Bonsoir/Bonjour Tout le Monde 😊
@zasa2604 et moi même ( @jericho55) organisons un SUPER CONCOURS pour l'anniversaire de mon fils Théo 10ans et moi même 37ans 😂
Ce concours est TRÈS SIMPLE!😉😊👍👌🍻déjà pour faire des connaissance nouveaux abonnement nouveau favoris tout est possible ici😉😊😘💞
Pour participer il faud ;
🌺 Mettre un max de favoris dans les 2 dressing
🌺Être présent minimum une fois tout les deux jours sur ce post par un emoji 👍👌🍻😊😉😘🌷🍀💞💶😇 etc...lol
🌺Être courtois !!!!!
Et c tout 😇
Les lot;
🌺SOA 1 ; Lot Soin femme🌸
🌺SOA 2 ; Lot Bébé Mixte 👼
🌺SOA 3 ; Lot 14 mini produits👌
🌺SOA 4 ; Lot enfant
( voir Photos😊)
AOA ;
🌸AOA 1 ; Lot de 7 bijoux don 1collier prêt du coup en pierre travaillé, 1collier blanc avec pendentif verre incrusté et je vous laisse vois et La surprise vous ne serez pas déçus😊😉
Achat 3€mini Débloqué à 5participants)
🌸AOA 2 ; Lot soin femme Achat 6€ mini (Débloquer à 10 participants)
🌸AOA 3 ; Lot homme
Achat 9€mini(débloquer 15 participants)
🌸AOA 4 ; BOX BEAUTY 😘💖
Achat 12€mini(20/participants)
(Voir Photos😊)
Date de début ce samedi 23 janvier 2h
Date de fin 15 février 14h (vous serez prévenu de l'heure exact)
🌷🍻😇INVITEZ 1 Max d'Amis (une participation en plus pour vous par abonnés que vous aurez identifié s'inscrit Attention!!!!! Que le nouveau participant vous identifie pour compter.
Merci Bcp de respecter c Bon enfants Amical et faire de nouvelles rencontre😊
A très vite.
Biz Hélène. @jericho55 🍻😇👌👼🌷
AOA ;
J'invite💖🌷
@jessica026 @vaness630 @nikos59300musique @vanessa67460 @pralinep @debomaya44 @gaby83262020 @coraline62270 @djesssss @djesaya @link33 @chriscoline @beautybb @freebeautyshop @lagribe123 @arakami @lafunabeille @nono.dks @didina7 @lea_delsool @alexdut
@paola5993
@elomanu21250
@tiphanierondin
@alexandra24 @annita25 🌷😇
@deliant 😊😉👍👼
!!!;! Des quizz ce feront 2fois par semaine! !!!!!
Up
Up
Up
@monicatiti vous désirez participer ?😊👍😇🌷🍀🍀🍀🍀
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.