Haha je suis justement fan de BD et je suis passée juste pour ça à Angoulême ^^
Je connais pas, j'ai emménagé juste cette année du coup j'ai pas encore fait assez de tourisme ^^ mais c'est vrai que ça a l'air vraiment beau
Haha je suis justement fan de BD et je suis passée juste pour ça à Angoulême ^^
Je connais pas, j'ai emménagé juste cette année du coup j'ai pas encore fait assez de tourisme ^^ mais c'est vrai que ça a l'air vraiment beau
Sympa le sujet a mon tour ^^
24 ans, Cholet (49)
Shopping, voyages, ballades, resto
A l'écoute, gentille, et parfois un peu taré
Hey girls
je me lance
Stécy, 18 ans et je viens de Salies du Salat (je me déplace sur Toulouse.)
Mes trois loisirs : je lis beaucoup, je peint et j'aime beaucouuup m'occuper de mes animaux !
Mes qualités : A l'écoute, loyale et j'ai toujours le sourire
Venez en PV
Oh ça c'est une chouette idée !
J'ai 17 ans mais je suis dans l'année de mes 18. Je suis du 78, à 20km de notre belle capitale
Je suis une cavalière passionnée, je mange tout le temps ahah, j'aime sortir avec les coupains, le shopping ..
Je suis naturelle, franche et rigolote
3,2,1 Let's go!
Je suis Justine
j'aurais 23 chocolats (dans 12 jours), j'habite à Arcachon en Aquitaine (33)
j'adore les activités créatives (faire des DIY, décoration, dessiner, coudre: non ce n'est pas que pour les grands mères^^), faire la cuisine (une préférence pour le salé) et le sport (courir et nager surtout!)... non il n'y a rien de paradoxal entre aimer la cuisine et faire du sport!
j'aime bien rigoler (sans me mettre trop en avant)
Je suis à l'écoute (avec mon métier en même temps c'est un peu obligée)
Je suis optimiste (vaut mieux avoir le sourire jusqu'aux babines, plutôt que de se lamenter et pleurer dans son coin, non?)
oh yes tres tres bonne idee: j'ai 18 ans et j'habite strasbourg (enfin dans la cus)
J'adore le shopping, le cinéma et le sport (la natation, le volley, la course a pied...)
Et donc mes qualites....han han han: rigolote peut etre, ouverte et toujours souriante
Ouiiiiiiiiiii des copines, trop bonne idée @coxforever
J'ai 19 ans, je suis de Vichy (comme toi @hello_cathie )
J'adore lire, me promener, les DIY, cuisiner
Je fais des gâteaux pour tout le monde, je pense être gentille, et j'ai trop d'imagination ahah
Adopteeeeeez-moi
votre age, votre ville ; 22 bientôt 23 --' Toulon (Hyères)
votre top 3 sorties/loisirs/passions ; Cinéma, shopping, boite/Art Graphisme/mode/shooting
votre top 3 de vos qualités: Généreuse/Fofolle/souriante (un peu jalouse, j'aime pas les mensonges entre copines, et capricieuse parfois lol)
Aloooors :
J'ai 20 ans, je vis a Lille (mais je déménage je ne sais ou bientôt
Mes loisirs/Passions : le sport (athlétisme ), le shopping et la littérature off course !
Mes qualités : je suis hyper serviable, franche (bon avec mon manque de tact pas possible, ça fini en défaut ) et j'adore faire rire !
hello je suis du 21 (dijon)
j'adore mon copain enfin depuis qu'on habite ensemble je trouve qu'on est trop complices
j'adore lire de tout je suis ue fan de lecture (meme que pour le bac mon pere me confisquait les livres pour que je revise)
j'adore le shopping meme si j'essaie vraiment de me stopper
j'adore flaner en ville, faire de nouvelles connaissances, boire un verre faire la fete.. bref je suis en recherche de potes!
22, Paris
délirer avec une guitare, concert,shopping
drôle ( mon plus grand atout haha), gentille,rock n roll lol
Marie, 20 ans et des brouettes, Vendéenne expatriée à Toulouse
voir des films en VO, passionnée par les arts ( particulièrement le cirque et le tatouage), shopping (évidemment) et lecture à gogo
optimiste, timbrée (dans le bon sens bien sûr!), à l'écoute des autres (:
~ 20 ans - Amiens (Picardie)
~ Huuuum j'aime le sport (principalement ceux d'équipe - volley ), les mangas/ animés
et j'aime faire ma larveeeee, rien faire. :3 (j'aime les gâteaux aussi, vive la tarte citron meringuée et le trianon
~ Je dirais gentille, honnête et je suis bonne conseillère
Ahah sa l'air bien!
16 ans , Agen
Faire les boutiques, câliner mes chats :3 & trainer avec mes amis
Souriante , franche et généreuse
Très bonne idée cox pour faire de nouvelles rencontres
20 ans Bordeaux (sud Gironde en vérité)
J'aime les choses simples, balades, sorties, parc d'attractions, petit resto sympa, plage, piscine, shopping, une fille quoi
sociable, ouverte d'esprit, spontanée, rigolote.
À bientôt les filles
Détresse amicale depuis que j'ai emménagé
J'ai 21 ans et je vis en région parisienne
J'aime le shopping mais surtout trainer dans les friperies, vides dressing, brocante etc, la photographie (dénicher des lieux sympa, se balader), le DIY et pleins d'autres trucs encore
Je suis gentille, de confiance et j'aime rire sans prise de tête
N'hésitez pas à m'écrire
Alors :
Cassandre, 18 ans (19 en septembre), de Nantes
J'adoooore la danse, le cinéma et les séries, puis passer du temps avec mes amis que j'aime d'amouuur
je dirais que je suis généreuse, à l'écoute, rigolote
Puis j'adore manger, le rosé, faire des calins à mon chat, faire la fête all night long, regarder "Au nom de la vérité" en prenant mon p'tit dej' et bronzer sur la plage et dans mon jardin
@usynlig ma coupine! je t'ai déjà adopté toi!
merci les filles, je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde qui commente ici!
c'est cool (enfin oui et non)
en tout cas ça veut dire pleins de futurs contacts bien sympa!
bon du coup j'en profite :
32 ans, Bordeaux
j'aime les visites culturelles (expo, musée, tout ça) le diy, les balades dans les parcs
je suis bizarre, ralouche, un peu agoraphobe, euh.. ah oui on a dit des qualités .. alors honnête, dévouée à mes amies, et drôle malgré moi.
ça me ferait super plaisir de rencontrer des nanas de mon age, ou plus agée, et d'aller faire des balades loin de la foule ensemble
Sympa ce topic ! Jusqu'à maintenant j'ai jamais fait de rencontre ici & j'suis dépourvue d'amie ! Pourvu que ça change ! =D
23 ans, Arras (Pas-de-calais)
J'aime les jeux vidéos, la photographie, regarder des série TV, j'suis une grande fan de catch donc si vous aussi hésitez pas :p ...
A l'écoute, drôle & gentille... J'aime pas me mettre en avant donc c'est tout ce que je vois xD