Nuevos temas en el foro

Tema
Autor

Galerie Magique ! 🌟

Y a-t-il des artistes peintres sur Vinted? Venez montrer vos œuvres! Huile, acrylique, aquarelle...

14871

Comment contacter ceux qui ont mis en favoris l'article ?

Bonsoir, J'ai des articles qui ont été marqué plusieurs fois en favoris mais comment les contact...

56

Mon bébé s’est envolé 🕊

Bonjour, Me voilà dévastée, 2 mois que mon petit être était bien au chaud, les prises de sang ont...

(anónimo)
119

Poste cd

Bonjour Je recherche un poste cd, USB, radio pour une petite fille. Pas trop cher. À vos propo...

1

Ton article BÉBÉ préféré chez la vintie précédente

Bonjour les vinties 👋😀 Aujourd'hui je vous propose ce célèbre jeu pour mettre en lumière les aff...

1625

Réveil éducatif pirate Babywatch

Bonjour à tous, Avis aux petits pirates. Je viens de mettre en ligne un réveil éducatif pirate ...

1

Contactée par une acheteuse via vinted mais qui souhaite réaliser transaction via une autre appli

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela est déjà arrivé à d'autres membres. Une acheteuse m'a cont...

3

Recherche GROS Lot vetements fille 2/3/4/5ans

Bonjour les vinties 😊😊 Merci de pas m identifier svp Merci de pas m identifier svp Merci de p...

382

Super offre 6 mois !

25 pièces hiver 6 mois fille en très bon état pour 15 euros seulement #lena2559fille6mois

1

Cherche pull longue m. Taille 10ans fille NEUF !

Bonjour recherche précise obligatoirement neuf avec étiquette fille 10 ans pull longue manche max...

2

Recherche vêtements fille 24 mois

Bonjour à tous , Je suis à la recherche de vêtements fille 24 mois , je suis ouverte aux proposi...

215

Recherche vêtements fille pyjamas en 4 5ans et en 8 10ans

Bonjour Je recherche des tee shirt manches longues en 4 ans Des pyjamas en 4ans voir 5ans Des...

297

Ton dressing en 5 photos !!

Le but est de mettre 5 photos au choix de ton dressing !! Pas de Post sans photos sauf les up pou...

463

Favoris et Réservé

Bonsoir tout le monde ! Je fais face à un mystère : je m'explique .... j'ai mis des articles en ...

25

Oferta flash / vente flash

¡Hola! Este foro está creado para publicar productos con ofertas especiales (24h / fin de semana ...

258

Comment choisir un bon séche-cheveux ?

Bonsoir il y a pas mal de model et je ne sais pas lequel choisir ! Avez-vous des conseils à donne...

24

Recherche Playmobil 123 🦒🐘

Bonjour à tous 👋 Je Recherche pour Noël 🎅🎄 des Playmobil 123 sur le thème des animaux😊 Voir pho...

1

Bonjour

Je recherche en neuf sous blister uniquement des jeux et jouet. Plusieurs dans un même dressing ...

27

bordereau vierge

bonjour je suis nouvelle vendeuse sur vinted et jusqu'a présent tout se passair bien mais en impr...

6

Compte vinted.

Coucou les filles j aimerais savoir pourquoi lorsque je tape mon nom dans membre il ne s affiche ...

5

Jeux d’éveil bb 10 mois

Bonjour, Je suis à la recherche d’un chariot bois éveil pour ma fille de bientôt 10 mois. Aussi,...

40

Des chair de poules à vendre

Livre enfants pour trembler c’est bientôt Halloween qq exemples

5

🍼 Dressing fille et garçon de naissance à 5 ans

Bonjour la vintisphere ! 🛍 Bienvenue dans mon dressing 🛍 Essentiellement articles enfant, fil...

1051

[UP] Manteau hiver 6 et 36 mois a - de 5€ 🥳🥳

Voici 2 manteaux hiver a vendre !!!! Le 6 mois est neuf, le 36 mois a duré 1 saison 🤗🤗🤗 #mandine9...

