🌍HELLO ✨
🎀TRIER UN DRESSING
Lorsque vous arrivez sur le dressing d'une vintie, a droite du nombre d'article ( sur l'application) il y a marqué " trier", ainsi vous aurez accès aux différentes catégories dans ce dressing précis. Cependant il n'est pas possible de trier son propre dressing par catégories / tailles. Sinon on appelle cela c'est filtre avec les #.
🎀 SUPPRIMER VOS VENTES
Sur votre profil est indiqué le nombre de vos articles. Cependant, à la fin de votre dressing apparaissaient tous les articles vendus. Supprimer ces annonces qui ne servent plus à rien ; Et vous verrez que votre nombre d'article diminu. Pourquoi ? Tout simplement parce que vinted compte les articles en ventes et vendues dans " vos articles".
🎀 LES #
Je reçois pas mal de questions par rapport à ça, alors je vais l'expliquer. Les # sont des raccourcis afin de voir une catégorie ou une taille précise dans un dressing. Le vendeur crée ses propres #.
Exemple :
#LolaChaussureT39 #bijouxDeCathy
#T44ChemiseCarole #PaulParfum
Une fois vos # créés il faut que vous les écriviez dans l'annonce correspondante. Si Paul vend un parfum dans son annonce il écrit à la fin #PaulParfum. Une fois toutes les annonces faites, marquez tous vos # sur votre profil. Pour que les vinties y ont accès.
🎀 UN PROBLÈME ? RÉSOUDRE ET NON SE PLAINDRE
Le forum regorge de plainte de " je suis pas contente j'ai eu une mauvaise évaluation", " J'ai pas été payé au bout de 3 jours j'ai été arnaqué", " je n'arrive pas à envoyer de message".
Avant de poster un message sur le forum regarder le centre d'aide qui explique tout les processus, sinon vous pouvez contacter vinted.
Cependant, il ne sert à rien de se plaindre sur le forum, c'est juste pour recevoir des messages de soutien de qui ne résout rien.
- Si vous avez un différent avec une vintie : rester calme, trouver une solution entre vous. Sinon contacter vinted selon le problème. S'il s'agit d'une arnaque et que vinted ne vous donne pas raison : Aller porter plainte.
- si vous avez un problème pendant une transaction : tout est expliquer, la il faut juste lire.
IL NE SERT À RIEN DE S'ÉNERVER / D'INSULTER -> ça ne fera d'empirer la situation.
🎀 Y VOIR PLUS CLAIR
Ça c'est un conseil pour mieux s'y retrouver et ne pas être envahi de ce que l'on ne veut pas.
*pourquoi trier ses favoris ?
Pour trier ce qui vous intéresse vraiment, et ne pas louper vos coups de cœur.
* pourquoi trier ses abonnements ?
Quand vous êtes abonné à quelqu'un vous recevez une notification de ce qu'elle met en ligne. Si vous avez 100 abonnements, ces notifications se mélangent avec toutes les autres. Et vous pourrez louper, des mentions sur le forum, des baisses de prix... Ne suivez que les personnes qui vous intéresse vraiment, pour éviter les notifications inulites ou gênantes.
Vous recevez trop de notifications ?
Aller dans paramètres, puis mobile et modifier.