Je m’appelle Emilie, j’ai 16 ans, bientôt 17. Je viens de Strasbourg 😊 Je suis assez timide/réservée, d’où la difficulté à me faire des amis... J’aime bien le shopping et les animaux
Je m’appelle Emilie, j’ai 16 ans, bientôt 17. Je viens de Strasbourg 😊 Je suis assez timide/réservée, d’où la difficulté à me faire des amis... J’aime bien le shopping et les animaux
Océane, 21 ans
J’habite sur Paris ☺️
Coucou @adehdks 😊,
N’hésite pas si tu veux discuter !
Bonne idée ! J'ai 28 ans et je suis de Metz (57) J'adore me balader, discuter, faire du shopping, lire, dessiner, peindre, écouter de la musique et bien plus encore Je suis gentille, généreuse, loyale et à l'écoute, toujours souriante et un peu fofolle ^^
hello ☺Je m'apelle Angélique 31 ans des Hauts de France. Je suis une amoureuse des chats, des voyages, et de l'univers Disney 😁 Je suis toujours souriante, j'ai beaucoup d'humour également. Par contre je suis assez têtue (je suis taureau ) N'hésitez pas à m'écrire 👍A bientôt !!!
Hello sympa l’idée ! Je m’appelle Carla j’ai 20ans je suis dans le sud est j’adore le shopping, le chant, les animaux, écouter de la musique, danser. Je suis à l’écoute, souriante et généreuse 🌸
Coucou à tous,
🔸Je m'appelle Ludivine et j'ai 29 ans. J'habite à Besançon.
🔸J'adore faire les magasins, faire des randonnées et organiser des WE vacance à la dernière minute
🔸Peu de qualité, ++ de défauts (lol)
Sinon aller faire un tour dans mon dressing, ça prend que deux minutes 😉
J'ai 23 ans et j'habite Saint Étienne
J'adore le shopping, aller au cinéma et boire des coups en terrasse.
Mes qualités: gentille, souriante et drôle parfois 😋
Hello 👋 j'ai 25 ans j'habite au Mans.
J'adore me balader, les jeux vidéos les séries TV,..
Je suis gentille, à l'écoute et j'ai un petit grain de folie des fois 😊
Sympa l'idée ! 👍
19 ans / Sarcelles (Val d'oise)
Je suis fanne du shopping, de bonnes sorties entre potes, de peinture et de lecture
Je suis une étudiante en art un peu fofolle, drôle mais Franche (qualité ou défaut ? 🤔)
Hello! J’ai 38 ans (mince déjà🥵), je vis dans l’Allier (c’est trèèès calme😅). J’aime discuter, me balader, le shopping, la photo et bien d’autres choses.
Je suis plutôt calme et franche
Alors moi
40 ans, je suis du loir et cher. J’adore me promener,les activités manuel. Mais mon soucie c’est que je suis agoraphobe donc peut de sortir ou il y a beaucoup de monde ou autre endroit.