Je cherche des jolies pantalons plutôt confortables et de bonne qualité.
Hier grâce à vous je acheté 2 parfums... merci!
Aujourd'hui c'est les pantalons Taille 38
Merci beaucoup les filles ❣🍀
Je cherche des jolies pantalons plutôt confortables et de bonne qualité.
Hier grâce à vous je acheté 2 parfums... merci!
Aujourd'hui c'est les pantalons Taille 38
Merci beaucoup les filles ❣🍀
Chicas/os todo mi armario va a estar desde 2 a 4€, pero tú le pones el precio a la prenda que quieras!!!! Ofreceme tú oferta y será aceptada! Sólo las chaquetas a 7€!
marinanitas
@mariaflordomar05 hello j’ai ceci 😁
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir. Je vous propose ces pantalons
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.
Bonsoir
@mariaflordomar05 bjr, n'hesitez pas à visiter nos dressings #femme38_nikita86100
#femme38_kelly963
Grand choix, réduction sur, nombreuses évaluations, envoi rapide 🤗
Bonjour #lauralolo84femme38 🥳 petits prix + réduction sur lot activées
2 articles --> 15%
3 articles --> 20%
5 articles --> 40%
Les offres raisonnables sont acceptées.
N'hésitez pas si vous avez des questions
A bientôt
Up
Bonsoir ! @mariaflordomar05 venez jeter un coup d'œil dans mon dressing tout a 50 % des 2 articles achetés 😉
#cacahuetecacahuetetaille38
Up🌸 @mariaflordomar05 Coucou je viens de Postel pas mal de pantalon, p-t que qlq ch vous plaira 🌸☺️
Bonsoir ! @mariaflordomar05 voici quelques Articles neuf que vous pouvez retrouver dans mon dressing
Bonsoir @mariaflordomar05
J’ai ce pantalon neuf avec étiquette à vous proposer
Pantalon en toile bleu Monoprix taille 38 neuf avec étiquette
Bonjour @mariaflordomar05
.
Bonsoir Voici le lien pour votre recherche N'oubliez pas d'enlever vos filtres pour tout voir #vayssadefemme38 Bonne recherche
Bonsoir , sur #sdnarpantalon38 , je vais en mettre au fil des semaines . Peut être un abonnement pour suivre , très bon état propre et repassés . A bientôt
Ce qui est en ligne pour le moment
Hello !! Vient faire un tour dans mon dressing !! Remise activé sur les lots ! PETITS PRIX !🌸