Coucou, je me demandais comment allez vos ventes en ce moment 😊
Vous avez vendu aujourd’hui ou cette semaine ?
Moi oui, 5 ventes cette semaine 🤗
NE FAITES PAS VOTRE PUB SUR CE POST MERCI !
Coucou, je me demandais comment allez vos ventes en ce moment 😊
Vous avez vendu aujourd’hui ou cette semaine ?
Moi oui, 5 ventes cette semaine 🤗
NE FAITES PAS VOTRE PUB SUR CE POST MERCI !
Très bien. 4 ventes en 1 semaine que des bonnes pieces. J'ai rentabilisé mon DEV et mes boosts en un seul coup
Coucou @minilazy 🌸 tu as bien de la chance moi c’est le calme plat depuis une semaine 🥀
Une vente ! J'espère d'autres...
Cc écoute moi c était bien parti il y a deux semaine j ai vendu de grosse chose une table a langer des jouet quelque vêtement ça m à fait 110 euros mais quand je met des réductions de 30% il n y a plus personne mdrrr la j'ai juste vendu 1 ensemble garçon lol sinon trop calme
Oui @penelope38300 j'ai l'impression que ca tourne beaucoup. Presque en rond je dirais. Quand je ne vend pas, ya un topic bilan ou ya plein de posts qui disent moi j'ai vendu ci moi j'ai vendu ca ... Et après c'est à mon tour avec un autre topic ; pendant un temps je vend bien ; puis c'est à nouveau le calme ... et ca tourne en cercle comme ca
J’ai eu 2/3 ventes la semaine dernière, sinon cette semaine rien du tout😊
Un petit peu aléatoire de mon côté !!!
Des ventes en début de semaine puis.... plus rien, nada, walou, que tchi 😆
Gardons espoir !!!
Coucou les vinties
Pour moi cette semaine, 6 ventes et 2 achats 😊
Mais c'est un peut les montagnes russes😅 des pics de ventes et des creux...
Bsr 😊 2 ventes (1 jeudi et 1 ce matin) 🤗 mais c’est vrai que c’était calme ces derniers temps
moi 5ventes cette semaine mais j'ai encore plus de 100 articles dans mon dressing @angie.ars