Questions et problèmes techniques

Tema
Autor

Porte monnaie

Bonjour Je voulais faire un achat avec mon porte monnaie Vinted Celui-ci est suffisamment créd...

1

Prix de la livraison

Bonjour à tous une vendeuse me dit que le prix que Vinted a mis pour la livraison n’est pas bon e...

6

SA : délais de remboursement après annulation

Hello, Ce sujet est fait pour vous donner les delais de remboursement suite à une annulation 🌸l...

244

Compil de sujets-aide pour répondre à toutes vos questions. Le retour.

Bonjour, voici une compil de sujets où vous pourriez trouver les réponses à vos questions, ils so...

597

Montant débité 3 fois

Je viens de m'apercevoir sur mon compte en banque qu'une transaction PayPal de vinted avait été d...

1

Paquet reçu par erreur, qu'en fais-je?

Bonjour, j'ai reçu un avis pour aller récupérer un paquet chez un de mes commerçants dépositaire...

3

adresse lien

bonjour, comment trouver le lien direct de mon vinted svp ?

7

Pièce d'identité

Bonjour les Vinties, J'ai un petit soucis et je voulais savoir si ça vous êtes arrivé svp et com...

5

Ranger son dressing

Bonjour les Vinties Comment font les filles pour ranger correctement leur dressing, Dans certa...

8

Comment faire pour booster mes ventes ?

Je suis désespérée... Je lis dans le forum que plusieurs personnes n'arrivent plus a vendre depui...

1

Client qui ne répond pas

Bonjour 👋 J’ai envoyé un colis très rapidement qui est au point relais Mais la cliente ne répon...

5

Nouvelle commande suite non envoi du colis

Bonjour. Vinted m'a remboursé ce jour une commande car la vintie n'a pas envoyé le colis à temps....

1

SA la vérification d'identité

Bonjour, Petit sujet, parce que je m'aperçois que beaucoup ne savent pas ce qu'est la vérificat...

2651

Litige

Bonjour à tous. J’ai acheté un polo que la vendeuse décrivait en excellent état, très peu porté. ...

6

Arnaque.

Bonjour j'aimerais signaler un compte j ai vendu une veste a une personne quand elle a reçu appar...

29

Erreur commise mis comme vendu au lui de mis de côté

Au lieu d’indiquer mis de côté, il a été indiqué comme vendus, du coup l’acheteur ne peut plus ac...

4

Évaluation négative injustifiée

Allez voir ma dernière evaluation et jugez par vous même, article acheté sans aucun message, pas ...

2

Changer d'idenfiant

Bonjour, j'aimerais changer d'idenfiant et je ne sais pas comment faire... J'espère que quelques ...

3

Colis bloqué - Demande re-livraison

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs jours un manteau sur VINTED avec livraison Chronopost d...

1

Blocage de mes achats/ventes à cause d’un contrôle d’identité

Bonjour, Il m’arrive quelque chose de très pénible! Je suis bloquée pour vendre ou réaliser des a...

2

Ouvrir litige article taché ?

Bonjour J'ai reçu une commande de 6 articles bebe pour une valeur de 12 €, deux sont tachés ( ta...

8

Perte des messages

Bonjour suite à une mauvaise manipulation (je crois), j'ai perdu tous mes messages... notamment l...

1

Changement de compte bancaire

Bonjour, J’ai changé de banque et d’IBAN il y a peu, Et oublié de modifier mes coordonnées banca...

2

Envoyer dun colis

Bonjour j'ai une petite question il faut bien mettre les timbres avant de déposer notre colis à M...

2

Impossible de répondre aux vendeuses par message

Bonjour j'ai un problème je ne peux plus répondre aux vendeuses par messages qui m'ont réservé l...

5

Problème

Bonjour Une vintie m’a acheté un sac pour 135e. Je lui envoie le colis proprement bien fermé....

1

Supprimer un article non vendu de son dressing

Bonjour à tout le monde, Certains de mes articles sont en vente sur d'autres plateformes et il...

6

Colis envoyé mais pas à la bonne personne

Boy j’ai malheureusement inversé deux colis et je voulais savoir comment ce passe la re expéditio...

1

Litige

Bonjour j ai vendu un pantalon neuf avec etiquette sergent major la dame me dit quil est trop pet...

7

Colis en attente d'être livré à l'acheteur

Bonjour les filles, j'ai envoyé un colis le 24 novembre quelques jours plus tard j'ai reçu un mai...

4

Bordereau d’envoi

Bonjour, J’essaie d’imprimer un bordereau d’envoi mais j’ai un message : « impossible de génére...

2

Frais de port

Bonjour je souhaite acheter une paire de chaussures, la personne ma baisser les frais de port mai...

2

Erreur réception colis

Bonjour, Je me suis trompée lors de l’envoi d’un colis . Je n’ai pas mis le bon article et la Vi...

