Amitié

Tema
Autor

La team ( pas de pub )

@canet66140 @verotonio2005 @crabouille34 @karly85310 @ntchboyer @nvs181615 @jlh1969 Le pré...

579

Les moulettes rebelles du rocher d'Angie, acte 34

BONJOUR Le Rocher des Moulettes et de notre Man est un sujet amitié (party) , Caro 💕😘 Le Rocher...

2426

Les retrouvailles du bar 😁.

Bonjour. Je tiens à recréer ce groupe du bar où l'ambiance est top 👍 grâce à une belle personne @...

634

le retour des voyageurs.

Coucou @ncls4 ton post fut le dernier. Moi je vous écris depuis la lune. @lounanick @alixstelle ...

1834

L'amitié

La cafét' des pipelettes (7.0) ☕🥐 @alixstelle @franceska5 @canet66140 @e-nanna @axelle2277 @sa...

2629

Pour @christine 💜

Edit du 29 février 💜 Notre Christine va mieux, merci à tous pour vos témoignages de sympathie, j...

2082

Chatt' & Compagnie

Bonjour, J'ai découvert Vinted il y a quelques années grâce aux forum, un lieu d'échange, de p...

102

Pour Christine (29730) 😚 Pour lui montrer que nous pensons à elle

Hello tout le monde par ici. Comme certaines le savent, Christine(29730) ne va pas très bien. ...

932

J'ai envie de dire MERCI à mes vendeuses !

Bonjour à tout.e.s ! Tout d'abord - Merci mais je ne souhaite pas de vos pubs ici :) - ...

45

Des copines ?

Salut je suis nouvelle sur saint etienne ?😀

(anónimo)
1

(anónimo)

Qui est d'où ?

Salut tout le monde, je propose vite fait de savoir qui est d'où ça peut aider pour les ventes 😉 ...

871

Où se faire des couples d'amis

Hello mon conjoint et moi avons 25 et 26 ans et on cherche à trouver d'autre couple de notre âge ...

1

Ta qualité et ton défaut

Coucou les Vinties ! Cette après midi, je vous propose de réfléchir et de se confier chacune no...

487

Aide svp

@keplire pouvez vous me débloquer pour discuter de votre paire svp. Je suis vraiment intéressant ...

2

Nouvelles Rencontres (Normandie)

Bon vu que tout le monde fait son petit sujet sur sa région! Y'a t'il des normandes ICIIIII?(sun)

43

J'ai envie de vous dire 🚫 No PuB Merci

❤️❤️♥️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️ Hello à toute la communauté V...

597

petit message

bonjour/bonsoir la vintisphère , voici un petit message pour toutes les personnes passant par i...

887

(anónimo)

Amitié toxique

Bonjour, J’avais besoin de vos conseils par rapport à une relation que j’ai et dont je n’arrive ...

(anónimo)
7

Nouvelle rencontre

Coucou! 😊 Tout d’abord j’espère que tout le monde vas bien?? Je poste sur le forum car j’aimera...

3

Vrais ou faux amis ?

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas mais j'ai besoin d'avis : que faites-vous des p...

(anónimo)
6

Nouvelles rencontres sur Paris

Bonjour à toutes 🌸, J’espère que la situation n’est pas trop dur à vivre et que vous prenez soin...

1

Égoïsme.

Par pitié, récupérez vos colis rapidement, les relais ne sont pas vos placards... A force, on n...

(anónimo)
1

(anónimo)

Comment trouver le compte de mes amis ?

Comment trouver le compte de mes amis ? Merci

32

Nouvelles rencontres amicales

Hello les vinties J'espère que votre confinement se passe bien et que vous prenez soin de vous ...

36

Vérifiez le relais de votre acheteur

Attention!!! Vérifiez que le colis de votre acheteur est bien un commerce essentiel ouvert ! En ...

(anónimo)
2

Recherche une correspondante épistolaire pour le confinement :)

Bonjour à toute, Je recherche une correspondante épistolaire (donc uniquement des lettres, co...

17

Comment se faire des amis après 27 ans?

Coucou tout le monde, je me rends compte que j'ai fais le vide autour de moi car je n'avais plus ...

12

recherche d'amies x)

Coucou je m'appelle Paloma j'ai 20 ans et je n'ai aucune amie depuis plusieurs années. Je me sens...

20

Nouvelle sue les bouches du Rhône 😀

Coucou les filles ! J'ai 23 ans Je viens tout juste de m'installer a côté de Marseille j'ai tout...

12

Faire des rencontres amicales sur saint nazaire 44

Bonjour je suis a la recherche d'une ou plusieurs copine dans la region dans saint nazaire. J'ai...

2

La guinguette Vinted : danse de la joie 💃

Tu as fait une vente et ça te rend heureux/se? Nous aussi ! Tu as reçu ton achat et ça te rend h...

1249

Je veux m'habiller en femme

Je voudrais me travestir, je cherche des filles ou des travestis qui pourraient m'aider et des ge...

13

Des trentenaires parisiennes dans le coin en quete de nouvelles tetes?

Coucou les filles, je profite d'un moment de flanage sur le forum pour sonder si certaines vintie...

