Pleins de courage à vous
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Pleins de courage à vous
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bon courage à toute la famille et une petite photo du bonheur ☺
Merci @christine 👮pour le post
☕
Bonjour plein d'ondes positives 🤗🥰
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Maman.
Ses douleurs sont toujours pareilles. Elle a voulu se lever un peu aujourd'hui, mais elle n'a pas de force et sa tête tourne. Elle est restée un peu sur le canapé et je l'ai aidé à retourner dans son lit.
Avec tous les médicaments qu'on lui donne, c'est pas évident. Vivement le 25 août.
UN immense merci 🙏 à @zasa2604, @florencecaratini, @thalyhg, @elodie-li, @lisa20054, @lili_imen, @amirate34, @tatananane, @edenroc1, @lagribe123, @nouknouki, @crabouille34, @aure2133, @axele-ch, @lililesyeuxbleus, @hilal.42, @mystick5, @lafunabeille, @katty66, @jj8292, @anitsef, @himemiya, @laeti27200, @melusine931, @ketamy, @cocolema, @mamepape24, @charlotte.delabarre, @anchik77, @lilyrose0425 et @christine pour tous ces gentils mots et ces superbes photos. Maman ne vous oublie pas !!
Plein de gros bisous à vous toutes 😚😘👄😚😘👄
Je mets une photo que j'ai trouvé sur internet pour Maman et toutes les personnes qui sont dans le même cas. Très bonne soirée. À plus tard. MYLÈNE 😘❤🖐
BISOUS
Pleisn d'ondes positives
@christine29730 plein de courage ma belle Mylène 💞💞💞 et un gros bisous à ta maman
@christine29730 💞💖❤️🌼💜💮💐🌻🌺🏵️🍀
Je pense très fort à vous et à vos enfants...
Amitiés sincères😀😊😍😘
Un petit sourire. Gros bisous 💋💋💋
❤️