🏰 Poudlard ré ouvre ses portes - 2ème année

@queen_f dumblefany chèrie, la question ne se pose po !!! J'en suis !!! 🐀🐀🐀🐀🐀🔮🔮🔮🔮🔮🔮✌
J'invite à nous rejoindre :
@gerardysev @muppets77 @juglen @foire1.2euros @laureline2402 @lenacrn @melinda-bohatier @anka444999 @lumiere49 @oceane.h44 @seg0 @fafi1709 @axele-ch @elowdie15 @joliesarahkay @sourisdu30 @chaton6609 @lorea.i64 @faa_ni @lagribe123 @choubidoubidou22 @aurflie @audrey.chouket @kezako83 @chriscoline @calypso65320 @pat59dunord @morgane17290 @etoilefilante59 @amandinesy @claraclaraclara @marvindumay @lea_delsool @orfinea @ameliebrechot @diazvero @chris-kyou @rosered16 @lisa20054 @ptipompon @okarina26 @mimi200745 @bychou @eve_chea @melina6487 @zaetia @chouquette0705 @cor51
(N’hésitez pas à me faire savoir en mp si vous ne souhaitez plus être identifié 😊)

Cc @queen_f je serez la pour la 2eme année 🤗 je choisie soins au creatures et musique. 😘 @gerardysev @akiko13 @apolline1731 @choubidoubidou22 @diazvero @foire1.2euros @popiette17 @lagribe123 @lenacrn @sohimasophie @chriscoline @elowdie15 ❤️

Coucou
@queen_f
J arrivvvvveeeee
Je m inscrits en 2ème année
@popiette17 hihihi

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
@queen_f 👋
@popiette17 merci pour l invit 😘
Mais je n'aurais pas le temps de participer 😔
😭😭😭😭😭
Soyez bien studieuses en cette 2è année cruciale
@menerv 😘 étudie bien 😉
😢

Coucou @queen_f évidement que je participe ! 😁 je choisi études des moldus et divination 😘😘 @lisa20054 @elowdie15 @morgane17290 @lagribe123 merci 🙏😘😘🥰♥️

Hello @queen_f au une nouvelle année a Poudlard !!!! Trop trop cool je participe volontiers ma belle ♥️

Puis être dans le groupe des poufsouflfe
@queen_f
Je choisis
Soins aux creatures magiques
Etudes des moldus
Sy ty plaittttt 😁😁😁

@lumiere49 😭😭😭😭😭😭😭
@queen_f je choisis etudes des CORPS NUS (euhhh moldus veux dire) et musique 👫🎶

Coucou @queen_f je participe à cette 2 eme année de cours 😍 je choisie créature magique et étude des moldus stp !!

@queen_f enfin ma chérie le grand retour youpie alors je prends avec beaucoup d'hésitation 🤣🤣 étude des moldus et musique 🤣🤣 @bychou @calypso65320 @cor51 @okarina26 @elpi2201 @cor51 @claraclaraclara @axele-ch @ptitpompon @chriscoline @bottilon @muppets77 @diazvero

@gerardysev 🤣🤣🤣🤣 quel suspense ma chérie 🤗 arffff Vivement qu'on retrouve notre chambrée et nos folles soirées... 🤣🤣🤣🤣🤣🙏🙏🙏🙏

⚠️⚠️⚠️⚠️
ON OUBLIE PAS SVP LE TEST DU CHOIXPEAU ET SES 27 QUESTIONS. ^^
Puis au lieu de vous prélasser la vulve chez les Wesley .... allez donc faire vos valises
✅ TEST DU CHOIXPEAU RENDU
⚠️ MANQUE LES 2 COURS EN OPTION
🦄 soins aux créatures magiques
🎶 musique
🧹 vol sur balai
🧠 étude des moldus
🔮 divination
✅ @elowdie15 🦄 🧹
✅@diazvero 🦄 🧠
✅ @juglen 🔮 🎶
✅ @amandinesy 🎶 🔮
✅ @laureline2402 🦄 🧠
✅ @dansmondressingilya 🦄 🔮
✅ @alison-a 🎶 🧹
@kesh94 🧹 🧠
@seg0 🧹 🧠
@popiette17 🧠 🎶
✅@elpi2201 🎶 🧠
✅ @gm580_0 🧹 🧠
@menerv
✅ @axele-ch 🦄 🎶
@claraclaraclara 🦄 🎶
@muppets77 🦄 🧠
@cyntico-18 🧠 🔮
@lea_delsool
@emy6626 🦄 🧠
✅ @gerardysev 🎶 🧠
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

Heureusement qu’on a appris le sortilège d’extension !
On peut emporter le contenu de 50 valises en une seule 🧳

@queen_f
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.

@queen_f
A y esttttt

@queen_f
Sinon il faut appeler à l’aide
Hein @popiette17