😍 Bonjour à toute la Vintisphère !😍
Après une « petite » pause sur le forum, je suis de retour pour vous proposer un tout nouveau concours qui se terminera le 14 décembre, soit pile à temps pour vous faire gagner quelques petits cadeaux pour Noël pour vous ou pour offrir, il y a de quoi (se) faire plaisir ! 😉
2 SOA et 2 AOA! Si vous participez pour les lots SOA, vous êtes automatiquement inscrites pour les 2 lots SOA et si vous effectuez un achat dans mon dressing, vous serez sur la liste pour les 4 lots !
Pour participer, c'est très simple :
🌲 Me mentionner sur ce post en indiquant que vous participer (un petit bonjour fait toujours plaisir, bien sur )
🌲 Vous abonner à mon dressing
Inviter des copines à participer aussi
🌲 Accepter l'envoi du lot par Mondial Relay avec la formule magique
🌲 Accepter d'être mentionnée de temps en temps (pas plus d'une fois par jour, ne vous inquiétez pas, c'est surtout pour les petits jeux que je vais organiser)
🌲 Possibilité de jouer pour une copine limité 1 participation venant d’une autre vintie par personne
🎟 Si tous les critères sont remplis, vous aurez donc 1 ticket pour le tirage au sort, et vous pourrez en gagner lors des quelques jeux que j'organiserai tout au long du concours ! 🎟
Pour les lots AOA, il vous suffit d'effectuer un achat dans mon dressing (sans montant minimum).
Chaque euro dépensé dans mon dressing vous offre 10 tickets supplémentaires pour le tirage au sort !
🎁 Il est donc temps de vous présenter les différents lots !! 🎁
💜 Lot SOA 1 (📸 photo 1) :
1 carnet A5 / 1 lot de washi tapes / 1 lot de tampons (+ leur encre bien sûr) / 1 jolie carte
🤍 Lot SOA 2 ( 📸 photo 2) :
1 soin de teint Garancia / 1 échantillon Lancôme / 1 lot d'élastiques pour les cheveux / 1 bracelet / 1 jolie carte / 1 paquet de lingettes pour les mains.
❤️ Lot AOA 1 (📸 photo 3)- débloqué au bout de 5 achats :
1 livre de recettes / 1 carnet A5 + 3 feutres + 1 stylo / 2 accessoires pour cheveux / 1 carte / 1 jeu de cartes MLB / 1 vernis et lime / 1 crème d'eau Garancia / 1 patch hydratant lèvres / 1 crème mains Nocibé
💙 Lot AOA 2 (📸 photo 4)- débloqué au bout de 8 achats:
1 livre de recette / 1 brosse avec un lot d'accessoires cheveux / 1 carte / 1 lingette lavable / 1 gel nettoyant visage MLB / Un soin à l'aloe vera / 1 liner feutre MLB / 1 vernis rouge / 1 fond de teint « universel » / 1 jolie carte / 1 carnet A5 + 3 feutres
+ Dans chaque lot quelques gourmandises surprises pour un peu de douceur pour la fin d’année 😊
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.