Bonjour, j’ai reçu mon récapitulatif de l’année 2020, une question à partir de quel montant devons-nous déclarer nos revenus? J’ai bien vu les liens mais je ne trouve pas le montent clairement. Merci 🙂
Bonjour, j’ai reçu mon récapitulatif de l’année 2020, une question à partir de quel montant devons-nous déclarer nos revenus? J’ai bien vu les liens mais je ne trouve pas le montent clairement. Merci 🙂
Voilà ☺️
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour, j’ai vendu pour 1 500€ cette année pour un total de 90 transactions. Est ce que je dois déclarer les revenus ? Merci
Bonjour ce que je ne comprends pas c'est que l'on doit déclarer nos ventes si montant supérieur à 3000€ ou si plus de 20'ventes dans l'année🤔🤔 la.personne qui fait moins de 20 ventes dans l'année par exemple pour.un montant de au hasard 1000€ ne déclare rien et moi par exemple qui.en a fait 80 pour un.montant de 700€ car que des petits montants je.me.dois.de le.déclarer😱 alors que la.somme.est moindre que.l'autre personne...je ne comprends pas??
Lisez surtout ce lien provenant du site des impôts :
https://www.impots.gouv.fr/portail/files/media/1_metier/1_particulier/EV/1_declarer/141_autres_revenus/eco-collabo-fiscal-vente-biens.pdf
Faut rien declarer...... @lala1372 @antoine_26 Lisez le doc des impôts ci dessus
Bonsoir @paulinehilmi. Nulle part n’est mentionné le nombre de transactions aux impôts ou à l’Urssaf donc si vos ventes sont inférieures à 3000€ vous n’avez aucune déclaration à faire