151

Puzzle adulte

Bonjour, Je recherche un puzzle pour adulte (1000 pièces) sur le thème de l astronomie. N hésite...

1

Je cherche ce pull :

Merci d’avance ✌🏻

7

Besoin de votre avis sur mon dressing

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis sur mon dressing. Cela fait quelques mois que je vend...

23

Masque halloween clown

Bonjour ou bonsoir, Je recherche un masque halloween, voir sur mon compte j’ai mis un avis de r...

11

👞 Chaussures fille et garçon, collection maternelle

Vends chaussures enfants : Soit à partir de la taille 26 en fille et 30, 31 en garçon #Fchaussu...

797

Recherche cadeaux fille 2/3 ans

Bonjour a tous, Je recherche un lot de cadeaux pour ma fille de 2 ans. J'ai pas d'idée en partic...

7

Noel approche 🎄, mes petites recherches

⚠️ Alors merci de bien lire jusqu'au bout svp !!! Je recherche des vêtements et jeux : ● 7 et ...

48

Sustainable Fashion habits

What is your sustainable fashion habits? My #sustainablefashionhabits is buying secondhand pre-...

1

Coronavirus et la réception

Salut à tous, Question peut être debile mais avec la fermeture des lieux « non essentiels » ce ...

42

Recherche masque tissus Halloween

🌸 Salut les vinties 🌸 Voila, tout est dit dans le titre, travaillant dans une grande surface, nou...

8

Baisser le prix

Bonjour à tous. Ma question est la suivante: Si je baisse le prix d’un article, remontera t’il d...

6

Liquidation 50% ! BEBE Fille / Garcon 0-2ans

☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀ Bonjour aux heureux ou futurs parents 😊, Je liquide les articles bébé, rédu...

68

🎈🎉 Réduction du dimanche activée profitez en

🌟 dressing uniquement pour les enfants 👧👶 🌟 Mes vetements sont surtout pour fille, il y a seulem...

1

Vêtements fille hiver 6 mois

Je recherche un lot de vêtement fille 6 mois pour cet hiver: bodys, pyjamas, robes, collants, pul...

205

Vêtement garçon a petit prix 🛑🛑

Bonjour j'ai pas mal de vêtement garçon demander moi la taille n existait pas a visiter si plusie...

1

Recherche dvd Disney

Bonjour tout le monde Pour Noël, je recherche plusieurs DVD Disney précis. En très bon état svp...

3

Mondial Relay indisponible

bonjour quand j'achète un article je ne peux plus sélectionner Mondial Relay comme mode de récep...

11

Parfum l'eau chanel n°5

Bonjour à tous, je vous propose l'eau n °5 de chanel, reçu en cadeau mais je préfère le classique...

4

📚 thrillers romans histoires vraies

Bonjour en moins d’un an j’ai déjà vendu plus de 300 livres 📚😁 je fais de petits prix et en rajou...

11

Ici c est nous! Pas de pub mercii

@ntchboyer @chupas @verotonio2005 @crabouille34 @karly85310 @jlh1969 @canet66140

7609

Petits paniers beauté pour Noël

Coucou les vinties N'hésitez pas à venir faire un tour dans mon dressing 😁 Petits paniers beauté ...

8

Pleins de livres, venez visiter

Bonjour, Je vends pleins de livres de tout genre, en français, en anglais, pour adultes et pour ...

7

Cadeaux de Noël pour petit garçon de 2 ans 1/2

Bonjour, Je recherche à des prix raisonnés et raisonnables des idées de cadeaux de Noël pour un ...

116

Chemises Noël

Bonjour , Je recherche dans le même dressing une chemise en 10 ans et une chemise en 6 ans. Tre...

4

💋Fait ton lot 💋

J'aimerais vendre le maximum de vêtements de mon dressing qui déborde n'hésite pas à faire des lo...

1

🦴 recettes court-bouillon 🦴 (clos)

@dansmondressingilya 🦄🔮 @gerardysev 🎶🧠 @axele-ch 🦄🎶 @muppets77 🦄🧠 @popiette17 🧠🎶 @calypso65...

