🌺☀️💐
💐
@christine29730
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

🌺☀️💐
💐
@christine29730
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir @christine 😘😘😘. Un immense Merci 🙏 d'avoir fait ce post pour Maman.
Ce n'est toujours pas la forme. Son épaule et ses cervicales lui font très mal. Elle attend le 25 août. Elle doit passer une échographie pour savoir si on peut opérer. Elle reste au lit toute la journée sauf pour ses séances de kiné.
Merci 🙏 @iciouailleurs, @linka65, @lagribe123, @khalianna, @emigugus, @pat59dunord, @thalyhg, @tatananane, @alilou061, @elodie-li, @lili_imen, @seg0, @manonbq, @edenroc1, @raccomode, @axele-ch, @blauraaa, @coco7614065, @lilas-rose-charlotte, @charlene17, @ouiouicestmoi, @rosered16, @faty8466, @zasa2604, @laouana25, @tatine95, @aureliievintedd, @meline041, @esther610, @amirate34, @ver106, @salem2017, @florencecaratini,
@nikita86100, @bs.lina, @misschocolait, @kellyr95. Gros bisous à vous toutes 😘😘😘😘.
Merci aussi 🙏 à @lilyrose0425, @valiemai, @lililesyeuxbleus, @katty66, @mystick5,
@christine29730 prend bien soin de toi et de ta maman ma jolie
Bon courage à vous 2 et donne nous des nouvelles 💖💖😘😘😘
Bonsoir, @christine29730 je vous envoie à toutes votre famille mon soutien et PLEIN de courage , PLEIN de penser positive,pour un EXCELLENT RÉTABLISSEMENT 🤞🤞🤞🤞🤞🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺😘😘😘😘😘
Avec plaisir Myléne. Gros bisous à toute la famille et bon courage 😍😍😍
Quelques fleurs ( qui ont eu chaud) ☀️
Je ne sais pas comment ça s’appelle je les appelle les plumeaux
@crabouille34, @nouknouki, @lisa20054 et beaucoup que j'oublie sûrement de prendre des nouvelles de Maman régulièrement. Gros bisous aussi 😘😘😘😘. Très bonne soirée à vous toutes. Je vous donnerai des nouvelles de Maman dès que je pourrai. Mylène 👄👄🖐
Pour toi ma belle 😘😘😘😘😘♥️♥️♥️♥️♥️
Bonsoir @christine29730 .merci de donner des nouvelles. Plein de bonnes choses pour l'avenir de toute la famille. Merci mylene. Je compatis. Prends bien soin d'elle. Dis lui que nous sommes toutes là et que l'on y croit. Bises à vous 2. Courage ça va aller. Il le faut. ♥️💞
🌸 Christine29730 🌸
@christine29730 coucou ma grande.
Merci d'avoir donné des nouvelles.
Bon courage à ta maman.
Prenez soin de vous.
💋💓😘
Bonjour Mylène. Merci de nous permettre d'avoir quelques nouvelles qui je l'espère seront meilleures de jour en jour. Une belle image pour Christine. Belle journée pour vous 2et votre entourage. ❤🧡💛💚💙💜🤎
Bisous 😘
Une énorme pensée à toi Christine et à tes 3 enfants très courageux !!! Tu as beaucoup de chance de les avoir et ils sont très courageux !
Je t'embrasse très fort ❤️❤️❤️
Merci aussi @christine pour l'idée de ce post !
qqn sait ce qu’il c’est passer svp? merci de m’identifier pour me dire ce qui c’st passer
Bonsoir à vous toutes qui laissez des petits mots adorables et de très belles photos.
Je suis sûre que Maman sera très émue quand elle pourra les lire !!
J'invite des personnes qui m'ont demandé des nouvelles mais qui n'ont pas reçu la notification et des personnes que j'ai oublié. Désolée !
@lilyrose0425, @mamepape24, @lililesyeuxbleus, @himemiya, @cocolema, @tinkerbellk, @mystick5, @toloa, @katty66, @sajuf, @deboman, @emelynejs, @cattoche54, @lafunabeille, @chouquette0705, @gaia, @manu281, @malinegirl, @valiemai, @nouknouki, @laeti27200, @laf81, @anchik77, @charlotte.delabarre, @jj8892 ou @jj8292, @didina7, @orfinea, @pauline72130.
Plein de gros bisous 😘😘😘😘 à vous toutes, une très bonne soirée et un énorme merci 🙏 à vous. Un MERCI spécial à @christine 🙏😘😘👄👄😘😘. MYLÈNE.
Coucou ma belle 😘😘😘😘
Bon courage à toi pour tout, je me rappelle de quelques échanges que nous avons eus et où j'avais pu te découvrir, une belle personne avec beaucoup de coeur.
