Bonsoir,
Est il possible de payer avec une e-carte Kadeos svp ? Je veux absolument un article et payer avec cette carte m’arrangerait bcp car le montant est assez élevé !
Merci !!
Bonsoir,
Est il possible de payer avec une e-carte Kadeos svp ? Je veux absolument un article et payer avec cette carte m’arrangerait bcp car le montant est assez élevé !
Merci !!
@manouchka2808 bonsoir, si vous n'avez pas le choix de paiement "carte cadeau" c'est que ce n'est pas possible ...
CB, paypal, porte-monnaie vinted
Merci pour votre réponse rapide, c’est gentil ! C’est le vendeur donc qui choisit cette possibilité de paiement ?
@manouchka2808 non on ne peut tout simplement pas payer avec des cartes cadeaux sur vinted, je vous suggère de lire le centre d'aide
Extrait du centre d'aide, section acheter, moyens de paiement
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Ok merci bcp ! J’ai vu e-carte Dans les méthodes de paiement c’est pour cela que j’avais un doute ! Merci bonne soirée !!
Bonsoir @manouchka2808
Non c'est l'acheteur qui décide avec quel moyen de paiement il veut réaliser la transaction. Ces modes de paiement sont trouvables dans le centre d'aide.
Merci il me semblait avoir lu e carte dans les méthodes de paiement . Merci je vais contacter le vendeur j’espère qu’elle acceptera :-)
@laurine71 @manouchka2808 je viens de faire une simulation d'achat et il n'y a que carte bancaire et paypal de proposés...
Ce doit être effectivement des e-carte bleue
@manouchka2808 bonsoir
Il faut vraiment lire le centre d'aide.... c'est pas le vendeur qui décide des modes de paiement disponibles mais Vinted....