Regarde, tu n'es pas seule ma @christine. Tout le monde est là pour toi ! Reviens nous vite, on t'aime 💖😘😘
Regarde, tu n'es pas seule ma @christine. Tout le monde est là pour toi ! Reviens nous vite, on t'aime 💖😘😘
Bon rétablissement @christine et plein de pensées positives pour que tu nous revienne très vite et en pleine forme ! 💕😘
Cc ma @christine soigne toi bien prend soin de toi t’inquiète pas tu vas bientôt nous revenir en pleine forme
ma belle
@belladress @lloubia @sweety58 @maryl_n @benka59 @nina270794 @audeao @supermam75 @e-nanna @nobo76paris @zebrize (John) @jeannemary2612 @mimizoe62570 @kiwee_style @sloane83 @chouquette0705 @luciole88110 @mystick5 @mamyfa20 @maelletis @esther.rb @stephdo71 @lagribe123 @c.line.b @christine.quaile @guibolle @jessie-james @thalyhg @pitou2e @katty66 @patricia58150 @isabelle-66 @catjade76 @fido @lize14 @ledressingdebonnie @nine13720 @mllejoys @grenouille-64 @cathnambule @sam_leale @lounanick @alixstelle @aurnic62 @nathmoyon et notre Sir Stéphane @canet66140
@christine grosse pensée pour toi ma belle 💪💪💪🥰🥰🥰❤️❤️❤️
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Coucou 🖐 ma belle @lili_imen❤. Merci infiniment 🙏 de m'avoir notifiée sur ce post pour notre @christine❤❤. Désolée, effectivement ayant été nombreuses à s'inquiéter et après avoir envoyé de nombreux messages à Christine, lorsqu'elle m'a répondu, avec son autorisation, j'ai tout de suite
laissé un petit mot sur tous ces posts. OUI, TU NOUS MANQUES CHRISTINE ET NOUS POUVONS TOUTES TE LE TÉMOIGNER À TRAVERS CE TRÈS BEAU POST. Plein de gros bisous 😘😘😘😘😘guérisseurs, de soutien, d'amitié et de solidarité en espérant que tu nous reviennes très vite.
Très belle nuit de repos 🌙🌝💤😴🌠 et de doux rêves. 💚💜❤💙
Pour TOI
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@christine coucou ma belle, plein de pensées guerisseuses, repose toi bien et reviens nous en forme ! Des bisous❤❤
Plein de bises douce @christine rétablis-toi vite et reprends des forces, on pense fort à toi
Cc @christine 💗💗💗
Des bisous câlins de soutien 😘😘😘
@Christine je ne vous connais pas mais je suis de tout coeur avec vous pour cette nouvelle épreuve. 💖💋courage @lili_imen merci pour ce post 🤗
si ces forums , pouvaient servir à autre chose que faire de la pub , soutenir , encourager , discuter de sujets importants , au moins ce serait primordial , en tous cas , je m'en sers pour cela , un espace entre nous trop top ! dilette3
marieamélierispal : la honte vous connaissez ?