Adopte une amie

@pastachocola ayons la honte ensemble alors et tu sais quoi je connais Chauny (ouais faut le faire parce que c'est un pau paumé, faut l'avouer
)

hola chiquas!
je suis cindy, j habite a royan en charente maritime pres de la rochelle,
mes loisirs : sport (running, piscine, randonnée etc), sorties, shopping, art, ciné, cuisiner!
mes qualitées : calme et cool, sympa...

Pas en détresse amicale, mais c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres
Alors:
23 ans, j'habite à Besançon
j'aime le dessin, les comédies romantiques, faire les boutiques, la natation, la rando, les cheveaux
je suis trop gentille, à l'écoute des autres, ponctuelle, blagueuse
je suis aussi impatiente, un peu bordélique et moqueuse ^^

Coucou y a un site super pour ça , ça s'appelle zanmie , j'ai été sur ce site y a un an car je suis arrivée dans une nouvelle ville j'ai rencontré pas mal de fille mais depuis un an je suis restée vraiment très proche d'une .
Sinon
22 ans ,strasbourg
l'ordi , les langues étrangères , la lecture et j'aimerai bien me trouver un nouveau hobby manuel sympas XD
Calme , Humour , attentionnée et un peu barge aussi =s

Joyeux Anniversaire !
C'est rare de trouver quelqu'un du 17 !!

Bon il y a jamais de gens de ma ville mais je tente ma chance
Bientôt 20 ans, j'habite à Saint-Etienne
j'aime l'équitation, faire les magasins et discuter pendant des heures de tout et de rien
je suis fidèle, sincère (un peu trop des fois), et souriante

19 ans j'habite la roche sur yon (85) , mais en septembre j'habite a nantes .
j'aime la pâtisserie , faire de la cuisine , faire du shopping et les jeux vidéos
je suis assez calme , surtout pas superficielle , je suis très ouverte d'esprit

Les filles samedi sa vous dit disney je peut vous avoir des places pour 21 euros les deux parcs

Coucou, j'ai 17 ans et j'habite Besancon mais recherche des amis sur Paris car j'i vais a chaques vacances mais ne sais pas quoi faire.(Ma mere vit la bas)
J'aime faire les boutiques, aller au ciné et faire de la cuisine.
Je suis bordelique, aime faire des conneries et j'ai de l'humour !
En tout cas super bonne idée de sujet !

Vous savez quoi, je supporte pas par contre les fautes d'orthographe, ça me refroidit direct, mais genre ça m'énerve trop. Bon bien sur il peut y en avoir une ou deux, mais quand c'est évident, non, non. Suis-je bizarre?

Responder a atomicsocks mensaje, 06/18/2014 10:41 AM, (ver)
Hé hé! je ne suis pas si loin que ça...

Responder a coxforever mensaje, 06/18/2014 01:52 AM, (ver)
votre age, votre ville : J'ai 20 ans et je suis de Brive-La-Gaillarde.
votre top 3 sorties/loisirs/passions : loisirs --> Aller au cinéma, me promener, faire les magasins / passions --> Lire, regarder la télé
votre top 3 de vos qualités : Personne de confiance, gentille et à l'écoute

Bonjour les Vinties !
Je m'appelle Alison , j'ai 20 ans ( Depuis une semaine et deux jours ) et j'habite à Paris !
J'apprécie faire la fête, flâner dans Paris et communiquer avec les autres autour d'un bon café et d'un paquet de cigarette. ( Je suis trop une pipelette et je suis accro aux réseaux sociaux également
Puis j'adooooooooore le cinéma et dépenser mon argent dans le shopping
)
Sinon, ma première qualité est que je suis gémeau
, rigolote et fidèle en amitié !
Voila, je suis ouverte à toutes discussions et surtout si vous êtes fan de chats vous marquez beaucoup de points

Hihi je suis allée voir ton profil du coup et effectivement Angoulême n'est pas loin ^^ et je n'y suis pourtant jamais encore allée enfin juste en passant une fois ^^

Y'a trop d'love qui se dégage de moi pour cette photo

Responder a atomicsocks mensaje, 06/18/2014 11:36 AM, (ver)
Non mais tu as raison Angoulême c'est moche, c'est pas une superbe ville, sauf si tu aimes la BD ^^
Pour ma part dans le 17 je suis une fan de St Palais sur Mer

Si si moi je connais grace à des amis de Bretagne, un jour je leur ai sorti "Mais Laval c'est un port non?" Mais bien sur.... Non c'est en Mayenne et je connais maintenant