Pour Christine (29730) 😚 Pour lui montrer que nous pensons à elle

Une énorme pensée à toi Christine et à tes 3 enfants très courageux !!! Tu as beaucoup de chance de les avoir et ils sont très courageux !
Je t'embrasse très fort ❤️❤️❤️
Merci aussi @christine pour l'idée de ce post !

qqn sait ce qu’il c’est passer svp? merci de m’identifier pour me dire ce qui c’st passer

Bonsoir à vous toutes qui laissez des petits mots adorables et de très belles photos.
Je suis sûre que Maman sera très émue quand elle pourra les lire !!
J'invite des personnes qui m'ont demandé des nouvelles mais qui n'ont pas reçu la notification et des personnes que j'ai oublié. Désolée !
@lilyrose0425, @mamepape24, @lililesyeuxbleus, @himemiya, @cocolema, @tinkerbellk, @mystick5, @toloa, @katty66, @sajuf, @deboman, @emelynejs, @cattoche54, @lafunabeille, @chouquette0705, @gaia, @manu281, @malinegirl, @valiemai, @nouknouki, @laeti27200, @laf81, @anchik77, @charlotte.delabarre, @jj8892 ou @jj8292, @didina7, @orfinea, @pauline72130.
Plein de gros bisous 😘😘😘😘 à vous toutes, une très bonne soirée et un énorme merci 🙏 à vous. Un MERCI spécial à @christine 🙏😘😘👄👄😘😘. MYLÈNE.

Coucou ma belle 😘😘😘😘
Bon courage à toi pour tout, je me rappelle de quelques échanges que nous avons eus et où j'avais pu te découvrir, une belle personne avec beaucoup de coeur.
Plein de bisous à toi, je souhaite vraiment d etout mon cœur que tu puisses aller bien 🥰 tu le mérites 🤞🤞🤞🤞

Bonsoir @christine29730 . Désolée, je n'ai pas reçu de notification. Je pense bien à toi et ta famille. 😘💕

Oula @christine @christine29730
Désolée je n’ai rien suivi...
Mylene je te mp cette semaine 😊

Bonjour/bonsoir
Je viens d'avoir également la notification
J'envoie tous mes voeux de prompt rétablissement à Christine29730 et sa famille
Je pense fort à elle et souhaite qu'elle se remette rapidement
Que cet arc en ciel lui apporte la santé
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Plein de courage ma belle Mylène. J'espère que t'as maman va vite se remettre. Je lui souhaite de tout cœur 💞💞

Bonsoir même si je la connais pas bon rétablissement à Christine et ses enfants 😍❤️

Prompt rétablissement @Christine29730 Je pense très fort à vous et à votre famille Je vous souhaite beaucoup de courage Sincères amitiés 💜💮💐🌻🌺🏵️🍀🌼❤️💖💞

Pleins de courage à vous
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.