PRESENTEZ-VOUS

Avant de commencer, présentez-vous et parlez un peu de vous avec les autres parents de Vinted :)

Tema
Autor

🇧🇪Waar zitten de Nederlandstalige Belgen hier?

Hoi! Tussen al die Franstalige berichtjes hier, leek het me fijn om eens iets in het Nederlands t...

122

Main propre sur Hyeres

🌍Secteur de Hyeres🌍 🌛Bonsoir, N'hésitez pas à faire un tour dans mon dressing! Si vous habitez ...

3

Pub pour s'entraider.

Bonjour, petit post pour s'entraider a vendre nos jolies articles dans notre dressing . Hesiter ...

71

1500 abonnés et je rends ou un Up

Bientôt 1500 abonnés Aidez moi et je rends Merci ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

221

groupe pour Bourges et alentours

J'aimerais créer un groupe pour les vinties de Bourges et alentours. Ce qui permettrai de faire d...

6

Vêtements grande taille

Je vend des vêtements grande taille neuve et je fais des prix -10 -15et -20% 😊💓

2

Bonjour 👋 les filles

Je vends pas d’articles grandes taille dans mon dressing notamment de la lingerie 🤩 de l’enfant f...

20

🌸nouvelle vêtements

Bonjour 👋 faites vous un petit tour 🏙 sur mon dressing le printemps et la 👋👋 Regardez sur mon dr...

7

PUB ! Présentez votre dressing

Bonjour à tous les Vinties ! Sur mon dressing je vends à petit prix : -Des vêtements femmes 👗👖👚...

753

PUB! Présentez-vous et vos dressings!

Coucou les vinties! Présentez-vous et vos dressings, j'essaierai de visiter vos articles, et n'h...

93

Venez visiter mon dressing!!

Salut! 😊 Si vous souhaitez renouveler votre garde-robe, visitez mon profil! J'ai principalem...

15

Venez visiter mon dressing 🥳

Coucou! Je suis une étudiante de 20 ans qui souhaite offrir ses vêtements (XS/S/M), sacs,chaussu...

4

Vos articles pour le printemps

Bonjour Le printemps et les beaux jours approchent 🌞🌞 Postons nos articles printemps pour ...

59

Nouvelle sur Vinted

Bonsoir à toutes et tous! Nouvelle sur Vinted depuis aujourd’hui! Je croise les doigts pour fai...

4

Recherche particulière T.36 🤪

Bonjour a tous, je serais a la recherche de dressing T.36 moderne a petit prix pouvant m'abonner....

15

Ma pub 👍

Venez nombreuses et nombreux 😉 j’ai des nouveaux articles , faites vous plaisir 👍👍 pour pas cher ...

5

Sell shoes to 5€🤩

Hello shoe loving girls! Are you looking for shoes? I'm selling these brand new shoes for € 5 (wr...

2

Sell shoes to 5€🤩

Hello shoe loving girls! Are you looking for shoes? I'm selling these brand new shoes for € 5...

1

💎 Foro en Español 💎 Evitar FOTOS.Venimos de Chicfy. Unete y ven a tomar un cafe con @marylyy.

Buenas noches!! Pues yo este mes lo veo súper tranquilo... Me gusta este foro. Encantada de leero...

2638

Ropa barata de Zara Bershka. Urge venta 👗

Hola! Estoy intentando hacer limpieza de armario. Tengo bastante ropa prácticamente nueva que me ...

2

Avoir plus de visibilité @evaaa_rbl

Bonjour j’espère que vous allez bien et que vos articles vinted se vendent bien, moi non ;( je n’...

1

Trop de blabla, je me présente !

Coucou les vinties, moi c'est ludivine !! Mon dressing est principalement remplie par *vêtements...

48

Nederlands / Vlaams gezocht

Hallo Belgen en Nederlanders, Ik zoek leuke Vlaamse en Nederlandse accounts om te volgen. Want v...

229

Vide dressing tout a 1 euro 🌹🌹

Cc jusqu au vendredi 16 avril minuit je mets mon dressing à 1 euro mon dressing est trié j ai bes...

2

Tout doit vite partir

Bonjour j ai plein de vêtements bébé garçon a vendre car toujours tout gardé mes la tout doit par...

1

Nouveautés

Hello les Vinties 🥰 Je met régulièrement du nouveau sur mon Vinted d’ailleurs je viens tout just...

3

dressing et bibliothèque mixtes de 4 à 12 ans

Bonjour à toutes, Je viens de ranger tout mon dressing! 🧣👖👕🧥👚....vous y trouverez peut être votr...

5

Pub dressing, nouveautés tous les jours

Bonjour, Je suis nouvelle arrivé, abonné vous pour suivre les nouveautés. Je visiterais vos dre...

