Bonjour j’ai ouvert un litige avec un acheteur qui m’a vendu un produit de contrefaçon mais suite à ma demande son compte a été bloqué et ne peut donc pas clôturer le litige comment faire
Bonjour j’ai ouvert un litige avec un acheteur qui m’a vendu un produit de contrefaçon mais suite à ma demande son compte a été bloqué et ne peut donc pas clôturer le litige comment faire
@joker923 hello, normalement même compte bloqué les personnes ont accès à leur transaction en cours ... il doit juste attendre que vinted le fasse ou un avancement dans ce sens. voir ne pas se connecter. Bien à vous
@aw-wa cela fait déjà une semaine et j’ai peur que vinted clôture le litige d’un coup
@aw-wa Il n’existe aucun moyen d’accélérer le processus ?
@joker923 suite à votre litige avez vous eu le moindre message de vinted ?
Oui il m’ont demandé des photos et ils on dit qu’il me recontacterais après avoir examiné les photos
@joker923 d’accord c’est que c’est en cours d’examen et effectivement parfois c’est long... ils vont soit vous dire de renvoyer la paire (si les preuves ne sont pas suffisantes) soit de la détruire. Je pense plus à la deuxième option au regard du fait que le compte est bloqué (il n’y a pas de date sur l’indication bloqué ?)
@aw-wa j’espere et de base c’était samedi mais le comprisss est finalement resté bloquer
@joker923 tenez nous nous au courant. Passez une bonne soirée (malgré le stress).