Bonjour à tous !! 🥳🥳🥳
Me revoilà (déjà) pour mon deuxième concours !
Belle en novembre !! 💖
Tout d'abord j'espère que vous vous portez tous bien malgré la situation actuelle et que cela ne sera pas trop difficile à vivre pour vous.
Pour réchauffer un peu les coeurs, à un faible niveau certes, je vous propose de beaux petits cadeaux à gagner ! 😘
Chaque lot est composé de produits de beauté pour vous chouchouter en ces temps moroses...
Il y aura donc 2 lots SOA et 2 lots AOA.
🎁 Le lot SOA 1 est débloqué d'office. Il contient une lime à ongles Avril, un masque pour le visage Ahava, un top coat à paillettes Maybelline et 2 infusions Rooibos.
🎁🎁 Le lot SOA 2 sera débloqué dès 40 participants. Il contient une lime à ongles Avril, un masque pour le visage L'Action, un top coat à paillettes Maybelline et 2 infusions Rooibos.
🏆 Le lot AOA sera débloqué à 3 achats. Il contient une lime à ongles Avril, un masque pour visage L'Action, une palette d'ombres à paupières Eyelike City, une boîte de cotons tiges en bambou, une crème pour les mains Merci Handy et un vernis à ongles Maybelline.
🏆🏆 Le lot AOA 2 sera débloqué à 7 achats. Il contient une lime à ongles, un masque pour le visage L'Action, un pochon Mylittlebox, un bandeau pour les cheveux, une bougie Wild Pine de chez Adopt', 2 patchs citron pour les yeux, un tube masque pour les cheveux Arganicare.
Chaque commande passée sur mon dressing vous inscrit aux deux lots AOA et 1€ dépensé vous donne 10 💌 supplémentaires.
La date du tirage au sort n'est pas encore déterminée, tout dépendra de l'avancée du concours.
Tout au long du concours, je vous proposerai des petits jeux et défis pour gagner des 💌 ainsi que des offres sur mon dressing. 😁
Les remises sur les lots sont déjà activées sur mon dressing :
-5% dès 2 articles achetés
-10% dès 3 articles achetés
-20% dès 5 articles achetés.
🎀 Comment participer ? 🎀
1) Laisser un commentaire ici en me mentionnant pour m'indiquer votre participation.
2) S'abonner à mon profil.
3) Pour les lots AOA, effectuer un achat dans mon dressing.
N'hésitez pas à inviter des copines ! Merci. 😘
J'invite les participantes de mon premier concours :
@auriane280205
@axele-ch
@charlene17
@melina6487
@djesaya69
@elpi2201
@maeva050
@gerardysev
@okarina26
@chriscoline
@cricri80120
@bottillon
@moeshana
@oceanesese
@emy6626
@lagribe123
@bychou
@81aura
@popiette17
@zoem1234
@elb28000
@zoem145
@cor51
@cocolema
@lea_delsool
@lisacazalot
@cyntico-18
@loan70
@elo.78500
@cleam28
@audrey.chouket
@christine
@rosered16
@emigugus
@kascitron
@cayotte33
@maj02.02
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.