7

Travesti cherche amitié

Bonjour à toutes. Je suis une travestie et je recherche des amies qui pourrait m’aider avec le ma...

(anónimo)
10

Travestie cherche amitié

Bonjour, je recherche une, des amitiés sincères. Besoin d’avis et aide pour tenue. Merci et à bi...

(anónimo)
18

Adopte une vintie 2020

Salut les filles ! J'avais vu sur le forum il y a quelque temps ce post et je trouve que c'est u...

42

Dispositions pour les envois pdt confinement

Concernant chronoshop https://www.chronopost.fr/fr/flash-infos/29102020-maintien-de-lactivite-ch...

(anónimo)
35

Peine de cœur en amitié ?

Bonsoir à tous et à toutes Je suis un gars, J'ai 20 ans. Pour la faire courte, j'ai passé une en...

(anónimo)
5

Pas épanouie..

Bonsoir, je vous écris pour avoir vos avis je ne vais pas bien du tout petite déprime.. je ne sai...

(anónimo)
4

Des Vinties du Nord Pas de Calais?

Salut les filles 🙋‍♀️je recherche des filles du Nord pour papoter et se rencontrer, je suis de Bé...

88

recherche de nouveaus abonnés

bonjour tout le monde je ne sais pas comment avoir de nouveaux abonnes alors que je vend homme fe...

4

Oú en est l’Amitié à 50 ans

Bonjour à toutes celles et ceux qui ont la cinquantaine et qui cherche une amitié durable. Voilà...

4

Adopte une amie

hello les vinties (sun) au cours de mes balades nocturnes sur le forum, j'ai constaté qu'un c...

1671

tensions amicales

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai mangé avec mon groupe a l'université avec qui je parle depuis la r...

(anónimo)
3

Amitiés

Bonsoir tout le monde Coucou Y'a quelqu'un Je cherche a me faire des amies amis ! A part vend...

14

faire de nouvelle amitié

Coucou y'a t'il des vinties qui comme moi qui cherche aussi a faire connaissance avec d'autre :) ...

137

Aide

Bonjour a tous svp je n'arrive pas à payer mes articles. Je vis en France et la vendeuse au Pays...

1

Salem aleykoum des sœurs sur Vinted ?

Non WAllah je parlais normal ! Mdrrrrrr ala lalala @flokh

(anónimo)
949

Je suis trop gentille

Coucou, J'écris ici parce que mon problème est que je suis beaucoup trop gentille. Je donne be...

(anónimo)
3

Problème

Bonjour je voulais parler !! Donc en faite depuis 3 semaine je suis en crush sur un cas il l’a su...

(anónimo)
1

(anónimo)

Des fans de manga par ici ?

Bonjour ! J'aimerai bien me faire de nouveaux amis sur ce qui est Otaku / cosplay. Si vous venez...

1

EVJF/G gachés, votre avis ?

Salut les filles (et les gars s'il y en a ^^), Je vais faire court, je voudrais juste des avis e...

(anónimo)
31

Recherche. Une bonne copine 🙂

Bonjour Étant nouvelle depuis l'année dernière dans ma ville et étant phobique sociale,ayant ten...

(anónimo)
19

Vous etes rancuniers ?

Bonsoir😘 J’espère que vous allez bien, surtout en cette période compliquée... J’aimerais avoir ...

(anónimo)
7

Pourquoi mes amis font ça?

Coucou, Mes amis, qui sont des collègues de mon ancien boulot font un truc en particulier qui ...

(anónimo)
33

Jenifer Couty Le Fier de Bras

Salut mes Vinties. Je profite du forum pour lancer un "Avis de recherche" pour un amie de lycée ...

1

Propose Swap entre fille dans le Nord et Belgique

Coucou les filles En vue de passer l automne en mode cocooning. Je me presente, Virginie, 27 ...

3

Se que vous en pensez

Bonsoir à tous Sa fait 10 ans que je connais ma meilleure amie elle est célibataire avec 4 enf...

(anónimo)
2

Presentación

Bonjour , je suis Rosalia, je suis spagnole et j'aime la langue francaise mais je ne parle franca...

1

Se faire des amis :)

Coucou les filles je m’appelle camille j’ai bientôt 18 ans et je n’ai pas d’amie, j’aimerais crée...

15

Des antillaises à Paris ??

Salut les filles!! 🙂 Çà fait maintenant 3 ans que je vis en France et je n'ai pas vraiment réuss...

4

Des vinties sur Paris et la région parisienne?

Coucou les vinties!! Alors voilà j’ai 30 ans et j’aimerais élargir mon cercle d’amis car j’en ai ...

2

Comment dois-je réagir?

Slt Ma meilleure amie (lola) est assez compliqué et me fais de la peine 😞 Une fille qui été a l'...

(anónimo)
9

Amitié à sens unique?

Bonsoir, Ma meilleure amie et moi nous connaissons depuis que nous avons 11 ans, nous en avons ...

(anónimo)
4

Anormale

Bonsoir les filles Je suis un peu perdue. Je suis quelqu'un d'assez solitaire. Je n'ai qu'un a...

