Coucou les Vinties!!!! Troisième concours et cette fois petit thème. Desperate Housewives. Pou...
Desconocido
Hello les vinties 💜 Je vous propose un nouveau concours jusqu'au mercredi 10 mars. 2 lots SOA...
Hello, Me revoilà pour un concours solo. Je vous propose cette fois-ci 2 lots SOA et pour le mo...
Hola a [email protected]! 👋🏼 No veo ningún post en español por aqui, bueno, en realidad ninguno en una lengu...
🚨 Nous revoici nous revoilà 🚨 Jolie🌹 @acastaldi et jolie⚘ @degryse Ont à décidées de revenir en ...
Coucou, Nous voilà pour un 1er concours en duo avec @ptitpompon 🎊 On espère que ce concours vous...
Coucou tout le monde 🌍 Je suis de retour pour un nouveau concours 🥰 J’ai été peu disponible ces...
Coucou tout le monde, Me revoilà pour un concours flash qui finira avec le tirage Euromillion...
Bonjour à toutes !🤗 Ce post est créé afin de faciliter l’accès aux concours ainsi qu’à leurs rés...
Coucou les filles 😍 Je suis ravie de vous proposer un nouveau concours et en duo 🥰 une première ...
🎢🍿🎁🍦🎉🎪🥤🎠🎈🎡🍭🧸🎊🍀🥞 🎶Salut les Filles !! 🙋🏼♀️🙋♀️ & BIENVENUES à toutes au Concours des Minnion...
Coucou tout le monde 👋🏻, Petites pattes, griffes, ailes, truffes et becs me revoilà pour mon 3èm...
Coucou les filles 🐰 Pour mon retour parmi vous, j'ai décidé de vous faire un concours !!!! Je...
🙋♀️ Coucou me revoilà ☺ 🎀Conditions Juste vous inscrire 1 participation pour une autre person...
Hello tous le monde ! Je reviens avec un nouveau concours pour fêter le cap des 800 évaluations...
Coucou les filles, 😊😊😊 Me voilà pour un concours en solo pour fêter mes 35 ans et les 2 ans de m...
💍Bonjour 💍Bienvenu dans ce concours sur le thème des bijoux, un thème qui me colle à la peau. ...
Ma petite soeur @sniinette se lance dans les ventes sur vinted (oui j’ai plusieurs sœurs 🥰nous s...
Hello mes vinties 😍 Nous organisons avec Nath Colas et Ariane Njoko UN MEGA CONCOURS et ce ...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis de retour avec un nouveau concours 😍 Pour commencer je vou...
Bonsoir Nouveau concours qui sera clôturé à 200 évaluations🌟 (lot envoyé gratuitement comme à ...
Coucou les vinties 📸 Suite à notre dernier concours ensemble avec @nani863 on a eu de bon retour ...
Bienvenue les petits monstres 👿 Nouveaux concours en duo avec la belle @orelyne86 et @nani863...
🌸🌼 CONCOURS 🌼🌸 🌸🌼 Beauté gourmande 🌼🌸 Coucou 🤗 Voici mon n...
Hello les filles grande promotion un article acheté le deuxième gratuit sur n’importe lequel Lun...
Coucou les filles 😘 Je reviens pour un concours, cette fois-ci avec 2 membres de ma famille. 💕J...
On gagne plus de followers les filles? 👚👗👠 C’est simple, on suit la dernière personne qui dit UP...
Voici mon nouveau concours en cocooning chez moi 💛🧡 🧡 bienvenue à vous dans HOME sur le thème d...
Bonjour, voici un petit concours pour gagner des minis lingettes en éponge bambou (pas parfait ma...
Coucouuu à toutes ! 🐝🐝🥳👀👍 😗 Merci à toutes mes acheteuses, echangeuses, gagnantes des concours q...
Hello les Vinties❣ Un concours en duo avec la copine @cocolema, ça vous dit?👩🏼🤝👩🏻 Ici, ça...
