Bonjour, Avez-vous une solution pour contacter Vinted? Mon colis a été perdu . C’est un message robot qui répond toujours la même chose sans me proposer de solution de remboursement concret ? Merci
Bonjour, Avez-vous une solution pour contacter Vinted? Mon colis a été perdu . C’est un message robot qui répond toujours la même chose sans me proposer de solution de remboursement concret ? Merci
@alegazin Bonjour Vous allez dans la fenêtre de la transaction
Vous cliquez sur i puis Aide Puis politique de remboursement Vinted Vous mettez des screens du suivi pour prouver que le colis est perdu et vous demandez à être indemnisée
Sinon si vous êtes acheteuse i puis Aide dans la fenêtre de la transaction pour ouvrir un litige pour colis non réceptionné
Merci @austenland . J’ai fait cela mais inlassablement Vinted ( message 🤖 )repond d’être patient 😢 ça fait 3 semaines ! Y a t il un numéro de téléphone ?
Dans un délai fixé par vinted, la vente va être annulée et vous serez remboursée ( acheteur et vendeur). J'ai eu le même cas de figure il y a un mois. Il faut être patiente c'est tout. Bon courage.
@alegazin hello, que dit le suivi du colis ? Vinted ne te remboursera pas tant que le colis ne sera pas déclaré perdu par le transporteur, tant qu'il est en cours d'acheminement vinted ne fera rien, tu dois contacter le transporteur
@cessforever Colis en cours d’acheminement depuis 10 jours au même endroit ? Je suis la vendeuse. L’acheteur a été remboursé. Ce qui est ennuyeux c’est qu’il s’agit d’un article coûteux 😡 Le problème c’est que Chronopost m’oriente vers Vitented qui m’oriente vers Chronopost ! je tourne en rond 😢
@alegazin insiste auprès de chrono qu'ils ouvrent une enquête pour savoir où est ton colis
J'ai eu la même chose avec Christelle13310 qui a reçu le colis sauf qu'entre temps elle a annulé la vente et j'ai pas reçu l'argent. De plus, elle m'a confirmé n'avoir pas reçu le colis sauf que si elle l'a bien reçu j'ai l'accusé de réception. De plus elle m'a bloqué de Facebook et vinted je ne peux plus la contacter. L'enquête fait part vinted a servi à rien j'ai du appeler mondial Relay moi même pour qu'il me confirme que la cliente a bien reçu son colis
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonjour @alegazin, j'ai été dans le même cas et j'ai été remboursée automatiquement après 1 mois. Par contre, vinted rembourse 25 euros maximum, donc il vaut mieux ne pas envoyer d'articles couteux :-(
Bonjour
Vinted n'est pas un transporteur il faut compter le transporteur comme mondial relay ... @alegazin
Merci à tous pour vos retours en plus Il s’agit d’un article a 565€ ! je suis vraiment pas contente 😡 J’ai contacté Chronopost via Messeger, Twitter, ils se déchargent sûr Vinted qui me répète de voir avec Vinted! Sans rire je vais finir par porter plainte ? suis perdue
Bonjour, j’ai eu un cas similaire, j’ai contacter Chronopost via Twitter car le standard me renvoyait toujours vers Vinted me disant que c’était à eux de régler le problème , j’ai donc lancé un litige sur Vinted et le problème a été réglé dans les 48 h ( pour ma part l’acheteur n’avait pas reçu le colis. ) @alegazin
@cacarinette13 Merci comment avez-vous fait pour generer un Litige? L’acheteuse a déclaré un Litige et a été remboursé, mais moi la vendeuse comment je peux initier un nouveau litige sur le même article ?
@alegazin pour info. Moi aussi coli perdu chronopost. Voila leurs nouveau fonctionnement...
Ils bip tous les coli qu il depose dans un sac et apres a chaque relai c est le sac qui est bipé uniquement ce qui informatiquement chez eu bip ts les colis sans qu ils aient a le faire. Donc si un coli tombe du sac ou est déposé dans un autre sac par erreur ils ne pouront pas le voir car il ne bip que le sac contenant ts les colis.
Un petir up ici svp https://www.vinted.fr/sh/discussions/2802982
Alors pour ma part l acheteuse a généré un litige pour coli pas arrivé. Vintes a validé le litige et maintenabt nous attendons. L acheteuse va etre remboursé et moi je vais etre payé par vinted.
@alegazin il faut aller sur la page d’achat de l’article et cliquer sur le i en haut puis sur lancer un litige, pour ma part le colis a été retrouvé donc il n’y a pas eu besoin de remboursement, mais tentez quand même, ils pourront peut-être vous rembourser ou retrouver le colis et renvoyer également un message en privé à Chronopost sur Twitter, la personne qui gère le compte est assez réactive, insistez après la réponse qu’elle va vous donner en vous disant de contacter Vinted et expliquer lui bien en détail votre problème, elle m’a bien aidé personnellement. Bon courage et que cela se règle rapidement pour vous 🤞🏻
@alegazin c'est dangereux d'envoyer des colis d'une telle valeur sans assurance... je crains que vous ne récupériez que l'indemnité de base de 25€