🧙🏻♂️ Cher Apprentis Sorciers,
Dumblefanny & Dumbledore en personne vous attendent avec impatience pour cette 2ème Année.
On espère que vos vacances se sont bien passées car maintenant PLACE AU TRAVAIL !
● Avant de vous retourner la cervelle 2/3 petites choses vous sont demandés pour votre Rentrée à Poudlard 🏰
SVP lisez bien & respectez. Je ne vous courrais pas après, un Sortilege Avada Kedavra et zouh on en parle plus donc ouvrez vos yeux 👀
• Si vous acceptez de faire votre 2ème année à Poudlard mentionnez-moi sur ce post.
• Dite-moi également dans ce même post vos 2 cours en Option choisis !!! (La liste est plus bas 2mns Sorciers tu te détends où je te fous 3h de colle a nettoyer TOUS les escaliers du château bouduuu)
• Vous trouverez dans mon dressing dans les photos du Sac Diesel fait main par ma Couturière Royale (soit le 1er article de mon dressing) Le TEST DU CHOIXPEAU.
1 réponse par question
Me le rendre avant le 14 octobre 00h en privé!!
-------------
📖 LISTE DES COURS EN OPTION : choisir 2!
- Soins aux Créatures Magiques
- Musique
- Vol sur Balai
- Étude des Moldus
- Divination
-----------
🏰 DATE DE LA RENTRÉE: le 16 octobre à 9h
🏰 INSCRIPTIONS: jusqu'au 14 octobre 00h
🏰 FERMETURE DU CHÂTEAU : le 8 novembre
🏰 JOUR DE REPOS : tous les lundis
---------
● DÉROULEMENT DE POUDLARD DU 16.10 AU 2.11 ->
• 📚 Du mardi au dimanche: Cours obligagoires comprenant 4 Matières soit 4 questions
• 📖 Du mardi au dimanche: Cours Optionnels comprenant vos 2 Matières choisis soit 2 questions
• 🪄 Du mardi au dimanche: Club de duel (vous en saurez plus le 15...)
• 🔮 Du mardi au dimanche: Cours D'Oclumancie (vous en saurez plus le 15...)
• 🏆 Du mardi au vendredi: Des jeux....
• 🧙🏻♀️ Le week-end: Experiences Magiques (possibilité de les rendres jusqu'à la fin)
• 🖍 Du mardi au dimanche: Créations (possibilité de les rendre jusqu'à la fin)
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS?
ATTENDEZ LE 15 OCTOBRE ^^
Le 15 octobre Dumbledore vous dévoilera la liste final des Élèves ainsi que leur maison de Poudlard
Et bien sur! Les détails de votre séjour au Château 🏰🪄💀
👑 LISTE ROYALE 👑
•● @chriscoline @diazvero @elowdie15 @axele-ch @amandinesy @juglen @orfinea @cyntico-18 @alison-a @moeshana @morgane17290
@menerv @melina6487 @seg0 @chaton6609 @popiette17 @gerardysev @lili_imen @gm580_0 @lenacrn @kesh94 @anka444999 @laureline2402 @zaetia @foire1.2euros @lea.1306 @fafi1709 @claraclaraclara @okarina26 @dansmondressingilya @muppets77 @joliesarahkay @karineghroum @calypso65320 @emy6626 @elpi2201 ●•
🏰
🧙🏻♀️
🪄
Las fotos de los posts del foro se mostrarán sólo a los miembros registrados. Iniciar sesión o registrarse.