119

Je vends Vêtements Garçon 👶🧒 Post Perso

🚨 Coucou les mamans de Ptit Mec 👶👦 Dans mon dressing , vous trouverez des vêtements du 3 mois ...

1213

contrefaçon

j’ai acheté des chaussures à une dame qui m’a certifié que ses chaussures étaient authentiques je...

15

Manteau femme

Bonjour les vinyles Je recherche un manteau cintrée 3/4 noir ou gris, ou tweed à petit prix Merc...

1

Modifier le nom du titulaire du compte dans porte-monnaie

Bonjour, J'aimerai changer "le nom" du titulaire du compte dans "porte-monnaie", mais on ne peut...

1

Vehicules pat patrouille

Bonjiur je recherche un lot de vehicules de la pat patrouille merci beaucoup ..

1

Recherche pulls et jeggings

Bjr je recherche pull et jeggings si possible à 1 ou 2e pièces je voudrais en prendre plusieurs j...

17

Bienvenue aux vues 👀👀

Je rends toutes les vues 👀 UP👀 Mentionnez-moi je rends (Mentionnez également le nombre de vues, ...

3192

Chez moi 🌸🌸UP

De la naissance mixte Dû fille 12 mois /2,3 ans/4 ans Garçon 6 mois, 24 mois puis 5,6,8,10,12,14,...

37

Recherche bébé garçon hiver 1 mois uniquement

Merci de lire ma recherche avant de mettre vos vinteds ici en commentaire Pas de contact en mes...

54

Que du NEUF Jeux et art créatif

Bonjour la vintisphere. Faisant le ménage dans le placard secret, où je cache mes cadeaux des enf...

847

Vêtements garçon 3 ans et 6 ans

Recherche vêtements hiver, en 3 et 6 ans. Je n’achète que par lot, MODERNE et en bon état. ⚠️ j...

248

💖 Manteaux saison froide garçon 3 5 ans

Plusieurs manteaux hiver dans mon dressing 🛍 De 3 à 5 ans, en état neuf ou porté mais excellent ...

675

🎁Jouets jeux neufs et occasions🎁

Bienvenue et up ❤️❤️ jeux Xbox one jeux PS4 barbies Mini barbies Tête à coiffer Pokémon skyl...

20

Arnaque vendeur et complicité du site

J'ai acheté 2 pantalons sur le site à un vendeur en ESPAGNE. Un avait une jambe décolorée et les...

1

Les Moulettes rebelles du Rocher d'Angie acte 31

BONJOUR Le Rocher des Moulettes et de notre Man et un sujet amitié (party) Le Rocher est ...

(anónimo)
27284

💎 Recherche Petshop teckel 💎

Bonjour 🤗 🌻 Je suis à la recherche du petshop présent sur la photo depuis maintenant un trèèèèè...

26

Annuler photo

Hello, j’ai pris une photo directement sur la conversation d’un acheteur potentiel et je n’arrive...

2

🌞 Vends vêtements H/F et garçon (enfant/ado) 🌞

Bonjour ! 🌹 Je vends des vêtements homme ou femme avec des tailles diverses ainsi que des produi...

52

Pour un hiver au chaud ! du 34 au 46 !

Bonjour, venez profitez de mes réductions en lots ! 🤩🤩 Je vends du neuf ou d'apparence neuf à pet...

258

Contenu pronographique non supprimé

@thomas853 Bonjour je l'ai signalé aussi ils disent qu'il faut environ 48 heures ce qui est très ...

9

Insérer un descriptif ou message sous le nom de son profil

Bonjour, je vois souvent des messages / descriptif sous la photo et nom des profils, comment fait...

4

Recherche vêtements fille 9 mois

Bonsoir, Je recherche des vêtements pour ma fille qui a 9 mois et qui va passer au 9 mois en tai...

269

Lots vêtements garçon 5-6 ans

Bonjour, Plusieurs gros lots de vêtements garçon 5-6 ans ! Avec réductions sur les lots 😉

1

Portefeuilles

Bonjour je suis nouvelle sur vinted. J'ai une question quand ont vend un article peut ont laisser...

