Ne renvoyez plus vos colis éligibles aux conditions de Vinted à VOS frais

Merci bcp
oui effectivement j'avais pensé à diviser les frais de port en deux malheureusement je sais pas du tout comment faire alors je cherche

Responder a elodielw57 mensaje, 01/22/2021 10:03 PM, (ver)
@elodielw57 Bonjour ce que vous pourriez faire c'est qu'une fois que votre acheteuse a payé les frais de retour, qu'elle vous envoie la photo de son reçu avec le montant, après quoi vous lui faites un virement via Paypal ou autre de la moitié et là aussi quand votre virement est fait vous lui envoyez la preuve et ainsi tout le monde est rassuré de la bonne foi de chacun et l'article repart chez vous en toute quiétude

@ernelda Bonjour, j'ai lue avec beaucoup d'attention votre Post trés utile .
Un détail me titille... pourquoi demandé jusqu'à 3 remboursements de frais de ports pour une même transaction ?
Merci pour réponse.

Responder a evecel3443 mensaje, 01/24/2021 06:25 AM, (ver)
@evecel3443 Bonjour en fait si vous avez acheté un article qui ne vous convient/ne correspond pas et que vous le renvoyez, vous êtes remboursée des frais de port une première fois mais si vous convenez avec le vendeur du renvoi du même article dans une autre taille ou du bon article en cas d'erreur, si l'article renvoyé par le vendeur ne va ou ne correspond toujours pas, vous pourrez à nouveau le renvoyer et vous faire rembourser les frais de port une seconde fois et si ENFIN vous jouez de malchance et qu'à nouveau le vendeur vous renvoie un article pour une quelconque raison arrangée de par et d'autre et que ce 3ème article renvoyé par le vendeur ne va toujours pas, pour la 3ème fois vous pourrez le lui renvoyer et vous faire rembourser les frais de retour et ce sera tout après je doute fort que la 3ème fois arrive souvent mais le 2ème remboursement peut quand même avoir son utilité
Très beau dimanche à vous,
Au plaisir

Ouf !
Ce serait vraiment jouer de malchance !... et interminable.
Merci @ernelda pour votre retour,maintenant j'y vois plus clair 💡

@evecel3443 oui je suis bien d'accord
Et je vous en prie pour les infos c'est avec plaisir

@guuuus @alexgre26 Merci beaucoup de maintenir ce post en haut du fofo pour que beaucoup le voient et heureuse de savoir qu'il puisse vous être utile

@tatalanie Bonjour je vous en prie avec grand plaisir

Responder a adele80800 mensaje, 01/28/2021 02:17 PM, (ver)
@adele80800 avec grand plaisir

Bonjour donc du coup moi j'ai pas de compte mais je dois retourner un article c'est a mes frais car pas encore de compte

Re @margauxl241 tout est expliqué ici, il y a des compléments d’information dans les commentaires aussi 🙂