Bonjour, J'essaye depuis ce matin de transférer mon gain de vente sur mon compte bancaire qui ...
Desconocido
Hi, I'm a first-time Vinted seller seeking help on how to charge for postage/shipping of four pai...
Bonjour J'ai vendu des justaucoprs à quelqu'un et quand elle est allée les récupérer le relais lu...
Hola [email protected] Ayer estuve hablando con mi madre acerca del dinero recaudado en vinted, ella es la ...
Bonjour a tous, j’ai eu un problème avec une vente l’acheteur n’a pas eu le temps de récupérer il...
Bonjour, je viens ici pour la première fois demander de l’aide ou savoir si cela est déjà arrivé ...
Bonjour à toutes, Est ce que je suis la seule pour qui l’appli bug énormément depuis hier ? J’...
Coucou tout le monde, j’ai vu que à partir de mai les pros pourront vendre sur la plateforme. Que...
Bonjour. Je viens de recevoir un colis et il y a un problème. En discutent avec la vintie car nou...
Bonjour Quelques articles viennent d’être vendu mais lorsque j’essaie d’entrer mes données perso...
est-ce que vous avez déjà eu des problèmes de transmission de notifications par e-mail? Tout marc...
Bonjour à tous et à toutes, J’ai vu pas mal de sujet sur cela mais qui dataient un peu donc je m...
Comment acheter en lot des articles sur lesquels la vendeuse a proposé une remise séparément . La...
Pouvez-vous me dire pourquoi je n’arrive pas à valider un achat il m’indique qu’il y a un problèm...
Mauvaise surprise sur ma déclaration d’impôts apparaît le montant des ventes via la plate forme V...
Hello ! J'ai un colis perdu par UPS envoyer il y a plus d'un mois. J'ai prévenue vinted que le co...
Bonjour, Nous avons reçus le bilan annuel de nos ventes, et beaucoup s'inquiète. 🌸vinted a ob...
Bonjour j’aimerais savoir comment fait on des échanges ? Car il n’y a pas de numéro de suivi.
Se puede enviar un pedido de varias prendas en varios paquetes?
Bonjour, J’ai vendu un article à un acheteur qui a lancé un litige. Le souci c’est que sur le b...
Hello la vintosphère, (f) Devant le nombre de questions sur ce thème, voici un petit rappel d...
Bonjour, J'ai vendu des chaussures Kickers neuves et identiques bien emballées, l'acheteuse a bie...
Bonjour Je voulais vendre des dessins que je fais moi-même bien sûr avec un modèle mais avec plu...
Bonjour tout le monde, j’ai vendu un circuit tut tut bolide la semaine passée! Les pièces du ci...
Bonsoir Peut on envoyer en Allemagne par VINTED et quel sont les frais d’envoi?
Bonjour esque quelqun a un tee shirt (the kooples paris ) et mesure environ 1m76 car je sais que ...
Bonjour à toutes Je suis très interrogative, je cherche du parfum Chanel ( coco mademoiselle) et...
Je suis desespérée d'une mauvaise expérience avec une Vintie . Elle négocie un lot de 7 figurines...
Coucou tout le monde ! Je ne sais pas vous, mais depuis quelques temps, j'ai une visibilité d...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils suite au vol d’un article durant le transport Chronop...
Bonjour j’ai effectué une commande auprès d’un vendeur tiers qui ne retrouve plu l’article en que...
J’ai malencontreusement validé une vente manuellement... comment puis-je faire marche arrière ? ...
Comment changer le transporteur ?
Bonjour que faire quand une acheteuse ne récupère pas son colis Merci
Bonjour, C'est la première fois que je fais une vente. La cliente a déjà payé, je m'aperçois tr...
Bonjour, Depuis hier j’essaye de mettre en vente des vêtements. Je fais comme d’habitude, j’ajou...
Bonjour les filles j’aurais besoin d’un conseil j’ai commandé un vase est en mode de livraison j’...
Bonjour, je me permets de poster ici afin de vous faire part d'un problème que j'ai rencontré en ...
Bonjour, Je souhaiterais vendre mes éco bouteilles Tupperware mais vinted a caché mon annonce c...
Bonjour, étant au RSA j'avais dans l'idée de compenser un peut a coter.... mais je viens de voir ...
Bonjour, je suis nouvelle sur vinted J’ai envoyer une commande et le pantalon lui allait trop pet...
Bonjour j’aimerai savoir comment dois-je faire pour envoyer un gros colis car le maximum que je v...
Bonjour, Ça va faire maintenant quelques jours que je souhaiterais acheter un article sur le pr...
Bonjour J ai eu plusieurs problemes d envoi avec des cartons endommagés par les transporteurs. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changé de point relais pr aller chercher mes colis. Est ce que quelqu'...
Je m intéresse à une vente Je pose des questions Peut être un peu trop La personne me bloque Pas ...
Bonjour à toutes j ai vendu un pantalon mais la personne n a pas récupéré le colis assez rapideme...
Bonjour, Suite au covid 19,les temps de livraison ont été plus longs. J ai déménagé entre temps...
Bonjour! J'essaie de transférer des fonds à ma banque depuis 48 heures sans succès, les fonds ont...
Bonjour j’ai un petit soucis j’ai envoyer un colis dans un point relais samedi matin et dans le s...