1

ISBN livre

Bonjour Je tente de poster la vente d’un livre édition Hachette Je rentre l’ISBN (sans erreur) et...

5

Envoi

Pour les envois, on doit juste coller le bordereau d’envoi ? on ne dois pas rajouter de timbres s...

8

Sujet puzzle

Bonjour je voudrais mettre des puzzles en vente mais je ne trouve pas la catégorie. Merci beaucoup

2

Transfert d’argent

Bonjour voici mon problème, j’ai voulu récupérer la somme d’argent qui était dans mon porte monna...

3

Article reçu et la vintie veut le récupérer

Bonjour J’ai acheté et reçu un article d’une vintie et elle me demande de lui renvoyer car elle ...

4

Prélèvement

Bonjour j ai effectué un achat il y a quelques jours J avais la somme sur mon porte monnaie et c...

6

Envoi après achat

Aucune nouvelle de ma vendeuse depuis mon achat relativement cher. Combien de temps dispose la v...

3

Modofier les frais de port.

Bonjour à Toutes et à Tous. Une acheteuse me demande de diminuer les frais de port. Ce que j ai f...

7

Commande annulée

Bonjour J'ai effectuer une commande et fait le paiement qui a été accepter pensez vous que je pu...

4

La vintie ne veux pas récupérer son colis

Bonjour tout le monde?, J’aurais besoin d’aide une vintie ma acheter un pantalon en cuir mais ne...

2

comment ranger par #

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP , impossible de classer mon dressing par # merci d'avance

12

Paiement de frais sécurisation appliqués par vinted

Bonjour à toutes, je ne suis pas coutumière de vinted et j’achète de temps en temps. Je remarque ...

7

Achats groupés entraînant un retard de livraison

Bonjour, Vinted nous‘ incite à acheter en lot cependant mon colis n’arrive pas car les frais de p...

4

Colis perdue

Bonsoir j’aimerais savoir ce qui se passe si un colis livré est perdu avant l’acheteur le récupèr...

3

TUTO/Vendre et Acheter en LOTS : écologique et économique

Hello la vintosphère, (f) Devant le nombre de questions sur ce thème, voici un petit rappel d...

256

Impossibilité de générer le bordereau d'envoi

Bonjour, Je ne peux pas générer le bordereau d'envoi d'un de mes articles qui s'est vendu le 28...

4

Demande de lot

Bonjour à tous, Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivé de demander un lot et que entre-te...

13

Envoi en colissimo la poste

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis nouveau ici et je ne comprend pas trop le mode de fonctionnem...

3

Colis reçu n’est pas le bon.

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà, j’ai envoyé un colis à une vintie et lorsqu’elle est al...

6

Supprimer un article vendu

Bonjour, Je souhaite supprimer un article vendu mais impossible. En effet,les trois points n’app...

19

Help problème mondial Relay

Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le cas, j'ai déposé un colis le 24/11 et voici le ...

3

En attente de colis depuis 28 jours

Bonjour, Le colis que j'ai acheté a été déposé par la vendeuse début novembre... Il est toujours ...

2

Precio de envío desde Francia

Buenas noches, he realizado compras por Vinted a Francia con anterioridad y he visto hoy la subid...

7

colis renvoyé à l'expéditeur

bonsoir à toutes, et tous....novice sur ce site, je devais recevoir une commande, mais celle ci n...

3

Question à propos d'un remboursement

Bonjour, Mon frère a acheté un article avec son compte Vinted, mais s'est vite rendu compte que...

2

Colis non pris en charge par mondial relais

Bonjour, Mon compagnon a envoyé un colis vînted par mondial relai en le déposant dans une boîte...

6

Paiement qui bug ?

Bonsoir, j’ai essayé à plusieurs reprises d’acheter un article ce soir. J’ai de l’argent (suffisa...

7

Problèmes avec Chrono post et Relais colis

Les délais de livraisons de ces deux plates-formes sont très long en ce moment, tout les colis so...

15

Retour de colis

Bonsoir, j'ai vendu un article 85€, j'ai reçu une notification me disant que l'article était livr...

8

Une vente inhabituelle besoin d'aide

Bonsoir, me voilà face à un problème, j'ai envoyé un colis , et 4 jours après l'acheteuse et mo...

24

remboursement

bonjour, j’ai acheter il y a deux semaines une jott à une personne et j’avais bien précisé avant ...

3

Vider dressing

Bonjour Quelle est la manipulation pour supprimer tous les articles de don dressing svp ? Me...

9

Problème bordereaux

Bonsoir Voici deux colis que j'achète, deux vendeuses différentes, deux fois un problème de téléc...

4

Bordereau

Bonjour, mon bordereau ne veux pas ce télécharger, au début c’était écrit indisponible et mainten...

