Bonjour je viens d’envoyer par erreur un colis mais destiné à kelkun d’autre j’me suis trompé de bordereau et c déjà parti en agence qu’est ce que je peux faire Pr le stopper?
Bonjour je viens d’envoyer par erreur un colis mais destiné à kelkun d’autre j’me suis trompé de bordereau et c déjà parti en agence qu’est ce que je peux faire Pr le stopper?
Bonsoir @bouchraben82 , il faut appeler mondial relay le plus vite possible pour stopper la livraison.. si jamais c est trop tard et que vous avez une vintie compréhensive, vous lui acheter un bordereau MR que vous lui enverrez par mail, mais bon, ça vous coûtera de l argent🙂
D’accord je vous remercie je v voir si je c contacter mondial relay mtn merci bcp
@bouchraben82 Bonjour
Il n'est pas possible de stopper un livraison en cours. Il faudra acheter un bordereau et l'envoyer par mail à la personne qui a reçu le colis pour qu'elle le renvoie à la bonne personne.
D’accord je vais attendre pour voir demain l’agence si elle l’a déjà expédié
Bonsoir @nouchraben82
Bah apparemment MR peut éventuellement vous le rapatrier puisqu'ils le font sans raison si on en croit ce post : https://www.vinted.fr/sh/discussions/2953303
Bonne suite 🙂