Coucou les Vinties !
Cette après midi, je vous propose de réfléchir et de se confier chacune notre plus grande qualité et notre pire défaut !
Je me lance :
Qualité : Tenace
Défaut : Curieuse
A vos claviers !
Coucou les Vinties !
Cette après midi, je vous propose de réfléchir et de se confier chacune notre plus grande qualité et notre pire défaut !
Je me lance :
Qualité : Tenace
Défaut : Curieuse
A vos claviers !
Hello !
Ma principale qualité c'est l'empathie et mon défaut c'est d'être trop gentille
Coucou ! Alors moi ma principale qualité je dirais généreuse mais je suis très rancunière 😊
Ahah c'est rigolo comme petit jeu ça
Pour ma part :
- Qualité : honnêteté
- Défaut : colérique
Coucou, comme qualité je dirai que je suis quelqu'un de loyal et fidèle envers mes proches. Comme défaut je suis très nerveuse (dans le sens où je deviens vite agressive et colérique, je pars au quart de tour).
Helllo!
Pour ma part ma qualité: très sociable
Défaut: je mâche pas mes mots!
Coucou. Difficile de choisir !! Alors qualité je dirais : à l'écoute et comme défaut : têtu
Coucou Qualité : a l'écoute Défauts : fouine (curieuse) têtu rancunière et je dis ce que je pence et pas très sociable 😂
Helloo ! Toujours sur de s'auto juger .. on m'avait fait faire un exercice similaire au théâtre j'étais restée statique 😂 sinon maintenant je dirais qualité : Mon honnêteté et mon défaut : Ma rancune ou ma méchanceté quand je suis énervée 🙈
Qualité: la tolérance
Défaut: je suis facilement angoissée lorsque tout n'est pas en ordre (je ne suis pas maniaque)
C est marrant mais j ai également cette qualité et ce défaut.., je dirai un peu galère car j angoisse quand c est le fouilli...du coup c est très souvent rangé ;-)
@laetitia_aa Justement moi c'est pas niveau ménage, mais plus organisation au niveau des activités...Genre les changements de dernières minutes ça m'angoisse à fond #Traumatismed'enfance
je suis pareille aussi, j aime bien prévoir a l avance... c'est peut être mon côté taureau ;-)....bonne fête a toutes les mamans :-))
Qualité : altruiste
Défaut : Renfermée / Timide. Je me laisse faire quoi 🤕
Il faut donc travailler sur nos défauts..Un ptit peu ....Mais c'est duuuur !!!!!😉
Alors personnellement:
Qualité: gentille
Défaut: je prends tout tout tout à coeur (et je me fais aussi des films pour un rien)
Bonjour ! Mon entourage me reconnait hunanimement la qualité d'intégrité et le défaut de grande impatience.