1

Dressing

Coucou je me présente maman de deux enfants un garçon de 4 ans et une petite fille de 2 mois dans...

3

Bonjour, j ai activé une promo.

Si vous aimez la mode tendance actuelle, dans mon dressing vous trouverez des tailles M et L beau...

2

Dressing

Bonjour je me présente je vend énormément de figurine de toute sorte que sa soit des figurines de...

2

Vetements 34/ 36

Hello, Je vends surtout des vêtements 34/36 Morgan, Stradivarius à petits prix et des vêtements f...

2

Mon dressing

Bonjour les filles 👧je mes des réductions sur les lots aujourd'hui alors n'hésitez pas ! A bien...

2

Mes robes 👗

Bonjour 👋🏼 fait vous un petit tour 🏙 sur mon dressing J’ai des robes 👗 Regardez sur mon dressi...

2

Special vetements chaussures garcons ! et livres enfants

Venez vous abonner 😉 je suis en train de mettre plein de choses 🍀🐞 #shoesgarconminidaisy #shoesfe...

8

Dressing

Bonjour voici ce que vous trouverez dans mon dressing

3

Pud dressing bebe/enfant 4 achetés le5 ème offert

Bonjour Mon dressing débordé de vêtements bébé fille et garçon et aussi de vêtements enfants jusq...

3

5 € les 10 peluches

10 peluches attendent une petite famille 5 € les 10🥰

1

Lots bijoux 5€

Lots de bijoux pour cette été 5€🦜

1

Faites vos pubs 🥰

Coucou! Bienvenue dans mon dressing 😻 Je vous propose de nombreux articles variés 🎉 ...

268

Descuentos por lote

Hola todos saben cómo funciona el descuento por lote? gracias,

2

Pub😁😋

Venez faire un petit tour dans mon dressing 😁

136

Demain j'envoie des colis !

Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans mon dressing 😉.

4

Garde robe eccellent

Salut les amis français,🇫🇷je suis laura, viens voir ma garde-robe en Italie🇮🇹. J'ai beaucoup de b...

5

Venez voir mon dressing ça vaut le coup 😉

Pour garçons de 3 à 10 ans et pleins d'autres choses

18

Je vous invite à regarder mon dressing. 😉

Vêtements garçon de 3 ans à 10 ans et pleins d'autres choses

8

J'ai rajouté des articles très intéressants 😉

Je vous attends. Vêtements garçons de 3 à 10 Vêtements femmes 38,40,42 Livres de recettes Jeux....

11

Pub pub pub !!

BIENVENUE DANS MON DRESSING ✨✨ Je suis acro au shopping 😍! Donc Je renouvelle continuellement ma...

148

Bjr jesui une Mamy super qui vend pour c est petit enfant devenu grand si ça peut vous aider ..

Bébé fille ..garçon ..et jeune fille ...maison non fumeur.. Bon dimanche....

4

Nouvelle recrue

Hello les vinties, je suis nouvelle sur l’appli ✨ J’ai déjà pas mal acheté😂 Pour vendre par cont...

63

Livraison relay colis

Bonjour, je suis nouvelle sur vinted, j'ai déposer mes colis mondial relay le buraliste à scanné ...

4

Fate vous pub

👧🏻👦🏼👒vestement enfants/ ropa infantil 🥿👞 👶🏼 Hello /Bonjour/Hola vinties welcome / bienvenie bie...

3534

Pub pub pub

Allez faire un tour dans mon dressing il y a des habits chaussures... à petit prix généralement n...

122

Presentez vous @fabiola0708 🤩

N'hésiitez pas a passez dans le dressing [email protected], trouveras beaucoup d'articles, elle a tr...

11

Livre pour enfant :)

Bonjour je viens de mettre des livres pour enfants a prix correcte si intéressé n'hésitez pas à j...

1

🌸 Comunidad Española 🌸

Coucou... O mejor... ¡Hola bonicas! No es una novedad que predominan las chicas francesas en esta...

1318

Vente de vêtement pour femme/Homme 🌺🌸

Bonjour tous le monde !!!! 👋🏻👋🏻 Je vend plein de vêtement que je voudrais me séparer qui j’aime...

2

Blazer Cuadros Zara

Interesadas en talla Xs o M?

2

Réductions activées

Je vends presque de tout... À petits prix,les réductions sont activées Pensez-y, quels avantages ...

4

J'ai rajouté des pantalons taille 42

Venez jeter un coup d'œil 😉

13

Nouvelle sur vinted

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commencer à vendre sur vinted je vous propose de venir ...

10

Occasions en or chez @Bromazor

☀️ PRIX CASSÉS !!!! GRAND CHOIX DE VÊTEMENTS Nos articles : Garçon 5 à 12 ans Fille 12 à 16 ans F...

2

Recherche débardeur dos nu ou débardeur court taille S

Salut je suis à la recherche d'un débardeur dos nu ou d'un débardeur court taille S. Montrez moi ...

