Questions et problèmes techniques

Tema
Autor
Mensajes
Último comentario

Comment activer ups ?

Binsoir, j ai bien vu l info sur UPS mais dans mon profil je n ai pas ce mode d envoi... je voula...

6

Différents types d'envoi

Bonjour. Je suis nouvelle sur le site, et j'essaie de comprendre. Tout d'abord je suis en Belgi...

2

Problème messagerie

Bonjour, j'ai commencé à échanger avec une vinties au sujet d'un article, et je n'arrive plus à...

2

Modifier prix pour un lot

Bonjour 😊 Qui peut me dire comment modifier le prix pour un lot svp, histoire de proposer une réd...

4

Colis pour l’Italie

J’ai un colis à faire partir en italy le bordereau présente juste un exemplaire sans rien à gliss...

5

Colis livré mais pas validé

Bonjour, mon colis a bien été retiré mais la vendeuse ne valide pas et je lui ai demandé gentimen...

7

Neederland

Bonjour pourquoi les hollandais n arrivent pas a achetter mes affaires ??

12

choix catégorie

Bonjour, j'ai mis en vente des petits catalogues Hermes dans la rubrique mode - foulard mais le r...

3

Je n’est pas reçu le message suivis de colis

Bonjour pour la première fois je n’est pas reçu le message pour suivre le colis que j’ai déposer ...

3

Problème de livraison colis colis non distribué

Bonjour , J’ai deux colis qui on été renvoyé car il y a eu une erreur sur la plate forme logist...

3

Invalid card number

Bonjour lorsque je veux acheter un message d’erreur m’indique invalid card number Alors que tout...

24

Comment contacter Vinted par mail ?

Bonjour, j'ai eu un objet supprimé par Vinted "pour contrefaçon". Je m'efforce toujours de donner...

5

Frais expédition

Bonjour tous le monde j'ai une petite question les frais de port a 0,99 EUros c normal ?? Ou une ...

4

Transfert d une somme importante vers mon compte bancaire

Bonjour J ai essayé de transférer une somme importante vers mon Compte bancaire jeudi dernier, l...

5

Colis non retiré

Bonjour Que se passe t’il l’orque un colis n’est pas retiré ? Merci de votre réponse.

3

Litige client

Bonjour, Je me tourne vers la communauté en urgence car j’ai un litige avec un acheteur. Celu...

14

Point UPS

Bonjour, J’ai deselectionner tous les envois possibles via mon profil (point relais), car j’habi...

4

Annulation d un produit mis en vitrine

Bonjour ... après ayant déposé une annonce sur vinted je l’ai vendu par le biais d’un autre site ...

4

Retour et remboursement

Bonjour, Une vinties veut me retourner un article dans un lot, je suis tout à fait d’accord cep...

3

Echange frauduleux

J’ai procédé à un échange entre une trottinette et des baskets mais au dernier moment le vendeur ...

16
en la página: 20 50 100