Bonjour à tous et à toutes 👋🏼 J’organise mon premier concours ! 🎁 Pour l’occasion je met en jeu ...
Hello ^^ je reviens avec un 11 ème concours ! Les inscriptions s'arrêtent à mon 600 ème avis ! ...
JEU Concours 7 cadeaux a remporter d'une valeur totale de 550 euros JEU CONCOURS avec en premier...
Hello les vinti(e)s! 👋🏼 Voici un petit concours duo avec @laeti27200 et @jj8292! Au menu : 💖2 l...
Helloo les filles ! Nouveau post, j'ai supprimé l'autre. car nouvelle idée. j'ai remarqué que pl...
Bonjour les Vinties, Je vous présente un concours en association avec ma belle @beautybb C'est u...
💕Hello les Vinties, À une semaine de la fête des amoureux, nous avons voulu, avec la copine @a...
‼️ Prix réduits et remises uniquement ce week-end ‼️ 2 pièces = 5%. 3 pièces = 10 %. 5 pièces =...
Coucou les filles (et les garçons ?) ! 🤗 Je suis de retour activement sur vinted et j’ai décidé ...
Coucou les vinties 😍 Je vous propose deux concours : ✔ Sans obligation d'achat (SOA) ✔ Avec obl...
Bonjour à tous, C'est la période des anniversaire dans ma famille du coup je décides de vous gâ...
Aidez nous les uns les autres. Chaque vue augmentera la visibilité de votre dressing pour plus ve...
🏁 Participez à notre 1er concours !! Afin de nous aider à financer un projet humanitaire, l'équ...
Bonjour la vintisphère ! Je vous propose de participer à mon premier concours ☺ Le lot à gagn...
Hello les vinties !! J’organise aujourd’hui mon tout premier concours, avec à gagner 3 lots SOA ...
Bonjour, regardez les articles les plus précieux (á acheter) #Arena1980mujer ❤️❤️❤️ #Arena1980ho...
Bonjour à toutes et tous 😁 Nous organisons notre tout premier concours 😇 et celui-ci sera sur le ...
Comme dit le titre , mettez 10 articles en favoris dans mon dressing et je ferais de même dans le...
Hello les Vinties❣ Quoi de plus propice que la Saint-Valentin pour faire un concours bien four...
Salut les vintie, J'organise un super concours. Conditions : - Être abonné à mon dressing - ...
Coucou à tous ! Je passe dans vos dressings, afin de faire augmenter les vues “up” en commentai...
Hello les vinties Je vend pas mal d’article dans mon dressing N’hésitez pas On peut se faire...
Coucou c est moi 🙋♀️ J espère que tout va pour le mieux par chez vous 😃 New Concours on se Pl...
Salut tout le monde Ce foutu virus a chamboulé tout mes projets et en attendant je suis toujo...
🌟 Qui sera la prochaine nouvelle étoile d'Hollywood Boulevard ? À vous de voir si vous avez envie...
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. 😊 Aujourd'hui nouveau concour 100% SOA....
Hello les vintis ! 🙋♀️👋 Hommes ou femmes sont les bienvenus. Premier concours pour faire plaisir...
🍭 Coucou les Beautés 🎀 bienvenue pour le concours Coup de Pouce 3 avec beaucoup de retard ! Le...
Coucou la vintisphère 💄💇🏽♀️👗💅🏽💍 👜 Suite à notre concours fruits, légumes avec @muppets77,on v...
Coucou premier concours :-) ❤️ ⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️ 💄💄💄MERCI DE TOUT LIRE💄💄💄 ❌❌❌❌❌❌❌...
Hello les Vinties Je brade tout. J’aimerai donc savoir quel article vous plaît le plus sur mon ...
~ CONCOURS 1 mois - PUSH MKT ~ (super bonne affaire oui oui ) Hello tout le monde 🧡 On ne peu...