68

Recherche vêtement été

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de dressing ayant des vêtements T.36 moins de 5€ pour ach...

74

Aticles a tout petit prix + réduction lots

Bonjour, je vous propose un dressing avec des articles a tout petits prix avec réduction sur des ...

1

Bienvenue!

👋🏻 Bonjour! Excusez-moi pour mon français, je suis espagnol ☺️ 👗 Dans mon placard, vous pouvez tr...

36

C'est dimanche demander des offres

Bonjour les vinties n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon dressing faites des lots et donner...

1

Vêtement bebe

Bjr je suis nouvelle est j ai mit beaucoup vêtement bébé de pyjama body peu servi je peu faire de...

1

🇪🇸 En español

Hola! Apenas sé francés (por no decir nada) y me cuesta muchísimo comprender todos los comentari...

510

Ventes de tout

Hello à tous!! https://www.vinted.fr/member/56013007-esmeralda1669629 venez faire un tour dans mo...

1

Réduction sur lots chez moi

Venez voir mon dressing les filles, je fais des réductions sur les lots😉

4

Venez visiter mon dressing! 😁

Hey! 😊 Venez visitez mon dressing ! J’ai besoin d’argent donc je vends des affaires jamais ou peu...

6

Mon dressing de.. LIVRES! 📚

Coucou à toi ! 😃 Si tu cherches des livres pour toi ou pour tes petits bambins, n'hésites pas à ...

5

Bon prix de HAUTE Qualite’

Bonjour, viens voire mon dressing ! 👑👑🔴 ❤️🟡👗🟠❤️🟢🟧 💍

1

Gris gros tri garçon 24 mois et 3 ans dispo

Bonjours je fait un gros tri actuellement du 24 mois et 3 ans garçon dispo !! Presque tout a 1e

2

Vêtements bébés

Coucou ☺️. Des futurs maman ou papa par ici ? ☀️☀️💯 Réduction jusqu'à moins 15% je viens d'ajoute...

3

Dressing de folie

Hello tout le monde Dans mon dressing vous trouverez : - vetements bébé fille de 0 à 12 mois en...

8

Pas d'articles à 1 € ici !

Salut les Vinties, Dans mon dressing, exclusivement femme, tailles 36,38 en majorité, vous ne tr...

19

Présentation :)

Bonjour, je me présente, je m'appelle Manon, je suis étudiante et je vends principalement des ...

11

Ma boutique psychédélique

Bonjour, N’hésitez pas à venir faire un tour sur ma boutique et à vous abonner. Des vêtements ...

2

Venez voir mon profil

Je fais des bracelets pour le plaisir et pour être occupé pendant que les restaurants ne rouvrent...

4

Collier

Bonjour les filles je viens d ajouter pas mal de collier n hesitez pas a venir fouiner bonne journèe

3

Du nouveau !

Bonjour, j'invite ceux et celles qui aiment les vêtements très coloré a venir regarder ce que je ...

3

Mon petit dressing

Bonjour tout le monde! Venez dècouvrir mon petit dressing 👗 🛍 Une bonne journée à vous!

3

Bonjour!! Venez me voir!!

J’ ai beaucoup des affaires très jolie! Et nouveau

3

Solde

Vent à petit prix

3

Présentation sur vinted

Bonjour à tout le monde je m appelle emilie j ai 39 ans j ai deux fille 18 et 15 ans mes ventes ...

4

Venez voir mon dressing😁

Hey! 😊 Venez visitez mon dressing ! J’ai besoin d’argent donc je vends des affaires jamais ou peu...

6

Vêtements pour les femmes!!

Coucou! 😊 Venez visitez mon dressing! J'ai principalement des vêtements pour femmes, taille 44 ...

4

Saludos

Os invito a que echéis un vistazo! Tengo tiempo libre así que puedo responder rápidamente y hacer...

13

Nicha41

Bonjour les vinties, je suis nouveau sur vinted . J’ai déjà vendu quelques articles de mon dressi...

7

Mettre reçu l'article

Bonjour Qd je reçois un article je ne sais pas mettre reçu ?? Pouvez-vous m'expliquer comment fa...

2

Ventes

Bonjour Je m’appelle Mel je vend pour la plupart des articles les vêtements de ma fille ☺️ très...

2

Je suis nouvelle sur Vinted et je cherche à comprendre comment ça marche

Bonjour à toutes et merci d'avance de me lire voire de me répondre, Je suis nouvelle et j'ai mis...

4

Dressing en vitrine

Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai reçu une promo vinted afin de mettre mon dressing en vitrine....

4

Vends XS et S

Bonjour je vends des hauts, jupes, robes, pantalons, des maillots de bain.... en XS ou S et une c...

1
en la página: 20 50 100