QUESTIONS & REPONSES ENTRE VINTIES

Ici, pose ta question sur le site : une vintie passera certainement par la pour t'aider ! Consulte aussi le Centre d'Aide pour étoffer ta connaissance sur Vinted et connaître ainsi Vinted sur le bout des doigts : https://www.vinted.fr/help

Tema
Autor

Help, où mes articles seront livrés ?

Bonjour, j’ai fait plusieurs commandes sur Vinted mais je n’ai pas toujours choisi le même point ...

5

Fake

Bonjours j'ai récemment acheté une paire de Jordan 4 travis scott dès que je l'ai reçus j'ai rega...

6

article non conforme et trop cher

bonjour, j’ai acheté des chaussures soit disant neufs mais elles ne le sont pas! au lieu de faire...

6

Colis perdu songeons (oise)

Bonjour à toutes, Voilà j'ai envoyé un colis dans ma famille, sauf que mondial relay a collé un...

11

(SA) Faux message de vinted= Tentative d'hameçonnage

(SA = Sujet d'Aide) Bonjour à toutes et tous ! Devant la recrudescence de tentatives de hameçon...

264

AIDE. Délai pour retirer son colis: réponses

Je vois de plus en plus de posts de personnes demandant le délai pour retirer le colis du relais....

77

déception article

Bonjour je me permet de vous demandez votre aide car j’ai acheté une paire de Timberland à une vi...

27

Lave linge sechant 🌻

Coucou les filles, est ce que parmi vous certaines ont un lave linge sechant ? J'hésite à en ache...

7

Vêtements achetés par 2 vinties différentes

Bonsoir, J'ai 2 vinties qui m'ont acheté des vêtements et en regardant le détail je me suis rendu...

6

Vos Frais de retour peuvent êtres remboursés !

Bonjours a toutes et tous ☀️ sachez que vos frais de retours 📦 peuvent êtres pris en charge enfi...

81

bloquage de mon compte

bonjour ma femme à Vinted depuis des années elle 600 commentaires positif, tout se passer bien ju...

9

Besoin de conseil vestimentaire

Coucou les vinties, je vous sollicité pour un conseil vestimentaire si possible. J'ai une cérémon...

23

Booster les articles, une fausse bonne idée ?

Bonjour les vinties, Je me suis inscrite récemment sur vinted. J'ai eu quelques ventes mais en c...

8

💥 Vos expériences les plus insolites sur Vinted 💥

Racontez nous vos expériences les plus drôles, insolites,bizarres, déroutantes etc sur Vinted 😅 ...

385

Lots jouet petit prix pour Dons pour crèche

Bonjour je cherche des jeux (non interactif) a petit prix et lot pour faire un don a la crèche de...

8

Techniques de ventes

Hello, Et si on dévoilait nos techniques de ventes? Je commence : - Poster tous les jours (12h...

21

C est quoi tous ces spams?

Coucou les Vinties, Alors je ne sais pas pour vous mais moi je suis criblée de faux profils dep...

5

Mets ton dressing en vitrine

Hey! Est-ce que ça marche ? Si vous avez essayé cette option, pourriez-vous écrire si elle a été...

10

Colis renvoyé à l expéditeur

Bonjour Voilà, je viens de recevoir un message comme quoi mon colis allait être renvoyé à l'expéd...

15

Litige en cours depuis 1 semaine ?

Bonsoir, je me permet de vous écrire pour avoir un éclaircissement, j'ai envoyé un maillot à une ...

10

Comment supprimer son sujet je vous explique !

Bonsoir à tous Il est très simple de supprimer une publication qui n'est plus d'actualité. Rendez...

127

Que faire quand il y a des vus et des favoris mais pas d’achat ?

Hello, La question est dans le titre, que faire quand il y a des vus et des favoris sur son arti...

20

Conversation efface sans vouloir

Bonsoir J'ai établi une conversation avec une dame que m'a gardé un paire de baskets Le coq spor...

