Quand vous uppez un post visitez vous?🤔

Bonjour,
Après dans votre dressing, il y a peu de vêtements de saison actuelle donc cela peut être la raison. Je vous dis cela car je le constate sur mon dressing, j ai laissé quelques vêtements d été et ils ne partent plus. A l inverse tout ce qui est chaud part bien. Bonne continuation

@m.samson12 bonsoir il y a de toutes saisons gilet pulls foulard.. 😉
Je pose la question car je mets souvent des posts mais je pense qu en proportion il est peu visite en fait 🙂

Ah, j ai regardé mais, il est vrai que je ne suis pas foulard 😊 et les couleurs claires l hiver pas trop. Attention pour autant votre dressing est attirant... Et comme vous dites, il est vrai que peu de personnes visitent. Vous voyez moi je ne mets aucun post, en plus je ne sais comment faire 😁. Mais, je suis curieuse et je vais voir, en autre le votre
Bien à vous

Pas toujours mais ca arrive oui. Ça dépend si c'est précisé des dressings en taille me correspondant ou sinon des up d'aide

@m.samson12 il faut de toutes les couleurs pour l hiver 🙂🙂🙂bonne continuation et bonnes ventes à vous
🙂🙂🙂🙂

@dominiquelimousin bonsoir je suis vendeuse également je post de la pub généralement

Bonjour
Habits taille M
Taille enfant et bébé
Chaussure
Livres...
@amaldine

Un petit up pour aider justement?!
https://www.vinted.fr/sh/discussions/2412950

Bonsoir, je vais peut être passée pour une "ignorante" mais que veut dire ce "UP" ?? J'essaie de comprendre, mais .....

Bonsoir, Oui moi je visite les dressing comme cela
Plutôt que dans le fil d'actu😷👍