Coucou tout le monde,
Je viens écrire ce poste aujourd’hui car je ne sais plus trop quoi faire concernant ma situation.. Pour commencer je suis une jeune femme de 22 ans sans emploi et je réside actuellement chez ma mère en pleine campagne, je n’ai pas encore le permis et cela est donc difficile pour moi de trouver du travail dans ces conditions malgré mes initiatives
j’ai arrêté mes études tôt ce qui n’arrange rien par la suite étant donné que je n’ai pas de diplôme.
Le problème est que la relation que j’ai avec ma mère n’aide pas non plus elle se plaint que rien avance et veut absolument que je quitte le foyer familiale afin de « libérer son espace » le truc c’est que j’ai nulle part où aller et j’ai donc peur de fini dehors ou je ne sais où étant donné que la situation devient chaque jours de plus en plus tendu avec elle..
Aujourd’hui je vous écris parce que peut être que vous avez des solutions à me proposez je suis épuisée mentalement jai l’impression que tout ça commence à pas mal me toucher moralement et parler à quelqu’un me ferais du bien
Voilà je vous remercie d’avance 😊