J’ai vendu un article il y a une quinzaine l’acheteuse n’a pas été récupérer l’objet au relais je suppose qu’elle a changé d’avis l’objet m’a été retourné (refusé) par le relais et l’acheteur a été remboursé trouvez vous cela normal ?
J’ai vendu un article il y a une quinzaine l’acheteuse n’a pas été récupérer l’objet au relais je suppose qu’elle a changé d’avis l’objet m’a été retourné (refusé) par le relais et l’acheteur a été remboursé trouvez vous cela normal ?
@clo4963 Bonsoir
Vous avez demandé à l'acheteuse pourquoi le colis a été retourné ? Ce n'est pas correct de sa part de ne pas vous avoir avertie. Mais si l'acheteuse ne récupère pas son colis (pour x raisons) et qu'elle avertie Vinted, elle est remboursé.
Comment prévient elle Vinted?c’est un article dont elle n’avait plus envi c.est tout
Quand on ouvre un litige c’est que l’on a reçu le colis or là elle ne l’a pas reçu puisque elle n’est pas allée le récupérer !!
Bonsoir @clo4963 votre acheteuse a certainement ouvert un litige pour colis non reçu, ce qui expliquerait qu'elle ait été remboursée. Bonne soirée.
Normalement si l article n as pas été récupéré
Le vendeur récupère l argent et le colis
Bonsoir nous sommes en période de vacances scolaires.. Donc peut être l'explication
J'ai eu le même soucis avec 1 colis envoyé par la poste il ma été retourné, l'acheteuse remboursée et j'ai eu les frais denvoie dans le baba 😤😤😤