Salut les vinties ! J’aimerai savoir si sa vous arrive aussi d’avoir de mauvaises évaluation alors que votre colis était en très bon état ...?
Salut les vinties ! J’aimerai savoir si sa vous arrive aussi d’avoir de mauvaises évaluation alors que votre colis était en très bon état ...?
J ai deja eu une évaluation a 4 etoiles parceque la personne ne sait pas lire une description et n avait pas reagit que l habit etait bleu
Oui parfois, perso si j'estime que ce n'est pas justifié je rend la même note en expliquant c'est quoi le problème
Bjr, une fois j'ai eu une 4 étoiles alors que j'étais l'acheteur 🤔.. Pas compris
Bonjour sa m’arrive aussi et surtout le pire c’est les personnes qui ne mettent aucune évaluation alor quel on finaliser la vente
Oui y en na elles mettent de mauvaises évaluations expres ... je ne comprend pas
Oui et je n’ai même pas compris pourquoi (l’explication n’était pas clair...)
Bonjour oui 1 étoile pour des baskets neuves elles ont un effet sur les semelles comme les goolden goose, l'acheteuse n'a rien compris! Bref une réaction hyper virulante et insulte pour des Kaporal neuves à 10€ au lieu de 59€ qui ne sont jamais sorties de leur boîte.
Bonsoir,
Il y a le 4* parce qu'on a refusé la demande de baisse de prix pour un article en TBE et envoyé le lendemain de la transaction avec un petit mot gentil dans le colis... Que faire ??? A part lui rendre son 4* !!!
Hello, j'ai reçu une évaluation 1 étoile car l'acheteuse n'est pas allée récupérer son colis. AU bout de 14 jours le colis a été considéré comme livré par Vinted en 48h elle n'a pas lancée de litige j'ai donc ensuite été payé. 1€ (le prix de l'article) et elle m'a demandé de la rembourser à hauteur de 5/6€ (le prix de l'article + les frais de port + comission vinted) j'ai tout naturellement refusé.. Genre, je vais rembourser des frais qui ne m'imcombe pas.. Et donc elle m'a noté 1 sur 5 en me traitant limite de voleuse car dérrière je revendrai de nouveau l'article... J'suis dégoûtée de cette vente.
Bonsoir oui un RAS... Ça fait has been... Un merci tout court
.. Pff c est bizarre des fois 🤭🤭😅😅
Mmmh, de temps en temps j'ai des notes à 4 étoiles avec comme unique texte "Parfait" 🧐
Bonjour @ewok-family, j'ai eu la même chose que vous. En plus, j'ai proposé à mon acheteuse de remettre l'article à 1 euro (au lieu de 12 euros) en le lui réservant dans mon dressing car elle me disait que l'article l'intéressait toujours mais elle refusait de repayer les fdp. Puis ensuite, elle me dit qu'elle veut que je la rembourse et j'ai refusé. Elle m'a mis 1 étoile aussi.
J'ai eu une fois 1 🌟, de ce que j'ai compris l'acheteuse n'était pas contente parce que ça se voyait que l'article avait été porté... Sur un article qui n'était pas marqué comme neuf et dans une matière type peau de peche donc très facilement froissable et ou les traces de mains à rebrousse poils laissent des "traces" mais rien qu'un bon coup de fer à repasser n'efface... Je n'ai pas trop compris surtout qu'elle avait validé la commande à la réception 🤷♀️
Évaluation 4 étoiles de la part de la vendeuse sans justification mais je pense que c'est parce que je lui avait mis 4 étoiles (il y avait un défaut non mentionné)
Heyyy perso oui j'ai vendu un véritable Levi's 501 vintage avec une description complète comme à chaque fois pour pas tomber sur des débiles désolé mais c'est le mot, je prends plus de 10mn à chaque fois, et soit disant trop petit mais les dimensions étaient inscrites non mais on leur a pas appris à lire ? 🙄🙁
Oui c'était ma deuxième évaluation un pull neuf jamais mis, lavé repassé, bien emballé. Pour avoir un 3 étoiles avec écrit : "correct merci"... C'était les débuts j'étais vraiment déçu d'un tel message sans explication, pourquoi 2 étoiles en moins ? Et surtout en faisant autant attention. Mais bon, les gens faut pas chercher à les comprendre parfois
@ines21206
Bonsoir,
J'ai eu le droit à 4 étoiles : des défauts mis en évidence sur 2 articles et un le reste ça va
Pour la petite histoire, les deux articles en question n'étaient pas noté en Très bon état. Les défauts étaient stipulés et pris en photos.
Mais j'ai refusé catégoriquement de poster un colis de 1947 gr pour le prix d'un colis de 500 gr.
Petite vengeance;
Belle soirée
Bonsoir @ines21206,
Cela mais arrive une fois avec une personne qui a voulus le remboursement ect... Car elle n'avait pas compris que bon état c'est n'est pas très état...
@ines21206 bsr nous cest arrivé 1 étoile car au debut il a mit 5 etoiles mais on a vu qui a prit nos photos donc il a dit cest trop petit et le revend plus cher et meme taille lol donc a mit 1 étoile donc on na fait pareil voila et 4 étoiles sa va sa dépend des personnes aussi mais 4 et 5 etoiles cest impec meme 3 etoiles faire attention c 1 etoile et 2 etoiles mais toute facon si vous avez fait bcp de ventes vous aurez bcp etoiles ensuite limportant c que vous navez pas de litiges et aussi avoir votre argent bonne soirée