Bonjour,
J'ai découvert Vinted il y a quelques années grâce aux forum, un lieu d'échange, de partage... un lieu de "pub" pour certains...
Hélas le lieu où je parlais a disparu... devenu introuvable... du coup j'ose et je me permet de le recréer... Après tous des fois au profit des échanges... on peut créer de belles amitiés...
Donc voici un nouveau post d'échange:
Et comme tous il y a des règles!!
- Politesse, respect, sont essentiels...
- On évite la publicité, souvent c'est vécu comme une agression
- Pas la peine de dire qu'il existe d'autres lieux, je m'en doute... Mais un forum, ça reste un endroit libre...
- les rancœurs, la vengeance, ou les chipotages ont pas lieu d'être ici... On est plus à l'école..
- personnes n'est obligé de rester si l'ambiance ne lui convient pas, juste venir me prévenir en privé que je puisse en prendre note!!
Il se peut que la liste des règles ne soient pas assez exhaustives!! Elles pourront du coup évoluer...
Comme je ne souhaite pas monologuer seule, je lance un appel aux vinties amies... qui sont libres ou non de venir...
@mllejoys @grenouille-64 @canet66140 @enfant1988 @calistemon @100vin @angeliqueblanchet1 @klara89100 @mango1618 @tatanane @cloclodalo @lagribe123 @sissipatti @agneska54 @familyca ...
J'ai sans doute oublié plein de vintie..... je ne suis pas infaillible!!