Hey les vinties ! J'avais envie de fêter avec vous cette semaine spéciale St Valentin ♥ !! =D ...
💫 Bonjour tout le monde ! Je réalise un concours, ayant un dressing en taille XS et S, pour tou...
Heyy Après une looooongue absence je reviens avec mon Premier concours celui-ci sera très simpl...
Repost Hello les filles Voici le retour des working girls Mon chez-moi étant une cave...
Bonjour Vintie🌸 Pour fêter bientôt mes 2000 Évaluations 🌷🌷et mes 1927 abonnés sur Vinted je...
Hello (f) J'organise un nouveau concours. Ça fait quelques temps que je n'en ai pas organ...
Bonjour, J'organise mon énième concours hihi. Il y aura 3 gagnants 😍 3 personnes qui gagneront...
JEUX CONCOURS Dress2Folie 😁🎁 1- ABONNE TOI À MA PAGE VINTED : https://www.vinted.fr/member/...
Hello à toutes, Je vous propose un super concours pour fêter mes 50 abonnés 🥳 et ainsi gagner 2 ...
Coucou les filles 🛍🌸 Concours pour gagner un Scrunchies en soie 🌺 Pour participer … : 1- Abonn...
Bonjour et bienvenus à toutes et tous 🤗 Je vous propose un nouveau concours pour vous faire plai...
Bonjour à toutes 😊. Aujourd'hui, petit concours SOA. 1 lot 🧁 : 🍭 1 tasse 🍭 1 petite coupelle p...
Coucou je commence vinted aujourd’hui il y a cinq minutes j’ai mis en ligne un lot de petits prod...
🤗 Salut les copines Vinties🤗 ✅ J'organise mon tout premier concours ! Après quelques années pas...
Bonjour, J ai un hyper mega giga dressing à liquider alors j ai décidé de faire un jeu. J offre...
Coucou J'organise un nouveau concours avec lot soa et Aoa pour débuter ce nouveau mois qui arri...
Hellooo les filles ! 🎄💖 J’espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous avez été gâtées à N...
💗La Nani's vie en rose 💗💗 Coucou mes vinties d'amour... vous quand je vous prends dans mes br...
Salut les Vinties 😀 Participez au jeu et gagnez votre lot favori 🎊Conditions : être abonné à mon ...
😊😊😊 Bonjour /Bonsoir à toutes et tous ➡️En jeu : 1 lot soa n*1 (📷 1) et 1 lot aoa (📷 2) + 1...
Bonjour tout le monde ! ☺️ Je me lance pour un tout premier concours et pour cela j’aurai besoin...
Salut les vinties, nouveau concours SOA/AOA chez 7f7f7! 😔 Le dernier ayant capoté faute de parti...
Bonjour à toutes et tous, Pour mon 1er concours je met en jeu 3 lots AOA 🎁 1 lot débloqué to...
Bonjour à toutes et à tous, nous revendons le 3/4 de notre garde robe. Une partie est déjà dans n...
Bonjour (f) En cette fin de janvier et pour fêter mon déménagement, j'organise un petit conco...
Hello les filles grande promotion un article acheté le deuxième gratuit sur n’importe lequel Mer...
Bonsoir/Bonjour à toutes ! J'annonce mon second concours officiellement ouvert ! Les conditions ...
Bonjour. Qu' est-ce que vous préférez dans les dressing précédent ? -50% dans mon dressing👠👗.
Coucou tout le monde 😊👋, j’espère que vous allez bien malgré cette période difficile... Pour cél...
Hello les vinties 🖐 Nouveau concours Pour augmenter votre fiche de paye du mois de février.😱 ...
Bonjour je vends des sneakers et des vêtements généralement pour homme, j’ai pas mal articles env...
Salut! Je viens ici pour demander votre aide, avec le covid j’ai perdu mon emploi et ma famille e...
Hello a tous fin février 2021 je vais organisé un concours pour gagner au choix - un jeux de so...