Bonsoir, je dois envoyer un colis via UPS sauf que je n ai pas accès aux différentes adresses des points relais. Lorsque je clique sur le lien je ne peux accéder à rien du tout. Quelqu un peut il m aider ?
Bonsoir, je dois envoyer un colis via UPS sauf que je n ai pas accès aux différentes adresses des points relais. Lorsque je clique sur le lien je ne peux accéder à rien du tout. Quelqu un peut il m aider ?
Bonsoir @jennyetvava, si j'ai bien compris le lien pour vous montrer les points relais les plus proches de chez vous ne fonctionne pas.
J'ai envoyé un colis via Ups hier et le lien ne marchait pas non plus, donc j'ai été vérifier directement sur le site d'Ups quel point relais était le plus près de chez moi 🤗 Sinon ils vous en proposent 3 sur le bordereau si je ne me trompe pas.
@jennyetvava @apandacosplay UPS? Attention souvent les message UPS sont des arnaque je n'ai que Chrono2shop, mondial Relay et la poste
@emi88300 ups est le transporteur propose par Vinted pour l'Italie.....
Et il est invisible et impossible à désactiver comme la poste
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
@austenland d'accord merci beaucoup pour l'info je ne savais pas qu'il y avait ce mode
Moi aussi j ai ce genre de problème ups c est pas pareil que mondial du coup ?
Non c'est pas pareil vu que ça porte pas le même nom. La solution est écrite plus haut @leatim_oce-66
Mais si on dépose le colis à un point ups on n'a rien à payer ?
Merci pour vos réponses c est la première fois que cela m arrive
Lisez ce qui est écrit dans la fenêtre de la transaction: c'est un envoi avec bordereau fourni par Vinted donc vous ne payez rien. Lisez @leatim_oce-66