Bonjour vinted me demande de vérifier mon identité pour continuer à acheter et vendre sur vinted,...
Bonjour, Comment puis-je voir que mes articles boostes figurent bien dans les boots ? Je ne ...
J’ai parrainé ma sœur qui a mis en ligne des articles et en a vendu un, elle a suivi mon lien de ...
bonjour a toutes et a tous savez vous pourquoi le colis que j’ai compris reste en cours de livrai...
Comment supprimer les articles que j'ai mis en vente ??? Merci pour les réponses Bon dimanche
Bonjour J’ai vendu une console qui fonctionnait chez moi et l acheteur me dit qu elle ne fonction...
Comment faire pour que ce soit le vendeur qui paye les frais de retour et non l’acheteur ?
Bonjour je recherche souvent des vêtements homme mais pour cibler pas facile pour cibler un dépar...
Bonjour les vinties ! J’ai besoin d’un avis technique 😋 Je souhaite acheter des escarpins Loubout...
Me parece fatal que Vinted borre solamente y aleatoriamente algunos anuncios con fotos de Inter...
Bonsoir tout le monde! Depuis quelque moi je ne vois plus apparaître quelques articles dans mon d...
A buyer wants to buy an item from me, but there is no buy button that appears. We updated the app...
Bonsoir, Je viens de vendre une paire de chaussures. J’ai regardé le profil de l’acheteuse. Son d...
Bonjour, J’ai parrainé une personne qui a mis en ligne une vingtaine d’articles et en a même ve...
Bonjour, j’utilise Vinted depuis plus d’un an sans problème mais depuis 2 semaines je ne peux pl...
Bonsoir Vinted vient de supprimer un article de mon dressing, au motif qu il ne serait pas autori...
Bonjour, ma vendeuse m'a envoyer un message pour me dire qu elle a effacé le bordereau d envoie e...
Bonjour, Voilas, une personne a ouvert un litige pour un article, et j’aimerais savoir comment c...
Bonsoir Avec une même adresse mail j'ai deux comptes différents et je souhaiterais en supprimer ...
Bonjour je viens de recevoir un tee shirt ralph lauren mais je doute que ce soit un vrai ... il ...
Bonjour je viens de recevoir 2 messages de deux comptes différents avec le même contenu de messag...
Bonjour à toutes Y a t il une maximum au delà duquel on peut acheter avec son porte-monnaie Vint...
Bonjour, J'ai une vente terminée, payée et livrée que je n'arrive pas à supprimer - pourquoi? P...
Bjour J'aimerais savoir si on peut faire n'importe combien Achats ou il y a une limite? Quelque...
voila je voulais un renseignement sur une robe a une vintie @lespépitesmp auquel elle a répondu ...
Bonjour je ne sais quoi faire. L acheteur n’a pas été chercher son colis donc il m’a été retourné...
Coucou alors je sais que c’est pas le bon site mais voila j’aimerai savoir si quelqu’un d’entre v...
Bonjour à toutes! J’aimerais avoir votre aide sur des renseignements. Mon colis n’était plus ...
Bonjour à tous, Depuis des années sur Vinted je me suis rendu compte qu’il serait très utile de ...
Bonjour tout le monde. Je vais procéder à un chat très prochainement, néanmoins, si j'utilise l'...
Bonjour les Vinties. Je suis nouvelle sur Vinted. J ai validé l'achat par carte bancaire avec 2 a...
Bonsoir tout le monde J'ai acheté une robe à une Vintie mais en ouvrant le colis, je trouve un h...
Bonjour Où est ce que je trouve mes annonces pour éventuellement modifier le prix et ne pas créer...
Bonjour, je viens de déménager et en voulant changer mon adresse de FACTURATION sur Vinted j'ai d...
Bonjour ma carte bleue visa est préenregistrée sur le site et je n'arrive pas à l'enlever
Bonjour à tous et à toutes Samedi 10/04 j’ai envoyé plusieurs colis dont un colis en relais colis...
Bonjour, Je voudrai envoyer un achat à une autre adresse que la mienne. Quelqu'un saurait-il com...
Bonjour, j’aimerai commander ce jean sur le site stradivarius mais je ne sais pas comment leurs j...
Bonjour, Est-il possible de mettre de nouveau une évaluation sur le dressing de son acheteur si o...
Bonjour, Marre de recevoir des commandes non conformes? Payez avec Paypal et faites-vous rembours...
Bonsoir Le colis m a été retourné et mon acheteuse n a pas pu aller le chercher. L article est no...
Comment fait on pour trier son dressing par taille. svp
Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de savoir s’il est possible lors de étape transfé...
Bonjour Pouvez vous me dire si on peut faire des recherches par villes ou départements. Avant je ...
Bonjour, Après avoir reçu une commande de mes articles avec le montant correspondant en attente ...
Je reçois ce genre de message pour un objet mis en vente « est ce encore dispo ? appelle moi ......
Bjr ! Je viens de recevoir un colis 📦 qui ne m’est pas destiné ! Comment puis je faire pour le re...
Bonsoir Je débute sur l’appli en tant que vendeuse et j’ai peur d’avoir fait une bêtise. J’ai acc...
Bonjour, alors je m’explique. J’ai reçu un colis qui ne me convient pas . Je l’ai donc fait rembo...