Bonsoir sans faire exprès j’ai appuyé sur le bouton comme quoi j’ai bien reçu mon colis alors que non ça fais seulement deux jours que j’ai acheter l’article
Ducoup qu’est ce que je dois faire svp ??
Bonsoir sans faire exprès j’ai appuyé sur le bouton comme quoi j’ai bien reçu mon colis alors que non ça fais seulement deux jours que j’ai acheter l’article
Ducoup qu’est ce que je dois faire svp ??
Bonjour ! J’ai vendu des bottes et je l’ai ai envoyé mais la cliente ne veux pas confirmer la commande pour que je touche l’argent elle m’a dit qu’elle ne confirmera que la commande quand je lui aurai versé 15€ sur « Lydia » j’ai essayer de signaler mais selon Vinted elle n’ai pas allé récupérer les bottes au point relais ! Je sais qu’elle les a récupérer car elle m’a envoyé des photos de ces bottes. Que faire elle essaie de m’arnaquer !
Hello, eh bien le plus gros problème que je vois ici, c'est que la vente va se finaliser automatiquement dans 48h, donc si jamais finalement le colis arrive passé ce délai, et que l'article ne vous convient pas, ou si le colis n'arrive pas, vous ne pourrez pas ouvrir de litige...
Du coup si cela vous inquiète je pense que vous pouvez contacter le support Vinted.
Bonsoir @xiaoo09
J'avais lu quelque part qu'il fallait ouvrir un litige pour suspendre la transaction, bien sûr en prévenant le vendeur pour ne pas l'inquiéter et ensuite quand vous aurez bien réceptionné le colis, vous clôturer le litige pour qu'il soit payé
Bien à vous.