Plein de bisous à toi, je souhaite vraiment d etout mon cœur que tu puisses aller bien 🥰 tu le mérites 🤞🤞🤞🤞
Bonsoir @christine29730 . Désolée, je n'ai pas reçu de notification. Je pense bien à toi et ta famille. 😘💕
Oula @christine @christine29730
Désolée je n’ai rien suivi...
Mylene je te mp cette semaine 😊
Bonjour/bonsoir
Je viens d'avoir également la notification
J'envoie tous mes voeux de prompt rétablissement à Christine29730 et sa famille
Je pense fort à elle et souhaite qu'elle se remette rapidement
Que cet arc en ciel lui apporte la santé
Plein de courage ma belle Mylène. J'espère que t'as maman va vite se remettre. Je lui souhaite de tout cœur 💞💞
Bonsoir même si je la connais pas bon rétablissement à Christine et ses enfants 😍❤️
Prompt rétablissement @Christine29730 Je pense très fort à vous et à votre famille Je vous souhaite beaucoup de courage Sincères amitiés 💜💮💐🌻🌺🏵️🍀🌼❤️💖💞
Pleins de courage à vous
Bon courage à toute la famille et une petite photo du bonheur ☺
Merci @christine 👮pour le post
☕
Bonjour plein d'ondes positives 🤗🥰
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Maman.
Ses douleurs sont toujours pareilles. Elle a voulu se lever un peu aujourd'hui, mais elle n'a pas de force et sa tête tourne. Elle est restée un peu sur le canapé et je l'ai aidé à retourner dans son lit.
Avec tous les médicaments qu'on lui donne, c'est pas évident. Vivement le 25 août.
UN immense merci 🙏 à @zasa2604, @florencecaratini, @thalyhg, @elodie-li, @lisa20054, @lili_imen, @amirate34, @tatananane, @edenroc1, @lagribe123, @nouknouki, @crabouille34, @aure2133, @axele-ch, @lililesyeuxbleus, @hilal.42, @mystick5, @lafunabeille, @katty66, @jj8292, @anitsef, @himemiya, @laeti27200, @melusine931, @ketamy, @cocolema, @mamepape24, @charlotte.delabarre, @anchik77, @lilyrose0425 et @christine pour tous ces gentils mots et ces superbes photos. Maman ne vous oublie pas !!
Plein de gros bisous à vous toutes 😚😘👄😚😘👄
Je mets une photo que j'ai trouvé sur internet pour Maman et toutes les personnes qui sont dans le même cas. Très bonne soirée. À plus tard. MYLÈNE 😘❤🖐
BISOUS
Pleisn d'ondes positives
@christine29730 plein de courage ma belle Mylène 💞💞💞 et un gros bisous à ta maman
@christine29730 💞💖❤️🌼💜💮💐🌻🌺🏵️🍀
Je pense très fort à vous et à vos enfants...
Amitiés sincères😀😊😍😘
Un petit sourire. Gros bisous 💋💋💋
❤️
La phrase de la photo est tellement vraie et magnifique la santé est la plus belle richesse et le plus beau trésor de la vie prenez soin de vous et de vos proches😉
Cette pensée pour @christine29730 à lui transmettre par Mylène (merci) de la part de toutes celles que je connais et qui ne me contrediront pas je pense. Merci à toi Mylène et courage à Christine. @tatananane @christine @thalyhg @katty66 @crabouille34 @canet66140 @lili_imen @lagribe123 @lilas-rose-charlotte et tous ceux et celles que je ne connais pas. Bon courage à Christine à son entourage. Parceque Christine souffre mais sa famille aussi différemment mais c'est une grande souffrance de ne pouvoir soulager ceux que l'on aime. Bises à la famille. 😷💋😷💋😷
Malheureusement il faut aussi la médecine. !!!!!!!!!!!!
Je ne connais pas mais lui envoipleins d ondes posotives de gaume en belgique
Je ne la connais pas mais beaucoup de courage et de bonnes choses à elle 🌼
😘😘
💕
Coucou Christine et ses enfants 🥰🥰🥰
Un grand merci pour ces nouvelles, plein de force à toi pour la suite 1insi qu'à ta famille 🦾🦾🦾
Plein de bizz bizz 😘😘
Je t'envoie toutes les ondes positives d'une bizz bizz 😊😊
@christine29730 coucou mylene merci d'avoir donné des news ,j'envoie pleins d'ondes positives 💖💖😘
💋💋💋💋
Plein de courage vivement le 25 août 🌠
Bonjour @christine, je ne vous connais pas mais je sais que la chaleur humaine est vitale, je vous envois mes pensées positives.
@christine29730
Ma belle amie de 💖 je te fais mille bisous qui guérissent 😊🌷🥀🥀
Pensées particulières à tes trois loulous 🤗😊😘
@christine29730 je ne vous connais pas mais je suis de tout ❤️ avec vous et vos enfants 💓 et courage ☺️