@lenni1402 @fanny181059 @gaelle251288 @cath217 @totheclub @phany30 @gregdenanterre @fleurette712
Le sujet des phantoms 2 ayant été supprimer , voici le numéro 3
Phantoms le retour 😂
@lenni1402 @fanny181059 @gaelle251288 @cath217 @totheclub @phany30 @gregdenanterre @fleurette712
Le sujet des phantoms 2 ayant été supprimer , voici le numéro 3
Phantoms le retour 😂
Tu as bien fait mais il faut savoir quelle est la règle qu'on enfreint quand même😱😡
@madoush-tqt Puree ils abusent sérieux c est quoi c est personnes qui signalent à tout bout de champs.
@lenni1402 j’aimerais bien savoir aussi je comprend pas la
@fanny181059 je penses que ça a été signaler en effet j’ai reçu un message de vinted je l’ai envoyer à @lenni1402 comme quoi que le sujet ne respect pas les règles du forum , alors qu’on discute c’est tout
Au lieu de signaler nos sujets ils devraient signaler les sujets qui date d’il y a 4-5 ans
Cela devient n'importe quoi. Même des posts de discussion comme celui là sont supprimés c'est à n'y rien comprendre. En tous les cas mes phantomettes je serais toujours présent malgré l'adversité. Et merci à toi @madoush-tqt de lui redonner vie.
Gros bisous à vous toutes @madoush-tqt @phany30 @fleurette712 @gaelle251288 @totheclub @lenni1402 @fanny181059 😘😘😘
Oui mais c'est un problème quand même, si ce sont des délateurs et dieu sait s'il doit y en avoir sur ce site, ton post bourré de c.......es dont je participe largement risque de subir le même sort et ça, c'est pas cool 😱😡
@lenni1402 @gregdenanterre c’est n’importe quoi quand même on discute simplement , si ils veulent signaler des sujets ils ont qu’à signaler ceux qui datent de 4-5 ans qui pourrissent totalement le forum la
@madoush-tqt @fanny181059 au moins une bonne nouvelle de mon côté, la nana ne m'a pas "posé de lapin", elle est venue récupérer les fringues qu'elle m'avait réservées et m'a même acheté un article en plus !! Par contre, @fanny181059 tu ne m'as pas dit où tu en es avec ta voiture pour que tu l'aies lundi !!
@lenni1402 nickel alors et si elle a prit un article supplémentaire c’est que du benef 😋
@madoush-tqt dis, tu crois vraiment que c'est quelqu'un qui se plaint de notre post ? J'arrive pas à le croire 😱
Tu regardes le match Montpellier-PSG ce soir ?
@lenni1402 je sais pas soit ça vient de vinted soit c’est quelqu’un qui a passer sur le forum notre sujet lui a pas plu ou je sais pas et puis voila mais si c’est ça c’est ridicule
Nop je regardes les NMA mais je vais suivre un peu le match sur Twitter mdr ce qu’il y a de bien avec les réseaux sociaux c’est que tu peux suivre les commentaires des gens 😂
Coucou les phantomettes, notre poste continura, malgré qu'il soit à chaque fois supprimé😃 la personne qui se sent en puissance à fermé notre poste va un jour lui même se faire supprimé son compte par vinted. Il faudrait juste que l'on dénonce au près de vinted cette abus. Vinted va à un moment donné faire une enquête. Il faut surtout que l'on se plaints (chacun de nous). Le jour ou Biwiwi remplacera vinted alors vinted sent mordra les doigts. Notre poste perdurera pour toujours, les personnes qui abuse à dénoncer se feron un jour ou autre rappeller à l'ordre. Notre unions est notres force💪😃
@totheclub bien parlé ma belle 😀 💪C'est vrai que si on se plaint en bloc, Vinted se posera des questions ! On doit se serrer les coudes ✊ Bonne soirée 😊💋
Mon dieu il ne manquait plus que ça. Et bien entre le bon coin, Vinted et biwiwi cela va faire de la concurrence. Moi je crois que je vais créer une application pour rire, on se prendra moins la tête @lenni1402 🤣😂🤣😂
@lenni1402 je ne peux pas la réparer elle ma lâcher hier c est le turbo déjà que je devais faire ce moi ci mes amortisseurs et mes disque et plaquette. Et le turbo qui se rajoute je ne peu pas la réparer sa reviendrai hors de prix je cherche une petite voiture.