13

Article reçu

Bonjour J'ai reçu une commande de 2 articles hier que j'ai validée après essai etc.aujourd'hui j...

4

colis

bonjour, mon colis est reparti hier à l’expéditeur, j’étais absente et je n’ai pas réussi à le ré...

5

Création de sujet

Bonjour Petite question à 10 centimes : comment faites vous pour mettre des émoticônes dans le t...

1

Articles non recupere

Bonjour que faire quand les articles n ont pas été récupérer ? Comment faire pour les renvoyer à ...

3

Vous aussi en ce moment ??

Bonjour, J 'ai plein de demandes de lot,sans un bonjour(bon ça encore)et les gens disparaissent u...

17

Zapatillas Adidas de fútbol

Se venden zapatillas de fútbol rebajadas!!!!

2

Vinties de la même ville

Bonsoir à vous, Comment trouver les vinties de la même ville que soi-même ? Merci d'avance de vo...

3

Qui à un compte Etsy ?

Coucou à toutes et tous. Je voulais savoir qui parmis vous à un compte Etsy ? Et savoir si c'est ...

13

Arnaque : l'escroc cible les nouveaux vendeurs

Bonjour, l'escroc vous fait croire que votre article est vendu et vous donne le lien d'un transpo...

666

Médiateur litige Mondial Relay

Hello, Par ce post, je voulais simplement donner une astuce a toutes les personnes qui rencontre...

70

idée cadeaux

Bonjour les filles ! Dans 3 semaines c’est l’anniversaire de mon chéri et je n’ai pas beaucoup ...

8

Faire sa pub sur le post des autres

Il y' a quelque chose qui m' agace vraiment je présente mes articles sur un post en précisant je ...

10

Sac authentique ou pas

Bonjour les vinties! . J'ai ce sac Lancaster qui quelqu'un m'a donné. Je sais que maintenant les ...

12

Aide/Litige/retour article

Bonjour ! Voici un sujet d’aide pour les litiges ,problèmes que vous rencontrer avec vos achats/v...

73

Aide/Arnaque/site du gouvernement/diffamation

"Hello tout le monde ! je fais ce post pour toutes celles qui on fait l’objet d’arnaque notamm...

62

🚨 Urgent J’ai besoin de votre aide 🚨

Bonjour les filles, J’ai vraiment besoin de votre aide ! J’ai acheté cette veste qui été indiqué...

22

ES Preguntas Respuestas y Ayuda II ES

Dado que desde hace unos días el foro principal de Preguntas, Respuestas y Ayuda que creó @lydia6...

2574

besoin d’aide 🤔

bonjour à toutes, Pour la première fois j’ai un litige sur une de mes ventes avec une vinties. E...

13

Mondial relay

Bonjour quelqu'un sais comment je pourrais contacter mondial Relay Si il on une adresse email ?

24

Bordereau chronoshop2shop code barre rouge (solution)

Bonjour, ce post pour toute celles et ceux qui ont un soucis d'impression sur l'appli Vinted avec...

333

Les articles que vous pouvez vendre 👍 et ceux que vous NE pouvez PAS vendre 👎 Sur VINTED

Ayant fait une erreur de manipulation 🙃 (Je remets mon post) Bonjour à toutes et tous, Je me pe...

309

Expédition en attente. 🕑

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si quelqu'un peu m'éclairer... J'ai acheté un article il y a 10 j...

3

Un peu d'humanité bordel ! 👻

Petit coup de gueule matinal! J'en peux plus de celles qui ne répondent jamais aux messages, com...

76

Aide / astuce vinted

* Quelques astuces * 🌸 Hello 🌸 Je suis sur vinted quelques mois après sa création, je vous pr...

447

Pour les nouveaux / novices 🧩

Mais les autres sont les bienvenues 😊 ♣️Hello ♣️ On verra ici comment : - Creer un sujet - Co...

