J'aime beaucoup ce post .
Dis donc l'Algérie est partout mdr...
Pour ma part je suis d'origine algérienne mais ..célibataire sans enfants
J'ai un faible pour les hommes palestiniens donc mes futurs enfants seront algero palestiniens inchallah
J'aime beaucoup ce post .
Dis donc l'Algérie est partout mdr...
Pour ma part je suis d'origine algérienne mais ..célibataire sans enfants
J'ai un faible pour les hommes palestiniens donc mes futurs enfants seront algero palestiniens inchallah
Coucou, je suis d'origine portugaise brésilienne et mon mari algérien ☺️ mon fils laony est donc portugais/brésilien/algérien ❤️🌸
Ici portugaise marocaine le père de mon fils est marocain donc mon loulou est français marocain portugais avec un prénom juif 😂😂😂
Je suis origine de Philippines. Pour mon conjoint son père est espagnol et sa maman est français que ça fait un métisse et du coup notre fils a trois origines français/espagnol/filipin. Mais son prénom est américain 😅
Sympa comme post ^^ alors je suis française d'origine serbe et mon fiancé irlandais 😊 pas de bébé pour l'instant 😁
Coucou les filles moi je suis française italienne et manouche et mon conjoint francais espagnol 😊 sacré mélange hein 😊
Je suis une berbère marocaine et mon mari a une maman française et papa tunisien. Ma petite puce aussi est un mélange de nationalités
Magnifique ça continue ce post avec pleins de mélanges vive la France et ses belles couleurs 😍😍😍
Cc ici on a des origines italienne pour ma part et polonaise pour mon chéri. On a deux loulous (garçon et fille)
Qq 🙋♀️ je suis une femme polonaise, le papa mes enfants marocain berbère. Nos enfants 🇵🇱🇲🇦
Merci beaucoup les filles d'avoir relancer le sujet et surtout pour vos réponses 😊. Il y a beaucoup de mixité, ça fait vraiment plaisir 💕
Hello moi je suis Burundaise 🇧🇮 et mon homme Français 🇫🇷 vietnamien par sa mamie et nous avons 2 louloutes issues de ce joli mélange
Ça fait rêver cette diversité 😍 Moi rien d'original, je suis normande et mon copain aussi, pas d'enfant pour le moment 😢
Bonsoir,
Pas d'origine lol
Mari, enfants ... Du même pays, de la ville et j'ai fait 50 kms pour que le petit dernier soit pure souche aussi 💪😋 (car entre temps déménagement dans un autre département)
Française du côté du père et mi-française mi-Germanique du côté de ma mère rien d'incroyable ^^
Moi je suis citoyenne du monde, et j'ai un passeport français.
Mes origines m'importent peu, je suis sans frontières
Coucou je suis mezzo mezzo italienne française
Ma fille est 1/4 français 1/4 italien 1/4 sénégalaise et 1/4 caverdienne (cap Vert)
Très jolie mélange