Bonjour voilà mon message va être un peu long et merci à tous ceux qui vont prendre la peine de me dire. Je compte sur deux souvent les forums sans trop pouvoir donner de conseils mais ce soir j'en ai besoin ... Voilà je vais avoir bientôt 30 ans, je suis en couple depuis maintenant 2 ans avec l'homme de ma vie j'ai mis du temps à la bonne personne. J'ai un frère qui a 31 ans et qui a une compagne aussi nous n'étions pas vraiment proche avec mon frère pendant l'adolescence mais lorsque j'ai pris la décision de déménager pour vivre au bord de la mer il y a maintenant 10 ans il est venu parce qu'il a vu du potentiel dans cette ville professionnellement parlant et cela nous a beaucoup rapproché. mes parents nous ont suivi par la suite depuis quelques années. j'en ai toujours voulu à mon papa depuis mes 16 ans parce que je n'ai pas forcément était proche de lui et lui ne l'était pas forcément non plus. je lui en ai toujours voulu pour des petites bricoles alors que nous n'avons jamais eu besoin de rien...
Mon père a toujours voulu que le meilleur pour nous mais nous l'a pas forcément montrer pourquoi parce que nous pensons avec ma maman que c'est parce qu'il n'a pas eu d'amour il était un enfant non désiré et on pense qu'il y a eu une répercussion.
Il a eu plusieurs enfants d'autres Unions et aujourd'hui il envoie plus qu'une seule ma demi-sœur qui vit à 500 km de chez nous je ne suis pas forcément proche de mes de mes frères et demi sœur parce que nous n'avons pas la même vie mais finalement il y a que moi et mon frère qui sommes normaux... Mon père on a beaucoup souffert de tout cela de ne pas pouvoir voir tous ces enfants ensemble de ne pas avoir eu d'amour de ses parents etc...
Très fort caractère et par moment il a des réactions de pervers narcissique et fait aux autres ce qu'il aimerait pas qu'on lui fasse.
Il es toujours le premier à venir nous aider si nous avons un souci si nous l'appelons à n'importe quelle heure.
mais je ne sais pas pourquoi des que mes saisons en fin du mois depuis mon adolescence j'ai beaucoup de mal avec lui je lui en veux pour mon épreuve de CAP parce que j'étais très stressée à l'idée d'avoir mes résultats son téléphone sonner mais ce jour-là il n'était pas forcément de bonne humeur il a donc pris la décision de ne pas répondre et de voir cela le lendemain cela m'a énormément blessé tout comme ma première rupture il m'a dit que c'était bien fait pour ma gueule... C'est blessant lorsque vous avez cet âge-là il n'a pas forcément été un cadeau non plus avec ma maman plusieurs fois ma mère voulait se séparer mais n'osais pas parce que mon frère était très malheureux à l'idée que ses parents divorcent..
a une réaction plus que déplacer il y a quelques semaines à mon travail en pensant que des hommes draguer ma mère alors que ma mère s'en fiche complètement c'est juste qu'elle était dans mon restaurant et donc parler avec mes clients donc reaction déplacer auprès de ma mère lui a posé un ultimatum donc il se prend en charge aussi mais je ne sais pas vraiment si le fait pour lui aussi.. il m'envoie des textos et me promets de changer mais je n'arrive pas à lui pardonner pourquoi je ne sais pas je ne sais pas que faire que pensez-vous de tout cela merci de m'avoir écouté