(anónimo)
10

Des gens du Gard ?

Bonjouur, (echo) Oui j'ai tellement l'impression d'être seule dans ce département que quand je p...

23

Des belges ici?(province de Luxembourg)

Coucou je suis dorcy de Belgique des filles sympa vivant en Belgique ?qui aime la danse la mus...

5

Petite question ?

Est-ce moi qui suis bizarre 😙😏je n’en peux plus de celles qui systématiquement vous demande la la...

4

C’était une hypocrite depuis tout ce temp

Bonsoir les filles, Alors voilà mon histoire bon je vous explique sa car même si sa date de 5 ans...

(anónimo)
3

de belles rencontres

coucou la vintiesphère ! aujourd'hui ça fait 1 an tout pile que je suis sur vinted et j'ai renc...

158

Copines 92

Hello les filles, J'ai déménagé récemment au 92. J'ai créé un groupe pour organiser des sorti...

1

Copine féministe qui me harcèle

coucou voilà je sais plus quoi faire, j'ai une super bonne amie d'enfance (amie depuis chez la no...

(anónimo)
4

(anónimo)

Comment faire des rencontres ?

Bonjour, Je me suis installée il y a quelques mois dans une nouvelle ville et en ce moment comm...

(anónimo)
11

Solitude

Bonjour à toutes et tous, Je lis régulièrement certains posts de vintie qui se sentent seul(e)s ...

(anónimo)
9

Avis svp..

Bonsoir, j’aimerais vraiment avoir plusieurs avis sur la situation, je suis tellement paumé et te...

(anónimo)
10

Nouvelles rencontre

Bonsoir à toutes, voilà avec l'âge j'ai perdu pas mal de copines soit elles ont déménagé soit ell...

(anónimo)
6

Nieuw op vinted

Hallo lieve leden, Ik ben nieuw op vinted en heb dus niet veel volgers. Ik zou graag willen dat m...

1

2 fois punie

2 fois punie , un gros bisou plein de tendresse à toi qui sera triste Dimanche ( fête des mères...

4

Jolies robes 🥰

Hello les filles 🌷🌷 venez faire un tour dans mon dressing 🥰🥰

2

Grande timide help me

Bonjour, Je n'ai pas d'amis, je parle très peu très réservé, pas assez cultiver je suis arrive ta...

(anónimo)
9

Amie qui ne répond pas aux messages

J'ai une amie qui a cette fâcheuse habitude de ne jamais répondre aux messages et appels, 9 fois ...

(anónimo)
7

Je cherche à mes faire des copines 🙂

Coucou les filles ! Je viens d’emménager en haute-Corse, et comme je ne connais pas grand monde ...

6

Amitié

Coucou les filles, J'ai 61 ans je vis seule et pourquoi pas une amitié avec certaines filles du...

10

😍😍A méditer et lien à partager, s'il vous plaît

Bonjour, je voulais absolument partager avec vous tous et toutes cette magnifique lettre qui rés...

10

(anónimo)

Coucou des filles de Lille ?

Coucou, Je poste ce message pour savoir si il avait des filles de Lille prête à faire de nouvell...

6

Application pour se faire des amies

Hello, je suis nouvelle sur Strasbourg et du coup je ne connais personne mise à part mes collègue...

(anónimo)
3

Amie ou sorcière ?

Hello ! Je sais mon titre vous fait rire mais si vous avez du temps à « perdre » ce soir et que v...

(anónimo)
12

(anónimo)

Recherche urgente suite reçu colis

Bonjour mon conjoint a été chercher mes colis sauf que 1 .ne mais pas destinée je recherche com...

1

Jalouse ? Envieuse ? Elle a tout pour elle

Coucou les filles, Je vous écris pour avoir des avis conseils ou même peut-être que certaines d'...

(anónimo)
71

Pardonneriez-vous ?

Bonjours à tous 👋🏼 J’ai besoin de vos avis. Vous apprenez qu’une ancienne très bonne amie avec...

(anónimo)
31

Votre pire relation toxique

Salut les vinties,racontez moi votre relation le plus toxique,don’t be shy je vous écoute ☺️💕😂

6

Suis je folle ?

Bonjour :) Alors voilà j'ai une meilleure amie depuis 3 ans nous n'avons eu aucun problème et n...

(anónimo)
5

Amitiés

Bonjour à tous je recherche de nouvelle amitiés les filles pour discuter donc si yen a de partant...

11

Bourgoin-Jallieu

Des berjalliennes ici ??☺️🤗 faisons connaissance 🌸🌸

1

Attirer quelqu'un par la pensée?

Bonsoir Pensez-vous qu'il est possible d'attirer quelqu'un par la pensée ? je m'explique. Tout a...

(anónimo)
7

Belles rencontres vinted

Bonjour à toutes, nos achats sur vinted ne nous on pas apporté que de nouveaux vêtements, mais au...

32

Frimake, l’application des rencontres amicales

Hello les Girls, je relance le sujet car je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à vou...

3

Ex ami et story snap

En 2015 je sortais pas mal, j'ai rencontrée une nana (vanessa) pour vous aider à comprendre lol ...

4
en la página: 20 50 100