Coucou les filles je vous explique la situation ,j’ai accouché il y a un mois et demi et depuis grosse dépression de mon côté ! 4 jours après l’accouchement la maladie c’est nouveau réveillée ( elle c’était « mise en pause » pendant toute la grossesse ) , donc déjà gros coup dur moralement , je souffre le martyr !
Puis ma fille a décidé de se mettre à pleurer toute la journée et ne plus vouloir dormir de la journée !!! ( je précise que tout va bien nous sommes allés chez le médecin )
Elle ne supporte pas la chaleur , les coliques etc ! Donc elle hurle hurle hurle hurle toute l journée
Je suis a Bout je ne fais que pleurer ,je sais plus quoi faire pour la calmer on a tout essayé ! Ostéopathe, médium , huiles essentielles, bain , massage , Brumisateurs etc Entre ça gérer la maison sortir les animaux je n’y arrive plus ... j’ai l’impression de commencer à mal m’en occuper tellement je suis à bout , j’ai qu’une envie la confier à quelqu’un qui sera mieux gérer que moi , j’ai l’impression d’être une mauvaise maman de ne pas savoir quoi faire pour elle mon chérie j’ai zéro compassion .. pour lui je suis pépère à la maison pendant que lui travail ! Il m’a appeler à sa pause j’ai craqué je lui ai dit que j’y arrivais plus ! La réponse ? T’es sérieuse ? Et il m’a raccroché à la gueule !!!
Je n’ose pas dire à mon entourage que ça ne va pas , je me sent pas soutenue !
Je précise que l’on chéri a perdu son frère en février ( pendant la grossesse ) et depuis je n’ai plus de soutien .. alors que moi je l’ai tjr soutenu
Je compte voir mon médecin mais les rendez vous sont long des personnes ont vécu la même chose ?? S’il vous plaît ne le jugez pas