexer par mes seins ( 75 A ) lol... Et mes fesses toutes plate...

(anónimo)
16

Avis pilule Antigone Gé

Bonjour! J'aurais aimé avoir des avis sur la pilule Antigone Gé car je la prends depuis presque 3...

(anónimo)
32

J'ai honte d'être encore vierge !

Hello les filles ! J'ai 20 ans et suis vierge. Je sais que je ne devrais pas avoir honte, ma...

(anónimo)
9

Plan cul ou ??

Coucou les filles Il y a 3ans j’ai rencontré un mec il m’a rapidement ajouté sur les réseaux soc...

(anónimo)
6

Mon mec me bouffe les pied

Slt les filles je vous contacte car mon mari a un penchant pour mes pied quand nous faison lamour...

(anónimo)
81

(anónimo)

Incompatibilité

Hello a tous j'espère que mon post ne "choquera personne" Je suis en couple depuis 3 mois avec ...

(anónimo)
3

mon copain

Bonsoir, Voilà, j’ai surpris mon copain qui se masturber alors que je dormais. Je suis passer...

(anónimo)
10

(anónimo)

Travestie

Bjr les vinted javais déjà mis coms sur le sujet d aimé se travestir mais se qui m attire surtout...

8

Pilule Antigone Gé

Bonjour, Je désespère un petit peu, voila plusieurs années que je ne trouve aucune contraceptio...

4
en la página: 20 50 100