Hello les vinties 💕 Je viens à vous aujourd'hui pour savoir vos origines, celle de vos conjoints et de vos enfants.. Je me lance 🤗 Je suis vietnamienne-chinoise. Mon mari est algérien. Nos enfants sont vietnamien-chinois et algérien 🌹
Hello les vinties 💕 Je viens à vous aujourd'hui pour savoir vos origines, celle de vos conjoints et de vos enfants.. Je me lance 🤗 Je suis vietnamienne-chinoise. Mon mari est algérien. Nos enfants sont vietnamien-chinois et algérien 🌹
@smat31 coucou, moi je suis bretonne, mon conjoint également mais il a un grand père Algérien. On peut donc dire que mes loulous sont bretons avec un peu d'origine algérienne.
Comment s'appelle tes loulous ? 😊
@smat31 coucou moi je suis d'origine portugaise / serbe / polonaise et mon compagnon est réunionnais 🙂 Mais pas d'enfants pour l'instant 😢 j'espère bientôt quand notre situation financière nous le permettra 😁
Coucou je suis malgache belge et origine latine
Le papa de mon fils est français
Du coup mon fils a nos origines aussi
Bonsoir un superbe sujet 😍 moi je suis portugaise mes enfants sont nés en France et leur père était marocain et mon dernier aussi papa est marocain donc français portugais marocains 😂😍
Coucou, moi c'est énormément mélangé ! Principalement française/malaisienne/vietnamienne mais aussi portugaise/tchèque/indienne si on compte les grands parents et mon copain est français pour le coup haha
@harmonieraoul Mon garçon s appelle Mohamed et ma fille Hind et les tiens ?
@smat31 mon fils s'appelle Lounès et ma fille Surah (prononcé sourah) 😊 hind c'est jolie ...
Sont très jolis les prénoms de vos enfants les filles 😍 @smat31 et @harmonieraoul les miens s’appellent Youness , Sarah et Ali 😊
Hello, alors mon copain est français/slovène et moi je suis serbe. Pas d'enfant pour l'instant 😊
Hello
Je suis française 🇫🇷 mon mari est portugais 🇵🇹
ma petite fille est franco-portugaise 🇫🇷🇵🇹
@harmonieraoul @dailylou78 j aime beaucoup aussi les prénoms de vos enfants 💕
Hello. Je suis d’origine portugaise mon mari également. Donc mes enfants aussi 😊 les miens s’appelle Julia et Diego @smat31 effectivement Hind c’est très jolie comme prénom 😊
@lola-92 sérieux tu trouves que ce post est le bon endroit pour faire ta pub 😣😣
Bonjour tout le monde.
Alors pour ma part française d'origine cubaine, mon conjoint français d'origine grecques. Pas d'enfant en commun mais lui a deux garçon d'un premier union avec une femme marocaine. 😄
Coucou moi Guadeloupe, Saint Martin. Les îles quoi🌴
Mon copain Italie et Martinique 🌴
@namour310 merci beaucoup pour le compliment. J aime beaucoup Julia 😊
Merci les filles pour vos retours. Ça me fait plaisir toutes ces origines et tout ces métissages 💕
Coucou, moi aussi je suis serbe 🇷🇸 et mon chéri marocain 🇲🇦 pas encore de bébé mais pour bientôt j’espère !
Vive la diversité et le mélange des couleurs 🙏🏻✌🏻
Je suis française d'origine polonaise/allemande et mon copain est marocain!