2

Recherche Jeu switch animal crossing new horizon

Bonjour Je suis actuellement à la recherche du jeu animal crossing pour switch Sachant qu’il es...

1

Problème : colis retourné à l'expéditeur

Bonjour, J'ai tardé à aller chercher un colis car le buraliste qui tient le relais m'avait ind...

47

😍 1article vêtements fille 3,4,5 ou 6ans acheté le 2ème moins cher des 2 à -15%😍

🆙️🆙️🌹🌹 Bonjour les vinties 😊 😍 1 article vêtements fille 3,4,5 ou 6 ans acheté le 2ème moins ...

2883

Jouets pour bébé de 8 mois

Bonjour. MERCI DE BIEN LIRE ! Ma fille aura 8 mois à Noël. Je recherche donc des jouets adapté...

78

Info sur marque

Bonjour les vinties! Je cherche à savoir quelle est la marque qui possède un petit logo métalliqu...

4

Recherche de Noël 🎅

Bonsoir, Noël approchant, je recherche de quoi gâter ma fille de 7 ans. Elle aime lire, s'intére...

381

Comment annuler une vente

Bonsoir, je voudrais annuler une vente mais je sais comment faire. Si quelqu'un peut me dire comm...

79

Coucou les filles 🎀

Coucou les filles bienvenue dans mon nouveau concour 😘 Alors ils le 2 lots à gagniez et si beauco...

270

Recherche Noël fille

Bonjour je recherche pour ma fille pour Noël des articles précis - une boîte a bijoux - des leg...

22

Gros dressing t M a 4XL

Merci à la personne qui a signalé mon poste Je le re poste! Je rend avec plaisir les vues à ceu...

232

Aider une Etudiante🙏🏼

Bonjour, je m'appelle Laurine et je suis actuellement étudiante.🌸 🥴J'aimerai que vous m'aidiez ...

26

Procédure LITIGE vendeurs/ acheteurs

🌸🌼 Ce post créé par une vintie a été supprimé (signalement ) , je le remet sur le forum afin de v...

741

Les étiquettes.

Bonjour, le problème que je rencontre c est sue lorsque je dois imprimer une étiquette sur mon c...

5

Des up pour se faire voir

Bonjour Les articles aussi peuvent avoir une 2eme vie... Dans mon dressing tout est en bon état e...

359

Vive les pulls femme

Cc Le froid est la 😬🧣 Postons nos plus jolis pulls pour femmes 🤗😍👍 Passez voir mes pulls Réd...

58

Box beauté

Hello les filles (et garçons) voilà j'ai une petite questions concernant les box beauté mensuelle...

1

carte harry potter

Bonjour; je vends ou échange des cartes Harry Potter / magazine panini 2020 Je recherche les gra...

1

Recherche basket bebe

Bonsoir les mamans je recherche quelque modele'de baskets de marque bébé fille Je cherche aussi p...

41

Recherche précise

Bonjour a tous et a toutes Je recherche pour mes filles Un tunnel avec un côté tente et de l'aut...

3

Un petit up

Bonsoir, Un petit up svp merci 😅 😍❤️

132

Comment contacter le service réclamation de vinted ?

Bonjour Je suis exaspérée !!! Impossible de contacter Vinted !!! Voici mon problème : J'ai vendu ...

483

Ajouts de vêtements 8 ans, 10 ans, 12 ans jusqu'à xs 😊 mise à jour 24/10/20

Bonjour, Bonsoir Je viens d'ajouter du 8 ans, 10 ans, 12 ans... et même du xs pour les ados. #ti...

99

Formation et RFPE

Bonjour Je débute ma formation mardi 27, est ce que les 4 jours d'octobre me seront payés ou c'...

3

🎁Frais de port offert 🎁

Bonjour tout le monde. Jouet neuf fille et garcon, cosmétique, accessoire... Frais de port offer...

1

Soin et maquillage

Bonjours je recherche une lots de maquillage et soin à petit prix. Faite vos propositions💗

188

Recherche LOT collant/leggings/pantalon 24mois

Je recherche dans un même dressing un lot de collants (minimum 3) et legging (3) legging +pantalo...

31
en la página: 20 50 100