SA : délais de remboursement après annulation

Bonjour j’ai un souci avec une vintee j’ai renvoyé le colis comme convenu par rapport au litige, sauf qu’aujourd’hui l’équipe vinted malgré que je lui envoie la copie d’écran comme quoi le colis est bien livré me demande de faire confirmer à la vendeuse qu’elle a bien reçu le colis.
Évidemment la vendeuse qui a été de mauvaise fois depuis le début, ne répond pas je m’attendais pas à mieux ! Mais je me pose une question vont-ils me rembourser quand même car sinon cela m’aura coûté encore plus cher cette histoire, Le prix du produit + les frais pour envoyer (Et en plus c’est elle qui a l’article, même si effectivement je m’en fous dans la mesure où c’était pas du tout ce qu’elle disait vendre, Et je n’aurais jamais pu le revendre un tiers de ce que je l’ai payé!)

@vivouninie bonjour, si elle ne confirme pas la reception du retour, il faut relancer le support ici https://www.vinted.fr/help/176 avec le screen prouvant qu'elle l'a bien réceptionné, et expliquer qu'elle fait preuve de mauvaise volonté concernant ton remboursement

@luciole88110 Merci....... je viens de leur envoyer en leur disant qu’elle ne répond pas malgré qu’elle s’est déjà connecté deux fois depuis hier

@luciole88110 bon bah y’a pas moyen Je leur ai bien dit que la dame ne voulait pas répondre qu’elle était complètement de mauvaise fois, ils me disent qu’ils ont besoin d’avoir la confirmation de la part du vendeur que j’aurais dû envoyer par mondial relais alors qu’ils m’ont dit d’envoyer par la poste avec suivi je ne comprends plus rien!
Et puis au final je me dis même par mondial relais si elle avait pas voulu aller chercher le colis c’était pareil!
Là au moins avec la poste on sait que ça a été déposé dans sa boîte aux lettres!
Ils m’ont dit d’attendre le 28 décembre et que si elle n’avait pas répondu d’ici là de les recontacter, c’est un truc de dingue!!!
Du coup j’ai renvoyé leur message à la nana, en lui expliquant que si elle était un minimum honnête elle n’avait aucune raison de bloquer mon remboursement dans la mesure où elle a récupéré ses articles.... Mais bon dans cette histoire plus ça avance et plus je me dis que au final cette histoire de lot avec les mauvaises photos étaient finalement bien voulu!
En fait la nana du avoir les boules que je lui renvoie les articles surtout qu’elle ne risque pas de les vendre à ce prix là sont le principal jeux, Et clairement elle a décidé de me faire chié lol

@vivouninie vinted attends de plus en plus souvent la confirmation du vendeur suite à des acheteurs qui renvoient des colis vides, ou tout et n'importe quoi.
Malheureusement il n'y a pas de bonnes solutions.
Je ne sais quoi te dire, à part que j'espère qu'elle sera honnête et que tu puisses être remboursee au plus vite

@luciole88110 Et oui c’est ça ..... on va attendre, c’est d’ailleurs ce que je lui ai dit je compte sur son honnêteté.....

La j attend mon remboursement j ai annulé ma vente le28 novembre et toujours aucun remboursement sur mon compte tu te demandes où va ton argent pendant plus de 10 jours

Bonsoir @mystick5 oui j ai payé par carte bancaire donc ça peut arriver jusque 15 jours d attente donc je ne m inquiète pas jusque fin de semaine alors pffff j annule le samedi soir mais vinted me débite la somme le lundi quand même

@mystick5 oui ce week-end j ai déjà contacté le centre d aide ils allaient vérifier à la comptabilité merci et bonne soirée