316

Colis reparti cher l’expéditeur

bonjour j’ai un souci , mon colis est arrivé dans mon point relais le 20 juillet. Étant en vacanc...

5

Cuestiones sobre incidencias

❗️NO Publicidad ❗️NO Pub. ❗️No Fav❗️No Vues: Merci❗️Gracias❗️ Hola a [email protected] !!! hemos pensado ent...

8438

Drop fishing

J ai acheté 1 robe, 30e,mal taillée, que j ai retournée à la vendeuse(fashion style home) en Belg...

6

Comment envoyer via Colis Expat

Bonjour, J'ai un acheteur dans Les Îles Canaries. Il semblerait que Mondial Relay livre en Espagn...

6

Besoin de votre aide

Bonsoir J’aimeras avoir votre avis dedans quelle catégorie je pourrais mettre ce pantalon ? P...

2

Est-ce si calme chaque été ??

Bonjour, Je ne suis là que depuis fin août dernier, c,'est donc mon 1er été sur vinted en pleine...

15

porte monnaie

bonjour. j ai utilisé l argent de mon porte monnaie pour un achat mais il n a pas été déduit de ...

3

Pourquoi est elle bloqué

Coucou les vintise et vinti. Pourquoi cette fille est elle bloqué qu'à t'elle fait pour pas que j...

3

Modifier prix

Bonjour les filles,suis nouvelle ,chez vinted et heureuse d être parmis vous Dites moi comment pe...

3

Accorder un rabais apres une vente

Hello les vinties Suite à une vente réceptionnée par l'acheteuse je souhaiterai lui accorder une ...

4

Contenu non trouvé

Bonjour, Récemment, quand des Vinties mettre en favoris des articles de mon dressing, je ne peu...

3

Colis non récupéré

Bonjour, j'ai vendu un lot, celui ci est bien arrivé au point relais sauf que mon acheteuse est p...

30

2 adressen gewisseld

Ik heb 2 adressen van aankopen gewisseld. Nu is de vraag hoe kan ik dit best oplossen? Alvast be...

2

mode vacances

bonjour, j’ai des ventes en cours, si mes articles sont masquées les vinties pourront toujours me...

3

Premier litige

Il fallait bien en avoir un....baskette acheté noté 38, reçu 37.5 j ai envoyé photo...j attends P...

5

Les vinties désagréable ! BYE

Je viens de tomber sur vinties qui veut me prendre un article qui est bien en dessous de mon prix...

13

Pb adresse mail

Bonjour à tous, Il y a 4 mois j'ai supprimer un ancien compte, et recréer 1 nouveau avec une aut...

6

vieilles annonces ?

bonjour à tous et toutes J'ai regardé mon dressing et j'ai vu que j'avais dss annonces qui ont de...

13

contrefaçon et litige

Bonjour , j ai acheté un bracelet de la marque dinh van pour ma fille .en recevant l'article j'ai...

4

J'ai besoin d'aide

Salut la communauté vinted Je voulais savoir si c'est normal qu'un acheteur qui ne se déplace pas...

15

bloqué par une vintie ?

Hello à toutes 😊 peut être que vous allez pouvoir m’aider... je n’ai jamais eu aucun soucis avec ...

4

Aide coli abîmé ou autres

Bonjour, j'ai envoyé un coli a une vinted. Un imperméable comme neuf. Elle me dit lavoir reçu tt ...

7

erreur destinataire

bonjour ,excusez moi de vous poser cette question qui est probablement déjà arrivée à d’autres vi...

9

Marre de l irrespect des gens..

Bonjour..au début j adorais Vinted..on y trouve vraiment de tout ...c est la caverne d Ali baba.....

14

Un vendeur qui ne répond pas à l'ouveture d'un litige

Bonjour, J'ai acheté un t-shirt "très bon état" ( noté dans l'annonce) , je le reçois troué (non ...

6

Est ce encore à la mode ?

