Hello les vinties 💕 Je viens à vous aujourd'hui pour savoir vos origines, celle de vos conjoints et de vos enfants.. Je me lance 🤗 Je suis vietnamienne-chinoise. Mon mari est algérien. Nos enfants sont vietnamien-chinois et algérien 🌹
Hello les vinties 💕 Je viens à vous aujourd'hui pour savoir vos origines, celle de vos conjoints et de vos enfants.. Je me lance 🤗 Je suis vietnamienne-chinoise. Mon mari est algérien. Nos enfants sont vietnamien-chinois et algérien 🌹
@smat31 coucou, moi je suis bretonne, mon conjoint également mais il a un grand père Algérien. On peut donc dire que mes loulous sont bretons avec un peu d'origine algérienne.
Comment s'appelle tes loulous ? 😊
@smat31 coucou moi je suis d'origine portugaise / serbe / polonaise et mon compagnon est réunionnais 🙂 Mais pas d'enfants pour l'instant 😢 j'espère bientôt quand notre situation financière nous le permettra 😁
Coucou je suis malgache belge et origine latine
Le papa de mon fils est français
Du coup mon fils a nos origines aussi
Bonsoir un superbe sujet 😍 moi je suis portugaise mes enfants sont nés en France et leur père était marocain et mon dernier aussi papa est marocain donc français portugais marocains 😂😍
Coucou, moi c'est énormément mélangé ! Principalement française/malaisienne/vietnamienne mais aussi portugaise/tchèque/indienne si on compte les grands parents et mon copain est français pour le coup haha
@harmonieraoul Mon garçon s appelle Mohamed et ma fille Hind et les tiens ?
@smat31 mon fils s'appelle Lounès et ma fille Surah (prononcé sourah) 😊 hind c'est jolie ...
Sont très jolis les prénoms de vos enfants les filles 😍 @smat31 et @harmonieraoul les miens s’appellent Youness , Sarah et Ali 😊
Hello, alors mon copain est français/slovène et moi je suis serbe. Pas d'enfant pour l'instant 😊
Hello
Je suis française 🇫🇷 mon mari est portugais 🇵🇹
ma petite fille est franco-portugaise 🇫🇷🇵🇹
@harmonieraoul @dailylou78 j aime beaucoup aussi les prénoms de vos enfants 💕
Hello. Je suis d’origine portugaise mon mari également. Donc mes enfants aussi 😊 les miens s’appelle Julia et Diego @smat31 effectivement Hind c’est très jolie comme prénom 😊
@lola-92 sérieux tu trouves que ce post est le bon endroit pour faire ta pub 😣😣
Bonjour tout le monde.
Alors pour ma part française d'origine cubaine, mon conjoint français d'origine grecques. Pas d'enfant en commun mais lui a deux garçon d'un premier union avec une femme marocaine. 😄
Coucou moi Guadeloupe, Saint Martin. Les îles quoi🌴
Mon copain Italie et Martinique 🌴
@namour310 merci beaucoup pour le compliment. J aime beaucoup Julia 😊
Merci les filles pour vos retours. Ça me fait plaisir toutes ces origines et tout ces métissages 💕
Coucou, moi aussi je suis serbe 🇷🇸 et mon chéri marocain 🇲🇦 pas encore de bébé mais pour bientôt j’espère !
Vive la diversité et le mélange des couleurs 🙏🏻✌🏻
Je suis française d'origine polonaise/allemande et mon copain est marocain!
Vive le métissage ❤️❤️ je suis française, mon mari marocain , mes enfants franco-marocain ❤️❤️❤️❤️
Bjr à toute ,
Alors moi je suis italienne, mon conjoint algérien et donc
Franco- algérien- italien 😎😋
Sans oublier mon fils français d un premier mariage ex mari Français
Bonjour, mon conjoint est martiniquais, j'ai des origines espagnoles et italiennes ! Du coup notre fils est un magnifique mélange de tout cela 😍
Nos origines à mon compagnon Français/Arménien et chez moi Française/Sicilienne. 🙂
Mon conjoint est néerlandais, moi malaisienne nos enfants hollandais-malaisien. Ils doivent attendre leurs 15 ans s'ils veulent être français, donc personne est français chez nous, même pas les grand parents mdr
Moi je suis française chti mon mari tunisien donc on a 3 chti touns(d mini toons😂😂) ils s’appelle mahdi (mon mini samouraï ) kamilya et Dayana mes princesse 🥰🥰🥰
Bonjour, je suis française /italienne et mon compagnon est guadeloupéen. Mon 1er fils de 17ans est français, italien, algérien et mes jumeaux sont français, italien et guadeloupéen
Bonjour moi je suis togolaise mon mari est français d'origine grecque donc mes louloute son française d'origine franco-grec
Bonjour,
Je suis d'origine française (bretagne et lorraine) et mon époux d'origine française aussi (marne)
Dc nos enfants sont d'origine française.
Coucou moi je suis d origine gitane italienne allemande
Et mon conjoint et français
Bonjour
Mon compagnon et moi sommes tous les deux Français et Normand ahha et pas de petits encore
Hello !
J'ai tout un tas d'origines haha, mais les plus prononcées au niveau du patrimoine génétique sont celles-ci : anglaise et espagnole-gitane. Par contre, je suis bretonne de coeur !
@tika29 pareille ici mdr 😂 tous bledards bah mes grands ont eu 15 et 14 je vais faire la demande pour leur nationalité mais la flemme ça me soule d’avance de préparer les papiers et aller au tribunal faire la demande c’est casse tête quand même mais bon c’est sûrement mieux pour eux
Tunisie + Cambodge par ici
🇹🇳 ❤️ 🇰🇭
Avec 2 ptits gars khmero-tunisiens du coup.
@smat31 Alors moi je suis française-portugaise et mon compagnon est kabyle. On a une fille qui du coup porte ces beaux mélanges 🤗🤗🤗
@smat31 À mes yeux biensur c est la plus belle 🤩🤩🤩...
Après J avoue que les mélanges font beaucoup de beaux résultats 😉😉
J'aime beaucoup ce post .
Dis donc l'Algérie est partout mdr...
Pour ma part je suis d'origine algérienne mais ..célibataire sans enfants
J'ai un faible pour les hommes palestiniens donc mes futurs enfants seront algero palestiniens inchallah
Coucou, je suis d'origine portugaise brésilienne et mon mari algérien ☺️ mon fils laony est donc portugais/brésilien/algérien ❤️🌸
Ici portugaise marocaine le père de mon fils est marocain donc mon loulou est français marocain portugais avec un prénom juif 😂😂😂
Je suis origine de Philippines. Pour mon conjoint son père est espagnol et sa maman est français que ça fait un métisse et du coup notre fils a trois origines français/espagnol/filipin. Mais son prénom est américain 😅
Sympa comme post ^^ alors je suis française d'origine serbe et mon fiancé irlandais 😊 pas de bébé pour l'instant 😁
Coucou les filles moi je suis française italienne et manouche et mon conjoint francais espagnol 😊 sacré mélange hein 😊
Je suis une berbère marocaine et mon mari a une maman française et papa tunisien. Ma petite puce aussi est un mélange de nationalités
Magnifique ça continue ce post avec pleins de mélanges vive la France et ses belles couleurs 😍😍😍
Cc ici on a des origines italienne pour ma part et polonaise pour mon chéri. On a deux loulous (garçon et fille)