3

Impossible de supprimer des articles vendus

Bonsoir, Sur les photos d’articles vendus, il n’y a pas les ´...’ et je ne peux donc pas les supp...

3

Retour article

Bonjour J’ai reçu un article qui ne correspondait pas à l description , montre avec cadran tout ...

4

Bug recherches archivées et vous?

Bonjour les vinties, J'ai plusieurs filtres/recherches en mémoire pour faciliter mes recherches....

4

Zéro visibilité !

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas vous, mais depuis quelques temps, j'ai une visibilité d...

133

Retour colis vendeur

Bonsoir un peu perdu mon relais à refusé le colis que je devais récupérer. Il article à été récup...

3

Renvois du colis à l’expéditeur

Bonjour ! J’ai besoin d’aide concernant une de mes ventes. Une vintie a procédé à un achat, j’ai ...

21

Merci de joindre une copie du reçu postal

Bonsoir à tous, j'ai envoyé un colis personnalisé via Mondial Relay avec un numéro de suivi etc.....

5

Colis

Bonjour comment faire j'ai déposé un colis samedi ce matin message de vinted me disant que le dél...

9

Bouilloire

Bonjour J’ai vu plusieurs bouilloire à vendre et je souhaiterais mettre la mienne, impossible! M...

3

Bordereau

Bonjour ;) Je ne reçois pas le bordereau pour pouvoir envoyer c’est normal ? (Ça fait 3 jours)

9

Pourquoi Vinted ne remonte pas les articles republiés?

Bonsoir les Vinties ! J’ai besoin de votre expérience. J’ai tenté de republier un article (en pre...

2

Article vendu impossible à supprimer

Bonjour, impossible de supprimer depuis plus d’une semaine les articles que j’ai vendu (et dont l...

7

Mon relais colis refuse Vinted

Bonsoir à toutes, je reviens de mon Relais Colis Carrefour et ils ont refusé de prendre mon envoi...

2

Acheteuse malhonnête aidez moi

@doucekiffoline bonjour, Avez-vous des photos avant l'envoi par exemple faites avec le border...

15

Envoie personnalisé

Salut les vinties, J’ai une petite question, Enfait j’aimerai vendre de petits objets comme des b...

5

Problème transfert porte monnaie sur mon compte

Bonjour à vous 🌸 J’ai transféré hier mon porte monnaie sur mon compte bancaire ( 247€) le truc c’...

3

Achat en Espagne

Bonjour, J'ai acheté un article en Espagne, mais le vendeur ne sait pas comment l'expédier direct...

3

Proposer la remise en main propre (gratuite)

Bonjour, J'ai vu que certaines annonces proposent la remise en main propre, mais comment faire a...

18

Fil d’actu

Bonjour à toutes, j’ai un problème avec mon fil d’actualité qui ne prends pas en compte la person...

1

Retour colis help!!

Bonjour à tous besoin de vôtre aide, une personne veut me retourner un colis qui ne lui convient ...

7

Obligation d'information sur vinted

Bonjour, un vinties m'a acheté 2 produits mais ne m'a pas demandé les dimensions, si je les envoi...

5

Point rolais

Bonjour s’il vous plaît besoin de votre aide la vendeuse annulé une commande qui a fais par err...

1

articles en double

Bonjour Il y a quelques jours on m'a signalé que j'avais mis des articles en double Or je n'av...

3

Relais colis

Bonjour à toutes Je me suis rendu dans le relais colis le plus proche de chez moi ce soir pour d...

1

Prélèvement de 6,95€

Bonjour en me connectant sur mon compte bancaire j’ai eu la surprise d’avoir eu un prélèvement de...

3

Point relais

Bonjour comment fait-on pour être informé du colis par sms et également savoir le point relais du...

3

Doute sur une contrefaçon

Bonjour Je doute d’une paire de Puma achetée sur Vinted Puis je avoir votre avis ? Mon mari dit...

1

Argent

Quand on vend quelque chose l’argent on le reçoit vraiment ou ça va dans une sorte de cagnotte qu...

2

Achat en lot : le bouton rouge pour acheter n'apparait pas

Bonjour, J'essaie d'acheter un lot, la vendeuse a validé le lot, mais je n'ai aucun moyen de ter...

5

Litige

Bonjour les vinties Je n’utilise pas vinted depuis très longtemps, je vends des vêtements en pa...

6

Colis non reçu

Il m' a été signalé par 2 mails que mon colis était arrivé au point relay mais rien ... J' ai co...

2

Télécharger le bordereau d’envoi

Bonjour suite à une vente vinted m’informe que le bordereau d’envoi n’est pas disponible car le t...

2

Article manquant

Bonjour, j’ai fais une commande de 5 article sauf qu’il manque un lot de 8 bodys comment je dois ...

6
en la página: 20 50 100