Bonjour Je me demandais si les mocassins en cuir c’était d’actualité ? pensez vous que elles ...

6

acheteur bloqué

bonjour, petite question, j’ai bloqué cet acheteur espagnol qui me harcèle d’offres, alors que ...

3

acheter pull Lacoste loin d’être neuf

j’ai acheter un pull Lacoste marquer neuf jamais porter alors que le pull a été mis laver et rela...

3

Le vendeur n'a pas de compte PayPal

J'ai acheté un article mais le vendeur viens de me dire qu'il n'a pas de compte PayPal, mais j'av...

9

Can I trust this?

Hello everyone, Someone replied on a DVD of me "Pixels"...She asked to sent photos of the dvd to...

4

gagner du temps!

Bonjour, est ce quil est possible de copier ses propres fiches, par exemple si on a des produits ...

5

Contrefaçon

Bonjour, J'ai commandé un parfum censé être neuf car il est encore dans son plastique, cependant...

3

J’ai malencontreusement échangé les colis de deux de mes acheteuses

bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien. Voilà, j’ai fait une petite bêtise 😅. J’ai mal...

1

Pantalón deporte Nike

¿que pasa cuano te devuelven un paqete sin haberlo abierto y habiendolo cobrado?

1

Vintie des Pays Bas ou d' Allemagne ne peut pas acheter chez moi

Déjà plusieurs fois, j' aurai pu vendre des habits, mais les vinties m'ont dit qu'il ny aurait pa...

6

virement bancaire

bonjour je vien vers vous car voilà j’ai un acheteur vintie qui veut absolument me faire un vir...

9

Litige

Bonjour, une vinted m'a acheté une paire de chaussures le problème c'est qu'elle n'a pas vu dans ...

3

nouveau prix litige

bonjour j’ai acheté un teeshirt et malheureusement il y a quelques taches. le fait de le renvoye...

2

message type “hello” ou “bonjour” profil vide dès mise en ligne d’une annonce 🤔

Bonjour 😊 Tout d’abord désolée si ce sujet a déjà été abordé mais cela fait quelques jours que j’...

24

livraison en retard

bonjour, je suis en vacances pour le moment et j’ai deux colis à envoyer avant demain.. Vinted ...

6

remboursement

bonjour les Vinties j’ai acheté/payé une veste dont la vendeuse a rapidement retiré la vente ! Ap...

3

Litige sac Paul Marius

Bonjour, j'ai envoyé à une vintie un colis avec un sac Paul Marius. A réception, la vintie me sig...

7

Qui a envoyé via UPS?

Bonsoir. Je dois envoyer un colis en Italie via UPS pour la 1e fois mais je me demande si un envo...

25

Acheteur veut un envoi via Vinted mais adresse perso et pas relais.

Bonjour, une acheteuse me prend un article et me dit qu'il faut que je l'envoie à son adresse per...

4

Je ne peux pas choisir le mode d'envoie

Bonjour.J'ai fais une proposition à une vendeuse pour un lot. On est ok toutes les deux. Je cliqu...

8

Mon colis envoyé non bipé

Bonjour. Hier j'ai déposé mon colis au point relais. Mais je n'ai jamais reçu la notification q...

6

Avis sur mon dressing ! 🤩

Hello tout le monde, comme le titre indique, je voulais avoir des avis sur mon dressing, de ce qu...

7

annulation commande

bonjour j'ai achetée à un vendeur le 22/07. il m'a dit qu'il allait envoyer vite le colis. 28/07 ...

4

Amigos españoles dispuestos a comerciar con los italianos

Hola😍! Desde pochito minutos Abrieron el mercado entre nosotros los italianos y ustedes españoles...

45

(SA) Tutoriel : Transmettre un lien d'un sujet ?

(SA = Sujet d' Aide) Bonsoir. Une autre question qui pourrais vous intéresser. Comment passez l...

275
en la página: 20 50 100