Vous aussi vous avez du mal à vous séparer de vos vêtements ?
J’ai toujours du mal à me séparer de mes vêtements mais je me dis qu’il on une deuxième vie 😊
N’hésitez pas à faire un tour dans mon dressing
Vous aussi vous avez du mal à vous séparer de vos vêtements ?
J’ai toujours du mal à me séparer de mes vêtements mais je me dis qu’il on une deuxième vie 😊
N’hésitez pas à faire un tour dans mon dressing
Salut ^^
Alors c’est exactement pareil pour moi et je me dit la même chose ^^
C’est bizarre à dire mais quand certains objets nous ont accompagnés à un certain moment de notre vie plus ou moins marquant bah on ne peut pas s’en séparer, on peut essayer mais on y arrive pas ^^
C’est ce qui fait la valeur de chaque vêtements ou objets je pense ^^
@linelaure36
Pareil pour moi pour les vêtements de mes enfants... Surtout les petites tailles car je revois leurs bouilles de bébé quand ils les portaient 🥺
@linelaure36 bonsoir
Je rejoins @kiki_isv , dur dur pour les vêtements bébé
D’ailleurs j’ai mis du temps à les mettre en vente !
Mais maintenant je veux de la place !!!
@linelaure36, j'ai beaucoup de mal si bien que je garde un petit paquetage pour eux plus tard s'ils veulent les remettre a leurs enfants. Je fais le tri, les affaires qui m'ont le moins marqué...
Il faut leur dire la vérité si vous avez des relations avec d'autres vêtements il ne faut plus vous cacher.
Parlez leur.
Les slips et les t shirts ont un coeur, même si cela laisse des traces vous devez vous séparer.
Chacun passera à autre chose.
@linelaure36 bonsoir ! As tu déjà entendu parler de Marie Kondo ? Elle parle justement des " relations" qu on peut avoir eu avec nos vetements...😄
Bonsoir passer dans mon dressing beaucoup darticle , negociable , je demenage dans peut de temps et je voudrais me debarrasser de tout
@myssa4 oui ahah j’ai déjà entendu c’est plutôt bien, c’est pour ça que j’essaie de vendre mes vêtements mais ils ne partent pas alors que plus vite ils partent mieux c’est 😉
@linelaure36 , un peu comme avec son ex ! 😜 je vous souhaite de belles ventes! (Et une bonne année!) 🎉🎆
Salut les filles et bien moi pas du tout contrairement à ma maman où elle voudrait tout garder. Moi tout ce dont je ne me sert pas régulièrement, en ce moment c'est en vente, pareil pour les vêtements de ma fille, trop petit ? Je vend ou donne à la famille. Il n'y a que la robe que mon chéri m'a offert que je garde, je compte bien qu'on me la mette à mon enterrement, sinon le reste aucun regret.
Coucou, au contraire. Si c'est difficile de se débarrasser d'un vêtement, faut pas le vendre. J'ai jamais eu du mal à donner ou à vendre des vêtements. Ça fait parti de la vie, on change de taille, on évolue donc il faut donner ou vendre les vêtements.
#gwentaille48 #gwentext #gwenrouge #gwenpull #gwenpantalon #gwendolineZzzrobe #gwenpyjama... et plein d'autres lien sans mon profile 🦎🦎🦎 Bon shopping
Bonjour, n'hésitez pas à fouiller dans mon dressing, vous trouverez peut être votre bonheur 🙂
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.