Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 13 ans mais assez précoce... voilà tout mon père a quitté ma mère j’avais 3 ans et il y a 4 ans il a rencontré une femme très gentille ! Avec 3 enfants un qui a refait sa vie il a 24 ans une fille de 15 ans et un fils de 13 ans (mon âge) mais voila chaque été il descende dans le sud en vacances (car il vive à paris) et mon père n’est plus le même même ma soeur de 25 ans le remarque.. je ne peux pas sortir dans ma ville voir mes potes pour faire du skate car si je ne mène pas les enfants de sa compagne avec moi je ne peux pas y aller.. je ne peux pas aller voir ma grand mère parce que il dir que sa ne se fait pas que j’aille voir des gens quand ils sont ici.. je ne peux pas aller chez mon copain non plus enfin bref.. en plus de sa il ne m’achète jamais de vêtements c’est toujours ma mère.. et un matin je me lève et je vois qu’il a acheté le dernier iPhone a sa fille de 15 ans alors qu’elle les casse tous.. je suis vraiment perdue dites moi vos avis en tant que parents et svp ne me dites pas qu’il faut que je lui en parle car je l’es déjà fais auparavant mais bon🥺
Et cela ne me dérange pas de menez ses enfants mais son fils et un gamin il parle mal il insulte et sa fille n’a pas les meme délires elle reste dans son coin et même je veux profiter de cet été avec mes potes